[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kilo
Kkun a reussi a rentrer un match sur buddy depuis qu il y a eu des modifs dans le report des matchs (cette semaine donc)?

Si oui il y a une astuce car moi ca fait 2j que j y arrive pas (sisi pourtant je met bien hattrick en anglais) !
Citation :
Provient du forum de Buddy
at the moment it seems to be a bug while downloading matches because HT has changed there XML format in the games window.
Because DC is still on vacation we have to wait a little bit longer.
(DC ou DirectorsCut, étant sûrement la personne développant buddy)
Citation :
Provient du message de kilo
Kkun a reussi a rentrer un match sur buddy depuis qu il y a eu des modifs dans le report des matchs (cette semaine donc)?

Si oui il y a une astuce car moi ca fait 2j que j y arrive pas (sisi pourtant je met bien hattrick en anglais) !
Avec les modifs d'Hattrick sur la page de match, Buddy ne peut plus reconnaître la feuille de match. Pas de panique, sur le forum de Buddy, il a été dit qu'une MAJ serait bientôt disponible.


En ce qui concerne le coté aléatoire du Centre de Formation, il est vrai que c'est pas terrible, mais enfin bon...

En ce qui concerne la hausse énorme des prix sur les joueurs, c'est international! Il suffit d'aller voir le tableau ht-supporter des achats, c'est tout simplement énorme. en 1/2 saison, les prix ont augmenté en moyenne de 50 à 60%, voire beaucoup plus pour les caracs honorable/très bon. Les joueurs inadéquats ne vont bientôt plus rien valoir, car la majorité des équipes, grâce à l'augmentation des revenus imposée par Hattrick, peut se permettre d'acheter des joueurs bien meilleurs.

Il y a donc aujourd'hui un gouffre financier entre passable high et très bon low, bien dommage, et avec 600k t'as plus rien!
* a genoux *

Si jamais le propriétaire de l'olympique pernaud-kro passe par ici, il pourrait accepter mon defi pour le tournoi JOL

Vu comment hattrick prend parfois la mouche, j'aimerais configurer l'équipe avant mercredi si possible
Citation :
Provient du message de BabyDeull

Si jamais le propriétaire de l'olympique pernaud-kro passe par ici, il pourrait accepter mon defi pour le tournoi JOL
Foxbob doit être en vacances ces temps-ci. J'essaye de le contacter pour toi .
Citation :
Pendant qu'on en est aux matchs des tournois.
Si le propriétaire de Born With Moule pouvait accepter mon défi, ça serait bien, merci.
Il est à Paris ce week end, nul doutes qu'il acceptera dimanche soir, voir lundi au plus tard


Marre des CDF. Honorable depuis des kilo de semaines, et ... rien.
Juste le prix que je dépense chaque semaine pour sortir un type du centre, ça m'aurait acheté un MDT efficace.
Citation :
18ans Spécialité: Imprévisible
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Bon je suis pas mécontent vu que mon centre est tout juste passable.
sinon Nidhog le site du F.C Eskobar n'existe plus donc tu peux le retirer de la liste néanmoins je suis dans la fédération jolienne
Dites, les copains, est-ce que vous pouvez m'éclairer ? Mon conseiller Kino est absent, et Giltho est aussi naze que moi

Est-ce que ce gardien :

Citation :
25 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un médiocre degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Valeur estimée: 236 000 Euro

Spécialité: Technique

Endurance: inadéquat Gardien: passable
Construction: très mauvais Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: faible
A des chances de passer Hono gardien sous peu, et si oui, dois-je entrainer gardien ou il y passera tout seul comme une bonne surprise ?

J'ai regardé les prix des passables et des hono, on dirait qu'il se situe dans la tranche très high, mais j'suis pas doué...

Mici par avance !
Avoir sa valeur serait utile pour savoir si il est passable high. Et c nidhog qui pourrait te le dire avec le plus de précisions en comparant avec ses up de passable à honorable si un de ses gardiens était passable forme.

Les seules manières de faire gagner un niveau au gardien serait de l'entrainer en gardien ou en endurance. Mais avec cette dernière solution c'est très très lent !!

Sinon il ne passera jamais honorable.


[edit] Avec une valeur de 236K il ne me semble pas qu'il ne soit qu'à 1 seul entrainement gardien du up. Mais je peux me tromper
Mon gardien honorable (catastrophique partout, sauf tres mauvais coup de pied) a pour valeur 306 000€, inadéquat forme.

T'es en pas tres tres loin, en effet apparemment, mais un peu quand meme ^^
Citation :
Provient du message de Ango

[edit] Avec une valeur de 236K il ne me semble pas qu'il ne soit qu'à 1 seul entrainement gardien du up. Mais je peux me tromper
Je dirais pareil, ça à l'air d'être un gardien passable low hight
Ok, donc ça doit pas valoir le coup de l'entrainer, si c'est pour perdre plus d'une semaine d'entrainement.
M'enfin il faisait 243 k € la semaine dernière, le vil. Et pourtant, il n'a pas bougé en forme

Michi les gens.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Important pour ceux qui suivent les matches en direct: ne pas utiliser HT-Live car il y a un bug. Ce dernier donne directement tous les événements!!!
ça me le fait pas chez moi, sur aucun des 8 matchs que je suis.

à priori, ça marche bien
Pour tester les gardiens y a un testeur plutot fiable qui va te dire a quel niveau est ton gardien

Globalement il est average entre passable et honorable le tien
passable 50 honorable 60
le tien est a 56,5
Donc plusieurs semaines d'entrainement quand meme pour passer honorable

http://www.hottrick.org/modules.php?...ht-keepers.php
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Important pour ceux qui suivent les matches en direct: ne pas utiliser HT-Live car il y a un bug. Ce dernier donne directement tous les événements!!!
Moi je traduirais bien ça par:
"He les gars ça rame, alors utilisez pas trop le site d'HT que je puisse mater tranquillement le mien"


[Edit] Mauvaise traduction !!!
Je dirais plutot que ça donne bien les événements au fur et à mesure, mais que même pour les matchs qui ne devraient pas être développés le sont quand même.
Si ça continue comme ça, ça fera une super division pour moi: 3 pts d'écarts entre le 1er et le 4e, 9 pts entre le 4e et le 5e
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pour tester les gardiens y a un testeur plutôt fiable qui va te dire a quel niveau est ton gardien[/URL]
Et comment est-ce qu'on sait combien de semaines il faut pour passer au niveau suivant ? J'ai testé mon gardien inadéquat et il est à 47.999.

Ca vaudrait la peine de le monter à passable plutot que de débourser 70K pour m'en acheter un ou pas ( sachant qu'il a 27 ans déjà le gaillard) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés