Deux sessions de Neverwinter simultanées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de lancer simultanément deux sessions de Neverwinter, afin par exemple de jouer au jeu solo en étant afk en multi, ou encore de jouer avec deux persos en multi...etc
J'ai testé simplement de lancer deux fois l'exe, sans succés, mais je sais que pour T4C par exemple, la chose était possible par un patch, quelqu'un connait une méthode similaire ?
il va te falloir au moin un bi proc & carte video qui tienne la route! non laisses tomber dejà nwn a bc de mal a tournait des fois par lui meme! alors double session humm hummmmm.....


sinon monte toi un deuxieme pc au moin tu seras sur du resultat...
Hm, pas vraiment en fait, le jeu est assez ancien et pas si gourmand. J'arrive sans mal à le faire tourner en même temps qu'un autre jeu récent, je pourrais donc en faire tourner deux sans mal, à priori.
A défaut d'autre solution, j'avais aussi pensé à en faire tourner un second sur un autre système sur machine virtuelle (avec virtual pc ou quelque chose de ce genre) mais ce n'est pas la solution la plus simple :/
Une petite chose: deux sessions de multi joueur signifierai aussi deux clef CD. Si tu n'en as pas deux, ça ne te servira à rien: la deuxieme session aura pas le droit de se conecter à un serveur.

Et une session multi + une session solo... heu... Quel interet?
En l'occurence, c'est pour plusieurs sessions multi, et j'ai deux cd-key.
(Une session multi et une solo, ça peut servir à plein de choses, comme tester une map ou un perso sans avoir à se déconnecter en multi si on attend quelque chose. Deux sessions multi, ça peut servir souvent aussi.)
Citation :
il va te falloir au moin un bi proc & carte video qui tienne la route! non laisses tomber dejà nwn a bc de mal a tournait des fois par lui meme! alors double session humm hummmmm.....
meme pas vrai, la carte video ne gere que ce qui est affiché sur l'ecran, un programme en arriere-plan n'est pas geré par la carte.
De plus, le processeur ne sera pas surchargé, Nwn en arriere plan consomme moins de cpu, presque pas meme.

par contre, la Ram, je dis pas


donc c'est niveau software ou ca bloque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés