Quel serveur choisir

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commander DAoC et au vu des serveurs FR disponible... je ne sais pas lequel choisir.

Il y a des petites différences entre serveur ?
Il y en a un moins bourrin que les autres ?
Lequel convient mieux pour faire un higlander ?
Re: Quel serveur choisir
Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
Je viens de commander DAoC et au vu des serveurs FR disponible... je ne sais pas lequel choisir.

Il y a des petites différences entre serveur ?
Il y en a un moins bourrin que les autres ?
Lequel convient mieux pour faire un higlander ?
Tu peux faire un higlander sur tout les serveurs que tu veux, cependant je te conseille Orcanie ou Carnac, ou la population est beaucoup moins importante que sur Broce et Ys.
Si tu aime le pvp, tu peux aller sur Camlann sinon
Si tu veux découvrir et participé a la vie d'un serveur c'est Carnac , l'ambiance y est parfois houleuse mais reste sympathique.
Si tu veux un endroit ou tout est déjà débroussaillé alors tout les autres serveurs .
Un Highlandeur de plus sur Orcanie?
Euh non merci on a notre quota d'albs, suivant

Ben vui Orcanie est peuplé a majorité par Albion, si vous voulez venir sur Orca, choisissez plutot Mid

Pour aller sur Alb, je deconseille donc Broc et Orca, pour ys et Carnac, je ne sais pas.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Je te conseillerai Ys ou Orcanie, mais surtout pas Carnac qui est à mon goût bien trop vide, donc plus dur de trouver des groupes.

Sur Orcanie, Alb domine largement, Mid manque d'effectif, et Hib est désorganisé.

Sur Ys, je dirais que Mid domine ( ), qu'Hib manque de joueurs, et que sur Alb sont trop nombreux et désorganisés.

A toi de voir, si tu veux faire un Highlander ( donc Alb ), je te conseillerai d'aller sur Orcanie

En éspérant t'avoir éclairci
au vue des différentes réponses, j'opterais pour Orcanie, mais 0kapi kan tu dis que sur ce serveur, les alb dominent. C'est a quel point ? Ils se font jamais piquer des reliques ? Ils réussisent souvent leurs assault ?
En ce moment Alb à 4 reliques, en avait 6 il y 3 semaines, à quasiment tout le temps df.

Ca vient du fait que les principales guildes sont principalement basées sur la defense du realm, contrairement à Mid et hib ou les principales guildes sont actuellement basées PvP.

Ceci dit sur Orca, c'est un mouvement perpetuel, c'est chacun son tour, et la superiorité du moment Alb peut s'inverser comme ça a toujours été le cas sur ce serveur qui bouge beaucoup
Citation :
Provient du message de 0kapi | Ys - Mid
Je te conseillerai Ys ou Orcanie, mais surtout pas Carnac qui est à mon goût bien trop vide, donc plus dur de trouver des groupes.

Sur Orcanie, Alb domine largement, Mid manque d'effectif, et Hib est désorganisé.

Sur Ys, je dirais que Mid domine ( ), qu'Hib manque de joueurs, et que sur Alb sont trop nombreux et désorganisés.

A toi de voir, si tu veux faire un Highlander ( donc Alb ), je te conseillerai d'aller sur Orcanie

En éspérant t'avoir éclairci
Tu as été sur Carnac ?

J'en doute et au dire des Alb ou Hib il y fait bon XP , quand à Midgard , bien que ce soit le royaume le plus peuplé on arrive à faire des groupes à l'arraché .
Si c'était a refaire , je serais partis sur orcanie ou carnac , pas beaucoup peuplé , et le RvR doit être super pour sa la facilité de faire du 1grp Vs 1grp (ou encore des mini groupes de 4-5) vu leur population
Maintenant au niveau de l'xp sa doit pas être terrible si tu aimes grouper.

Je suis sur YS , c'est sympa , juste un peu trop peuplé le soir, et dur de trouver un groupe solo pour faire un beau combat sans tomber sur une masse avant
Et bien personnellement ayant reroll sur Orca/Alb puis ensuite sur Broc/Alb, j'ai trouvé plus de monde à bas niveau (1-20) sur Brocé que sur Orca. Bon si tu vas sur Broc ou Orca tu te retrouvera dans un royaume en nette supériorité numérique donc moins de challenge. Les Alb sont moins nombreux sur Ys ou sur Carnac, où c'est Mid les + nombreux sur ces serveurs.

Citation :
Si c'était a refaire , je serais partis sur orcanie ou carnac , pas beaucoup peuplé , et le RvR doit être super pour sa la facilité de faire du 1grp Vs 1grp (ou encore des mini groupes de 4-5) vu leur population
J'ai un 50 sur Orcanie et c'est full masse depuis un bon moment...
Stop les jupettes a carreaux !! Go go roll en celte un robe y a 175% de tissu en plus !!!

De toutes facons les 20 premiers level quelque soit le serveur tu risque de les faire solo (pas Broc ni Ys si tu veux etre sur de pouvoir jouer car parfois sur ces serveurs on tape la limite du nb de max connectés).
personellement je te conseil alb / orc ou alb / ys, que se soit blindé ou pas, tant pis pour ceux qui n'aiment pas le zerg, c'est plus agréable ( après avoir test ) de pouvoir trouver aisément un groupe qui sache, pas un groupe de duo ou qqch comme ca constement, si tu prends carnac / alb tu vas peiner enormement, y'a persone :/ et c'est pas facil quant y'a personne, 1- c'est dépriment sur un jeu online, 2- c'est plus dur, ... c'est mon avis, a moins que tu prefere le "challenge" mais pour un premier perso choisir un royaume pour le "challenge" alors qu'on connait rien je doute (en plus le rvr sur carnac c'est du 1 fg vs 1 fg, enfin pas mass contre mass, sur orca c'est plutot alb en mass avec qq mass hib des fois et des mid qui jouent super bien mais très peut nombreux, ys ou broce c'est mass mass ). après a toi de forger ta décision
Citation :
Si c'était a refaire , je serais partis sur orcanie ou carnac , pas beaucoup peuplé , et le RvR doit être super pour sa la facilité de faire du 1grp Vs 1grp (ou encore des mini groupes de 4-5) vu leur population
C'est l'idée qu'on se fais d'Orcanie quand on est de Broce ou Ys mais malheureusement la vérité est tout autre, alb zerg comme partout (a plus petit échelle c'est vrais), mid est quasiment absent et hib est entre les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés