vous en avez revez? Mickal la fait :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ne parle pas pour dire des bêtises Un mercenaire bouclier est très efficace, quoi qu'on en dise.
....
En RvR tu gpe un merco pour qu'il fasse quoi ?
qu'il soit un dommage dealeur, un perce garde des pbeao ou bien un perce BT ou qu'il soit tel un MA en maille avec esquive 1 (+ celle de dos) et coup bas ....

Donc s'toi qui qui doit ne pas parler pour dire des betises hein ...
de plus je n'attaque personne alors je te serais gré de ne pas me dicter ma conduite.
Enfin pour ma part (etant merco) je sais que je suis la pour assist + perce garde pbeao et/ou BT ...

edit : de plus un MA a plus de pdv et a la plate + barricade ... donc le merco bouclier desole mais j'ai vraiment des doutes .. car coup bas c'est bien mais ca a ses limites ...
Sur Carnac , nous avons un Avaloniens Mercenaire spe Boucleir bientot 50

Sinon bravo a toi et ca donne bien en epik quand meme
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Les bretons sont les plus beaux !
Citation :
Provient du message de Djuzam
....
En RvR tu gpe un merco pour qu'il fasse quoi ?
Hm... juste pour s'amuser et prendre du plaisir a un jeu ?

Oui oui y'a encore des joueurs qui jouent juste pour le plaisir sans regarder la template de son compagnon ni son skill ; Necrite ? Sarasin ? Avalonien ? Breton ? Highlander... qu'importe sa classe qu'importe sa race... du moment que l'on passe un bon moment ensemble...


Ta vision est débile et simpliste...un mercenaire fait un très bon garde du corps, et pourquoi ne pas faire dans l'originalité ?
Donc, on devrait dire au paladin 2h, par exemple: "barre-toi avec ta spé moisie t'es censé être un gardebot stout"
Génial ta vision du jeu
Citation :
Provient du message de Djuzam
Donc s'toi qui qui doit ne pas parler pour dire des betises hein ...
Non, c'est toi
Citation :
Provient du message de Faku
Hm... juste pour s'amuser et prendre du plaisir a un jeu ?

Oui oui y'a encore des joueurs qui jouent juste pour le plaisir sans regarder la template de son compagnon ni son skill ; Necrite ? Sarasin ? Avalonien ? Breton ? Highlander... qu'importe sa classe qu'importe sa race... du moment que l'on passe un bon moment ensemble...


prendre des morceaux de phrases pour en faire dire n'importe quoi c'pas mal aussi ....
et s'amuser je suis d'accord a 100% mais bon quand on s'amuse on cherche a faire un gpe le plus viable possible, non ?!
Parceque si s'amuser c'est faire un gpe pick up et /rel apres chaque sortie du tp et/ou jouer en bus ... on ne doit pas avoir la meme notion du jeu.
Apres je dis juste que je ne vois pas en quoi un merco bouclier est utile dans un gpe ... Autre chose : je n'ai pas pas parler du skill me semble t'il, si ?!


Ceci dit si je me trompe et que vous voyez un avantage au merco bouclier j'aimerais etre au courant afin de ne pas etre ignorant
avec un petit comparatif sur les avantages du merco bouc comparer au fleau et au MA bouc ....
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ta vision est débile et simpliste...un mercenaire fait un très bon garde du corps, et pourquoi ne pas faire dans l'originalité ?
Donc, on devrait dire au paladin 2h, par exemple: "barre-toi avec ta spé moisie t'es censé être un gardebot stout"
Génial ta vision du jeu

Non, c'est toi
ma vision du jeu me regarde completement ...
mais j'attend ta science et ton experience afin de me dire les + et les - du merco en garde du corps (comparer a un fleau d'arawn et a un paladin puis a un MA bouclier) (tu peux y inclure les RA) ....
Neeed savoir vu que tu te permet de parler sur la vision du jeu de certain joueurs

<attend une reponse un peu plus poser, et sans attaque sur son style de jeu et sur ses pensées>

Merci de m'instruire ...

Citation :
Provient du message de Ourukai
Ce sont ceux qui veulent tout optimiser qui tuent le jeu
Je dirais plus les bus et les gpe pick up qui apres /rel disband ... mais chacun sa vision.
Citation :
Provient du message de Djuzam
ma vision du jeu me regarde completement ...
mais j'attend ta science et ton experience afin de me dire les + et les - du merco en garde du corps
Ta vision du jeu en gros, c'est : pourquoi faire un mercenaire bouclier alors qu'un paladin bouclier est plus efficace ? donc tu ne vois que l'optimisation. Il est évident qu'un maître d'armes est un meilleur guardbot qu'un mercenaire, mais est-ce une raison pour dire que le mercenaire bouclier ne vaut rien ? pour moi le plus important c'est de faire le perso qui me plait, sans me laisser influencer par les autres, donc si l'envie me prenait de faire un mercenaire bouclier, pourquoi devrais-je être rejeté comme un lépreux en rvr ?
Le mercenaire :
Le mercenaire :
Dans une template defensive/hydride, par exemple 50 bouclier, 44 2armes, reste en tranchant.
Les + :
1. Peut facilement s'adapter a la situation, et passer en mode offensif si la personne gardée ne se fait pas attaquer.
2. Purge 4 pts, et détermination.
3. Possibilité de prendre un sarrasin.
4. Dex est en secondaire.
5. Peut interrompre, genre mage pbae qui fonce dans le tas avec "Rafale" (range 300).
6. Peut augmenter le taux miss des tanks grâce à "coup bas" à chaque fois qu'il tape sur bouclier.

Les - :
1. Bouclier moyen (2 tanks max)
Je suis d'accord pour dire qu'un mercenaire est moins bon qu'un maîtres d'armes comme guardbot, mais je trouve qu'il est très bon quand même dans ce rôle.
Quant aux fléaux et aux paladins, ils ne se débrouillent pas trop mal mais n'ont pas accès à détermination (grosse carence pour un guardbot) et ont purge à 10 pt au lieu de 4, par contre ils ont accès à MoB, chose que n'a pas le mercenaire.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ta vision du jeu en gros, c'est : pourquoi faire un mercenaire bouclier alors qu'un paladin bouclier est plus efficace ? donc tu ne vois que l'optimisation. Il est évident qu'un maître d'armes est un meilleur guardbot qu'un mercenaire, mais est-ce une raison pour dire que le mercenaire bouclier ne vaut rien ? pour moi le plus important c'est de faire le perso qui me plait, sans me laisser influencer par les autres, donc si l'envie me prenait de faire un mercenaire bouclier, pourquoi devrais-je être rejeté comme un lépreux en rvr ?
Le mercenaire :
Le mercenaire :
Dans une template defensive/hydride, par exemple 50 bouclier, 44 2armes, reste en tranchant.
Les + :
1. Peut facilement s'adapter a la situation, et passer en mode offensif si la personne gardée ne se fait pas attaquer.
2. Purge 4 pts, et détermination.
3. Possibilité de prendre un sarrasin.
4. Dex est en secondaire.
5. Peut interrompre, genre mage pbae qui fonce dans le tas avec "Rafale" (range 300).
6. Peut augmenter le taux miss des tanks grâce à "coup bas" à chaque fois qu'il tape sur bouclier.

Les - :
1. Bouclier moyen (2 tanks max)
Arf ... deja tu ne sais pas repondre par toi meme .. copier coller c'mal, ceci dit il manque des choses ...
les PdV du merco sont + faible que celle des MA ; la maille aussi ; barricade (RA MA geniale alors que celle du merco est faible voir nul). Dommage dans le post que tu as spolier il manquais la comparaison avec le reaveur et le MA bouclier (hors pala qui es souvent le garde officiel)
De plus je ne vois pas quoi il es facile de switch les armes .. du fait que le bouclier ne peux pas etre switcher pour passer en DW lors d'un combat (a moins de passer dans l'inventaire).
Quand a l'originalité je dis pourquoi pas, ceci dit apres il est plus dur de faire ses preuves, non ?
Apres il est vrai de dire que tu fais ce que tu veux, .... m'enfin bon ....
et oui je vois l'optimisation, on ne creer pas un perso pour etre weak ?! si ?! bah comme quoi ya des personnes chelou sur terre ...

edit : desole tu viens d'edit et de poster les + et les- ... autant pour moi
Citation :
Provient du message de Djuzam
Dommage dans le post que tu as spolier il manquais la comparaison avec le reaveur et le MA bouclier (hors pala qui es souvent le garde officiel)
et oui je vois l'optimisation, on ne creer pas un perso pour etre weak ?! si ?! bah comme quoi ya des personnes chelou sur terre ...
J'ai copié collé parce que pourquoi retaper quelque chose qui a déjà été fait par quelqu'un d'autre ?
Et la comparaison reaver-ma bouclier y est si tu avais bien regardé.
De plus, je le répète, un mercenaire bouclier est loin d'être weak, je ne vois pas pourquoi tu dis ça
Citation :
Provient du message de Ourukai
J'ai copié collé parce que pourquoi retaper quelque chose qui a déjà été fait par quelqu'un d'autre ?
Et la comparaison reaver-ma bouclier y est si tu avais bien regardé.
De plus, je le répète, un mercenaire bouclier est loin d'être weak, je ne vois pas pourquoi tu dis ça
Bah soyons realiste : en sortie de TP (pour te faire grouper) un gpe a le choix entre toi (merco bouclier) et un Ma bouclier ... ne pense tu pas qu'il se dirigerons vers le MA ? en toute franchise ?!
et meme si mercenaire est une classe admirable c'est aussi la seule classe (dommage dealeur de gpe, ayant acces a DW je veux dire) je trouve ca dommage de la transformer en garde classe mais comme tu l'as dit chacun es libre de faire ce qui lui plais

edit : par contre avec une masse (spe contondant) ca peut faire un bon fake clerc
Citation :
Provient du message de Djuzam
prendre des morceaux de phrases pour en faire dire n'importe quoi c'pas mal aussi ....
Hm c'est pas dur a comprendre pourtant...

Citation :
et s'amuser je suis d'accord a 100% mais bon quand on s'amuse on cherche a faire un gpe le plus viable possible, non ?!
Parceque si s'amuser c'est faire un gpe pick up et /rel apres chaque sortie du tp et/ou jouer en bus ... on ne doit pas avoir la même notion du jeu.
Pas obliger de faire des groupes les plus viables possibles... je t'assure on peu s'amuser en faisant des groupes variés et pas obliger de busser. De plus il n'y a pas que le RvR.


Citation :
je n'ai pas pas parler du skill me semble t'il, si ?!
Huhu bas en première page tu dis sa :

Citation :
Oh ! un Merco poisson totalement inutile ...
Sa veux dire ce que sa veux dire non ?



Citation :
Ceci dit si je me trompe et que vous voyez un avantage au merco bouclier j'aimerais etre au courant afin de ne pas etre ignorant
avec un petit comparatif sur les avantages du merco bouc comparer au fleau et au MA bouc ....
Je dis pas sur l'efficacité que sa peu avoir... je dis juste que les gens sont libres de monter un perso comme il le souhaite et de le jouer comme bon leurs semble... si il prenne du plaisir en jouant leurs persos même très différents ; pourquoi pas non ?

Excuse moi si j'ai mal interprété tes dires mais je le vois un peu comme si tu disais a ceux qui montais des persos un peu original : Erf vous êtes une bandes de no skillz wouik bon a rien qui a pas sa place dans un groupe...

Pour moi le débat est clos... a mon avis on a pas le même point de vue du jeux c'tout



@Ourukai :
Citation :
Ce sont ceux qui veulent tout optimiser qui tuent le jeu
d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Faku
Hm c'est pas dur a comprendre pourtant...



Pas obliger de faire des groupes les plus viables possibles... je t'assure on peu s'amuser en faisant des groupes variés et pas obliger de busser. De plus il n'y a pas que le RvR.




Huhu bas en première page tu dis sa :


Sa veux dire ce que sa veux dire non ?





Je dis pas sur l'efficacité que sa peu avoir... je dis juste que les gens sont libres de monter un perso comme il le souhaite et de le jouer comme bon leurs semble... si il prenne du plaisir en jouant leurs persos même très différents ; pourquoi pas non ?

Excuse moi si j'ai mal interprété tes dires mais je le vois un peu comme si tu disais a ceux qui montais des persos un peu original : Erf vous êtes une bandes de no skillz wouik bon a rien qui a pas sa place dans un groupe...

Pour moi le débat est clos... a mon avis on a pas le même point de vue du jeux c'tout



@Ourukai :

d'accord avec toi
Ah oui j'ai parler du skill .. oups ... mais c'est car on as dit qu'il avais vu un merco poisson si ca avais ete un breton j'aurais reagit pareil mais sans le mot poisson.
De plus : j'ai dit
Citation :
Provient du message de Djuzam
Oh ! un Merco poisson totalement inutile ...
Enfin pas inutile mais n'assurant pas ce qu'on attend de lui dans un gpe ... enfin chacun fais comme il le souhaite et oui il a du galerer pour grouper, .... looool et en rvr j'imagine meme pas .... ptdr
Enfin pas inutile <---- je l'ai dit
mais n'assurant ce qu'on attend de lui dans un gpe <--- faux ou pas ?
enfin chacun fais comme il le souhaite j'imagine meme pas en rvr <--- j'ai dit ca aussi

De plus une fois 50, le rvr compte une grande place dans le jeu, faut pas se voiler la face (enfin personnelement j'aime rvr et bon ... je ne vias pas ouvrir un autre sujet car ce serais HS)
De plus les gpe varier sur broc (le plus souvent) : 15 minutes le gpe est fais (maxi) apres depart --> wipe --> rel --> /disband -- > gogo bus car en face il bus ..... c'est triste mais c comme ca ...
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
je suis sur a 90%, je me souviens que je faisais la quête de la pierre d'arawn et que c'était un nécrite niv48 paladin avec une épik. A moins que j'ai vu un breton taille mini
C'est purement IMPOSSIBLE /level un necrite et tu verras bien que tu ne peux pas en faire un paladin... tu ne pourras pas car le Necrite ne PEUX PAS être paladin

Vali valou Tyrio
Djuzam c'est un gros méchant. Il est jamais content de toute facon Si tu nous disais ce que tu penses du paladin 2H estoc mon ptit dju hein ?
Moi je suissur y'aurais moyen de faire un bon grpe freestyle avec que des classes a template sortant un peu de l'ordinaire.
Hm ...

Orukai je trouve que tu as un comportement étrange, déjà tu es le premier a lancer le débat avec djuzam en le reprenant sur L'UTILITE du merco bubu.
Donc ne t'étonne pas et ne t'insurges pas ("Ce sont ceux qui veulent tout optimiser qui tuent le jeu") si ton interlocuteur de réponds en termes d'efficacité...

De plus c'est limite une attaque personnelle quand je lis :
"Ta vision est débile est simpliste [...]"

Pour finir il est vrai que le merco bouclier n'est pas très efficace comparé a son compère DW.

En revanche tu as copié-collé un post sur le merco Hybride, la c'est totalement différent car le merco hybride reste plus que jouable a mon avis quoiqu'en dise djuzam. (avec 42 en buk pas 50 comme dit dans le post) il faut je pense privilégier estoc (dex du sara, dex pour le buk) et il a sa place en assist sur un merco highlander full dw tranchant.
Citation :
Provient du message de Othon
Djuzam c'est un gros méchant. Il est jamais content de toute facon Si tu nous disais ce que tu penses du paladin 2H estoc mon ptit dju hein ?
Moi je suissur y'aurais moyen de faire un bon grpe freestyle avec que des classes a template sortant un peu de l'ordinaire.
Se connais t'on ? je ne le crois pas donc ne viens pas dire que je suis méchant hein et ce n'est pas que je ne soit jamais content mais je parlais en terme d'optimisation hein.
Les paladins 2 hands .. pk pas ceci dit il faut quand meme qu'une personne assure la garde si le gpe en a besoins, le pala 2 hans peut etre tres bien utilisé en gpe de tank (ouned car tu n'attendais pas cette reponse).
De plus bon courage si tu veux faire un gpe viable avec des classes non ordinaires, je ne dis pas que c'est impossible car du moment que la personne sait jouer son perso, rien n'est impossible

Citation :
Provient du message de Weezer
Hm ...

Orukai je trouve que tu as un comportement étrange, déjà tu es le premier a lancer le débat avec djuzam en le reprenant sur L'UTILITE du merco bubu.
Donc ne t'étonne pas et ne t'insurges pas ("Ce sont ceux qui veulent tout optimiser qui tuent le jeu") si ton interlocuteur de réponds en termes d'efficacité...

De plus c'est limite une attaque personnelle quand je lis :
"Ta vision est débile est simpliste [...]"

Pour finir il est vrai que le merco bouclier n'est pas très efficace comparé a son compère DW.

En revanche tu as copié-collé un post sur le merco Hybride, la c'est totalement différent car le merco hybride reste plus que jouable a mon avis quoiqu'en dise djuzam. (avec 42 en buk pas 50 comme dit dans le post) il faut je pense privilégier estoc (dex du sara, dex pour le buk) et il a sa place en assist sur un merco highlander full dw tranchant.
Au moins une personne qui a compris ... en ce qui concerne les attaques personnels, c'pas grave meme si c'est hors charte, des fois les mots depassent la pensée, enfin bon passons ....
ceci dit le swith bouc/dual est tres tres dur, du fait que le bouclier n'est qu'un emplacement et que les armes se mettent donc en main droite obligatoirement, rendant le swith impossible hormis de passer par le biais de l'inventaire.
Ca m'arrache la gueule de le dire mais : très classe


RAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI OSE DIRE QU'UN AVALO ETAIT CLASSE HAAAAAAAAAAAA FOUETTEZZ MOAAAAAAAAAAAAAAA

Citation :
(ouned car tu n'attendais pas cette reponse).
LOL on dirait moi cette réponse niveau argumentation j'adore !
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ca m'arrache la gueule de le dire mais : très classe


RAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI OSE DIRE QU'UN AVALO ETAIT CLASSE HAAAAAAAAAAAA FOUETTEZZ MOAAAAAAAAAAAAAAA
/em sors son fouet
/em attache les mains et les jambes de Troll
/em fouette violement ...
Djuzam dit : il delire ... vite il need des nouveau yeux



au moins son epique n'est pas gachée par un kilt mais les maigrichons s'pas ma tasse de thé, enfin bon chacun son truc
classe dommage que merco me tente pas comme classe sinon c clair que j'aurais fait avalo
ma palouf avalo 2h estoc est 35 là et cartonne à béryl
aucun complexe à avoir par rapport aux autres tanks franchement, d'ailleurs je trouve le bonus en viva de base plutot cool (et g mis 10 viva/consti/force), déjà que les pioches sont les plus rapides des armes 2h, en capant la viva avec la sc, j'attaque plutot vite (g bien rigolé quand un MA 2h a tapé un gars, g tapé ensuite, et g retapé et tué le gars avant lui il etait degouté )
et l'avalo en epique palouf est tout simplement superbe, je la mettrais dès le lvl 40 pour avalon
c rien que pour la skin et le fun que g fait le perso (g déjà une pal bretonne spe bouc 50 lol oui chuis folle de reroll ca) et c encore mieux que je pensais
vive les avalo

PS: trop lol aussi j'imagine la tete du gros troll tank poutré par une avalo maigrelette au CaC c un coup à le faire reroll koby ca
QUOTE]Provient du message de Asham
Alb/orca, on a un merco avalo 50 ( un vrai 50 hein )

et un paladin aussi qui a commencé sa vie 2h je crois ^^ ( vrai 50 aussi lui)
[/QUOTE]

y'a un MA avalonien sur orca aussi et une necrite perso j'ai une tite MA avalonienne Spe arba ds mes carton une vrai mitraillette










@ tout ceux qui disent "mdr tu sert a rien ect ..." -_- : Vous croyez que c'est mieux les 80% de mago qui choisissent avalonien avec leur 70 de viva de base qui sert a rien ?

Le Merco avalonien il part avec 70 de viva de base meme 80 si on rajoute 10 pts dedans soit Vivacitée ameliorée 3 ( et encore ca fait que 18 pts ) part rapport a un breton pis au moins lui il a un perso unique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés