[Ys] Encore un depart alb

Répondre
Partager Rechercher
Coucou on me connais pas bien sur jol, j'aime pas les forums, je viens juste donner mon petit au revoir à YS albion,

Pourquoi je pars :

V vous le dire, l'ambiance de ce coté du royaumes devient complètement dingue, y a qu'a voir tous ce qui dégénèrent,
-passer sa vie sur emain très peu pour moi,
-je rêve d'action concrète dans la bonne ambiance et tout,
-des organisation de prise de relique et autres,
-de joie et de bonne humeur de gens qui se respecte et autre,
-l'attitude de certaines guildes comme alliance et d'autres (v pas toute les citées elle se recconaitrons)
-l'attitude de certains joueurs, chacun pour sois et rien pour les autres
-Et plein d'autres encore ...
Et vu qu'en 18 mois passer sur albion toutes mes illusions sont parti, au vu de de tout sa et de tous ce qui peux encore venir a l'avenir sur ce royaumes.
J'ai pris la décision d'aller visiter d'autre royaumes, d'autre lieu de rencontrer d'autre joueurs,
Je garderais néanmoins de bon souvenir de certains bon amis et je sais qu'il me manque déjà mais bon ...
Je ferrais un dernier bref passage sur albion ce W-E dire au revoir à mes amis et distribuer l'ensemble de mon trésor accumulé a mes bons amis

A bientôt d'en d'autre lieu

Amicalement

Menoelle
J'ai jamais compris pourquoi ce sont ceux qui ne sont jamais été dans des guildes comme Alliance ou Symposium, ou des guildes spé farmage (yea San Kirikù Kaî ) qui se permettent de critiquer les attitudes de ses guildes envers les autres joueurs.

Tu veux des attaques rks ? bah ta ka join Alliance
Tu veux de la bonne ambiance ? bah join Alliance
Tu veux pas des gens qui pensent ka leur gueule?bah join Alliance
Tu veux des actions/sorties loot/sorties guildes? bah join Alliance

bonne continuation et bon reroll.
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Je comprends un peu ce que Menoelle veut dire. D'ailleurs, j'ai fait mon 3eme (et dernier je crois cette fois) break Albion YS sur mes 2 ans de jeu, non pour trouver mieux, mais pour essayer de me ressourcer comme on dit (bas level, inconnu, espoir de rencontre nouvelle, sans trop y croire).
Pour moi, c'est mort : y a qu'a voir, meme le vendredi soir ou a des heures où il devraient y avoir du monde, bah c desertifé...et le RvR réduit a sa plus simple et primaire expression : Quartz tp a la n'importe quoi...ou Emain en n'importe quoi ou groupe de pote + ou - optimisés. Mais coté RvR Royaume, c'est pas les quelques tentatives rk nocturnes qui vont faire croire qu'il y en a...
Y a plus un chat sur Alb...et sortie d'Emain et Sidi, bah je vois pas ce qui semble interresser les Alb.

Maintenant quand meme, un bémol :
Mettre ca sur le dos d'Alliance, là non, merci, c nul.
Primo : Alliance a ses defauts et son lot d'avidité en farmage, comme bcp de guilde, mais au moins ils ont tenté longtemps de jouer le jeu du RvR. Deuxio : j'ai beau avoir pendant mes breaks essayer de trouver autre chose ailleurs cote mentalité, bah non, désolé, c partout pareil... Ce qui predomine "partout", c'est pas le jeu en royaume mais le jeu entre pote a xp max et rp max apres...et c'est tout.
Le jeu est configuré pour ce type de jeu (et de joueurs), et faut pas chercher plus loin...Frontier est parti pour arriver trop tard, les migrations vers autres jeux ont commencé.

Quand la concurrence sera bien là, je vois mal comment DAOC pourrait survivre : soit faudra regrouper tlm sur un serveur pour avoir assez de monde pour jouer royaume, soit ca sera le jeu du RvR désert où on croise un ennemi de tps en tps, et où les rk c'est comme les dragons, un event où faut juste l'effort pas évident alors de rassemebler du monde. Quand je vois Carnac ou meme Orca, j'imagine encore avec moins de monde

D'ailleurs, je visais DnL aussi pour l'avenir (serveur unique, miam fini les "j'me barre ailleurs au gre des rk") mais bon, je flippe de + en + car ca semble etre la destination de la majorité des joueurs de DAOC actuel, alors la mentalité risque d'etre la meme : "roxxage, optimisation au point de jouer tous les memes templates, petit cercle fermé, background Dark ou Light osef, nous on joue fun entre pote, je vois ca gros comme une maison".
Un oeil sur les presentations de guildes du Sites DnL est révélateurs, on croirait des guildes de DAOC, meme esprit, meme travers...

Alors bon, je regarde aussi d'autres jeu a tout hasard (Horizons, et Adellion notamment). Adellion et la mort definitive pour les persos, les "scores et competences masqués" non chiffrables donc par les joueurs eux meme et les "poursuiveurs de template", ca peut selectionner un peu a une categorie de joueurs qui aiment "s'attacher" a leur personnages (cette categorie de joueurs que j'apprecie, plus que ceux qui s'attachent a un template).
Citation :
Provient du message de Khoryan
Je comprends un peu ce que Menoelle veut dire. D'ailleurs, j'ai fait mon 3eme (et dernier je crois cette fois) break Albion YS sur mes 2 ans de jeu
exactement pareil pour moi , 3 eme pause la (1 mois chaque) et la j ai essayé de revenir il y a quelques jours...

je suis allé rvr sur odin en debut de nuit , il y avait 2 fg alb pas gbs qui etaient la pour rellement s amuser etc et prendre bled.

resultat a l entame du fort ya 2 fg mid qui sont venus defendre; chouette !!! me suis je dis. et bah nan paske comme la mentalité pourrie envahit tout dans ce jeu, il se trouve que ces groupes etaient bbs comme des porcs (style le hel qui me balance 3 dds en 3sec a 419 de degat chake alors ke je cape en resists...) et donc le combat qui promettait d etre amusant n a pas eu lieu...

resultat, je me suis souvenu pourquoi j avais arreté et la c est clairement décidé, daoc c est fini pour moi .

en tout cas menoelle dis toi que tu perds pa grand chose; c est sur que c est frustrant mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés