Pas assez de news

 
Partager Rechercher
Voila je pousse un petit coup de gueule sur DnL, car je trouve que on manque cruellement d'info, et que celles ci sont vraiment trop rares

Je suis ce jeu depuis presque 8 mois maintenant, et j'apprecie les infos qu'on a deja, mais a mesure que la beta avance ( enfin je suppose ) on a pas eu de gros Scoop depuis un bon moment et .... ca manque !

Qu'en pensez vous ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Je pense aussi et peut être qu'à force de gueuler ils vont finir par céder qui sait enfin la bêta ouverte approche (enfin j'espère) et on se fera notre propre petite idée !
En fait les infos qu'on voudrait avoir c'est par exemple quelques détails sur certaines classes, quelques artisanats de plus, des screens mettant en scène des monstres, des animations de sorts, des styles de guerrier en clair quelque chose d'assez concret ça rassurera la communauté !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
C est vrai que depuis quelques temps c'est le silence radio, un dev chat été en discussion ou en ai t'on ?

Attendons de voir peut etre que ce gros silence est annonceur d'une grosse série d'info.
tout depend de ce qu'on appelle scoopt aussi

Je trouve que la vidéo de la beta est en elle meme un scoop.

Vous pouvez y voir des perso evoluer > le systeme reseau fonctionne, meme si c pas tres elevé niveau regime

Vous pouvez y voir les premiers sorts > l'implémentation des sorts fonctionne, ca laisse presager que la prochaine phase en contiendra plus, voir un debut d'implémentation de petits fights...

Vous pouvez y voir les différents transport > le module fonctionne

etc ...

En analysant la vidéo, il y a quand meme bcp d'infos que vous auriez pris pour "scoop" si elles avaient été ditent lors d'un dev chat ...
Un point a pas oublier.

Si je me trompe pas c'est l'ete en ce moment a la reunion et que les vacances scolaires sont plus longues qu'en metropole.

Les devs ont des familles aussi et peut etre que ca tourne un peu au ralentit, vacances obligent.

Mais je suis quand meme de l'avis d'Alderic.
Les infos sont livrées de facon indirectes.
Citation :
Provient du message de Alderic
tout depend de ce qu'on appelle scoopt aussi

Je trouve que la vidéo de la beta est en elle meme un scoop.

Vous pouvez y voir des perso evoluer > le systeme reseau fonctionne, meme si c pas tres elevé niveau regime

Vous pouvez y voir les premiers sorts > l'implémentation des sorts fonctionne, ca laisse presager que la prochaine phase en contiendra plus, voir un debut d'implémentation de petits fights...

Vous pouvez y voir les différents transport > le module fonctionne

etc ...

En analysant la vidéo, il y a quand meme bcp d'infos que vous auriez pris pour "scoop" si elles avaient été ditent lors d'un dev chat ...
Oui mais tout ca on l avais deja vu via les screenshoots, certes on as eu la confirmation grace a la video et c est beaucoup plus impressionnant vu la mobilité, mais ca nous as rien apprit de nouveau juste confirmer ce qu on savais deja
On voit des choses intéressantes et inédites sur la vidéo, mais ça génère d'autres questions.

Mais, c'est un béta-testeur qui a fait et diffusé cette vidéo (avec l'accord de NP3).

Je crois que la communauté veut des news de NP3 qui nous contentes suffisamment dans notre boulimie de scoop
Citation :
Provient du message de Alderic
En analysant la vidéo, il y a quand meme bcp d'infos que vous auriez pris pour "scoop" si elles avaient été ditent lors d'un dev chat ...
Il n'y a aucune info qui n'ait été montrée sur des screenshots, ou annoncé sur le site.
Ca fait tout de même quoi... 8 mois qu'on sait que les montures existent, et à quoi elles ressemblent, ça fait bien un mois et demi qu'on sait que bêta online à débuté.
Quand au sort... c'est tout de même beaucoup dire... c'est une animation...

En gros, point mort absolu, juste quelques trucs éparses montrés de ci de là.

Je veux bien qu'on soit fan, qu'on ai foi dans le projet, mais il faut savoir raison garder tout de même... la vidéo n'est pas un scoop, et ne contient rien de tel.

Un scoop, ce serait une vidéo avec un combat entre PJ, avec des mobs, une nouvelle monture, des nouvelles races en action, de nouveaux décors autre que désert-forêt vierge-montagne-cimetierre.

Le problème avec la comm de DnL, c'est que finalement, on a pas beaucoup plus d'éléments qu'il y a 7-8 mois, en tout cas, rien de tangible.
C'est vrai et j'arrete pas de le dire, on a pas assez d'infos et de trucs concrets! J'adore DnL mais j'ai peur d'être finalement déçu... NpCube devrait faire quelques efforts on est dans le flou artistique le plus total et c'est bien dommage...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
D'un autre coté , je sais pas si on a un autre choix que de se contenter d'attendre
C'est tout à fait vrai mais avoue que c'est agacant de se dire que l'on a passé tant de temps à s'interesser à DnL (forum, chats, recherche d'infos...) pour finalement ne pas être récompensé...

Enfin, j'attend, j'essaie de leur faire confiance mais si Ryzom sort avant...non en fait je ne pourrait pas ne pas tester DnL!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
perso je trouve qu'on a eu plus dinfo que bien des jeux pour au meme stade de développement...
zetes jamais content, il vous en faut tjrs plus...
tss sales gosses
apprenez la patience...il va vous en falloir dans ce jeu ...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Comme beaucoup, j'aimerai avoir beaucoup plus d'infos; car quand on s'intéresse à quelque chose, il est normal qu'on veullent tout savoir dessus.
Mais comme beaucoup, je n'ai pas le choix. Donc je me contente, pour l'instant, à faire part de mes avis en me basant sur ce que je sais déja.
Je profite pour essayer de connaitre un peu plus les futurs joueurs DnL.
j'espère quand même que les infos et scoop commenceront bientôt à émmerger

edit : 13/01/04

Je commence aussi à être demandeur finalement.
L'equipe NPcube est plus présente que d'autres equipe de devs a mon avis.

De plus, que préférez vous? Une béta a l'heure ou des news??
De mon coté j'essai de ramener des news mais je le repète: ils ont enormement de travail. Les news qu'on a eu, ou du moins pour une grande quantité, ont été donné sur le temps libre des devs et non sur leur temps de travail signe d'un réel intérêt pour la communauté vous ne pensez pas?

Enssuite, vous dites pas assez de news: que voulez vous savoir?? Besoin d'un dev-chat pour poser des questions?
Citation :
Un scoop, ce serait une vidéo avec un combat entre PJ, avec des mobs, une nouvelle monture, des nouvelles races en action, de nouveaux décors autre que désert-forêt vierge-montagne-cimetierre.
Pour le système de combat faut pas compter là dessus ce sera sûrement le dernier truc dévoilé et pour les races faut attendre les prochaines phases de bêta pour espérer qu'ils les implantent maintenant c'est vrai qu'on voudrait avoir des screens avec plus de personnages, sorts, monstres, nouveaux paysages et aussi des nouveaux moyens de transport et tiens pendant qu'on y est plus d'infos sur les classes et artisanats !
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Les news qu'on a eu, ou du moins pour une grande quantité, ont été donné sur le temps libre des devs et non sur leur temps de travail signe d'un réel intérêt pour la communauté vous ne pensez pas?
Si tel est le cas, c'est un vrai problème.
Cela signifie qu'ils n'ont pas de chargé de communication, donc, pas de personne qui fasse relais entre les joueurs, les entreprises, les investisseurs... , et les développeurs.

Si ils ont un chargé de comm, même manchot, il ne leur est pas difficile de poster un news intéressante par semaine, de chercher à exciter l'intérêt de ceux qui, plus tard, formeront les premiers membres de la communauté de jeu... et en fait, ceux qui détermineront le succès du lancement du jeu, et donc, en grande partie, le succès du jeu à long terme.

Négliger, ou oublier de communiquer, c'est le meilleur moyen de saper l'intérêt, et donc de se retrouver avec un lancement raté, voire pire, un bêta test bâclé, par manque d'intérêt et d'investissement.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si tel est le cas, c'est un vrai problème.
Cela signifie qu'ils n'ont pas de chargé de communication, donc, pas de personne qui fasse relais entre les joueurs, les entreprises, les investisseurs... , et les développeurs.

Si ils ont un chargé de comm, même manchot, il ne leur est pas difficile de poster un news intéressante par semaine, de chercher à exciter l'intérêt de ceux qui, plus tard, formeront les premiers membres de la communauté de jeu... et en fait, ceux qui détermineront le succès du lancement du jeu, et donc, en grande partie, le succès du jeu à long terme.

Négliger, ou oublier de communiquer, c'est le meilleur moyen de saper l'intérêt, et donc de se retrouver avec un lancement raté, voire pire, un bêta test bâclé, par manque d'intérêt et d'investissement.
C'est ce que je pense, et aussi ce que j'essayais de mettre en évidence dans un de mes post.

Parcontre Kro tu présentes 2 extrêmes il peut trés bien y avoir un petit compromit, comme engager un charger de com, comme dit Aratorn
Engager ceci, engager celà et après qui c'est les premiers a gueuler parceque l'abonnement est trop cher??

A ce point du jeu ce n'est pas si facile, mème vuuar qui est dans l'equipe de dev depuis un moment ne peut pas repondre a un grand nombre de questions, une personne nouvelle aurait un peu trop a apprendre, a comprendre... pour ne pas trop dévoiler ou pouvoir repondre correctement.

Je repose ma dernière question: Avez vous un grand nombre de questions a poser? Auquel cas un dev-chat est envisageable.
J'en regorge Kro =p

[edit]
Sinon pour la com je suis sur que nombreux seraient les gens comme toi et moi prét à occuper ce post à titre bénévole qui s'investissent et s'investisseront aux mieux pour ce jeux.
avant un dev chat j'aimerais bien les réponses à la 3e série de questions ^^

Mais à part ça moi je trouve qu'ils ont raisons de plus se focaliser sur le jeu que sur la communication. Ils ont largement le temps de vendre leur produit plus tard. A quoi ça servirais de faire connaître massivement leur jeu maintenant si il ne sort pas avant 6 mois ?

Et puis faut garder à l'esprit qu'on sort juste des fêtes de fin d'année, j'espère pour eux qu'ils ont eus le droit à un peu de repos

Moi je trouve ça normal qu'on ait pas trop de nouvelles en ce moment... même si c'est vrai que j'attends impatiemment les réponses de la série 3
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Tiens j'avais oublié les questions "série 3" tiens Krogoth tant qu'on t'as sous la main t'aurais pas d'infos !
Sinon je suis de l'avis de Gluborkinox vaut mieux qu'ils s'investissent dans le jeu (et plus spécialement sur la bêta) mais faudrait pas qu'ils oublient ceux qui n'ont pas la chance d'y participer !
Citation :
Provient du message de Draltahn
trouver l'adresse du siège de Npcube et envoyer des bonne bouteille, ça marchera p/e mais il risque de prendre un peu de retard le temps de les boire

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommé avec modération
Les frais de transports doivent être aussi chers que les bouteilles elles-mêmes !
Bon ok j'arrête le hors-sujet !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés