[Paladin] Here comes the Wall ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je serais curieux de voir ce que ça donne en pve et rvr, voire de duel contre un palouf spé comme ceci :

50 boubou
46 cantik
34 tranchant
le reste osef ^^

Avec sarasin de base et +10 en dext. Ce qui nous fait au 50 avec dext 2 : 177 en dext

On rajoute à cela mob 4 ou 5 plus les rang rr ....

ba c bien sauf que si tu veux etre ZeWall, te fo 48 en cantik pour le dernier chant d'af
Si tu prends sarasin pour skin, c bien . Si tu prend pou roxxer c mal car c pa LA meilleur race pour palouf fo arreter cette polémyque.Il n'ya a pas de meilleur races si l'une est moin bonne dans un domaine, l'autre le sera ossi.Et oui le sarasin bloquera un poil +, mai pour etre un bodyguard c pas rien de la consti en + et de pas frapper comme une moule avarié.Et oui fo le tuer le mec qui attaque son mageo. (deja que ca tappe pas reelemen fort un palouf ^^)
En ce qui concerne les duel, ca veut rien dire.J'ai un palouf high, jai duel palouf breton, de rang equivalen, en epic tous les deux, resultat me restai full life ... fo pa se fier a ces duel
Non le mec qui attaque le magos faut le stun et laisser le magos le tuer, nuance, parce que sinon meme un palouf 50 tranchant est pas pres de tuer un tank qui attaque ton magos, par contre, si tu empêches le tank d'attaquer le magos lui est nettement plus rapide pour tuer.
Citation :
Provient du message de Diarmas/Josuah
Et oui le sarasin bloquera un poil +, mai pour etre un bodyguard c pas rien de la consti en + et de pas frapper comme une moule avarié.
Frapper comme une moule avarié on s'en fiche, c impossible de
tuer qqun en face avec un pala meme s'il a 50 en slash s'il est
le seul a tapper dessu. Deja parceque baisser sa vie + ip + ih
eventuel et les heal forcement t pas pret de le tuer, mieu vaux
se concentrer sur l'essentiel cad garder , stuner et eventuelement
assister le main tank.

ps : ma pala sarazine avec 48 cantique encaisse largement
plus de coup qu'un breton ou highlander avec 46 en cantique
ou un mec en epik et en plus elle est belle.
ça me rappelle quartz ça^^ je gardais un clerc paf tt le gp se retrouve mez... je me dis chouette je v encore le regarder clamser^^ et ben non c moi qu'on est venu demez bref je me suis retrouvé ac 3 tanks mid sur le dos tte la durée du mez lorsque mon clerc a été demez il me restait 1/4 de vie p-e faut dire que une sc ça aide et que les types d'en face ne connaissait pas /face (vive le stun de coté^^) mais bon mon pal est sarrasin
Re: [Paladin] Here comes the Wall ^^
Citation :
Provient du message de kierlyn 50 boubou
46 cantik
34 tranchant
le reste osef ^^
[/i]
Si tu veux vraiment créer un mur :
Bouclier : 50
Cantiques : 48
Parade : 29 (plus si tu auto train)
Tranchant : le reste (en général 12 ou 13)

Là tu as un mur et en duel tu ne plaisantes vraiment pas.
Entre nous, dans le cadre du "mur", c'est tranchant qui est inutile (enfin si j'essaie de rester logique)...
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Re: Re: [Paladin] Here comes the Wall ^^
Citation :
Provient du message de Aripha
Si tu veux vraiment créer un mur :
Bouclier : 50
Cantiques : 48
Parade : 29 (plus si tu auto train)
Tranchant : le reste (en général 12 ou 13)

Là tu as un mur et en duel tu ne plaisantes vraiment pas.
Entre nous, dans le cadre du "mur", c'est tranchant qui est inutile (enfin si j'essaie de rester logique)...
Je confirme willbur sur Ys a à peu près ce template j'vous dis pas le bunker
Re: Re: [Paladin] Here comes the Wall ^^
Citation :
Provient du message de Aripha
Entre nous, dans le cadre du "mur", c'est tranchant qui est inutile (enfin si j'essaie de rester logique)...
C'est un mur, mais qui ne touchera pas au bouclier.

Et oui, les chances de toucher au bouclier sont basées sur le Weaponskill de l'arme.
Et autant te dire qu'avec 12 en arme ( autotrain ), tu auras un Weaponskill ridicule.

Qui plus est, dans le rôle de garde du corps, la parade est inutile, ou en tout cas négligeable.
Re: Re: Re: [Paladin] Here comes the Wall ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est un mur, mais qui ne touchera pas au bouclier.

Et oui, les chances de toucher au bouclier sont basées sur le Weaponskill de l'arme.
Et autant te dire qu'avec 12 en arme ( autotrain ), tu auras un Weaponskill ridicule.

Qui plus est, dans le rôle de garde du corps, la parade est inutile, ou en tout cas négligeable.
Je trouve que ma touche au bouclier est raisonnable

Ce template est merveilleux en pve et en duel.
En RvR tu as ton 50 bouc, c'est tout ce qu'il faut le reste est négligeable.

Le reste est une question de goût.
Citation :
Provient du message de harakor
Si tu aurais le lien aussi stp
Offres moi un abonnement à IGN, et j'aurai le grand plaisir d'employer la fonction recherche.
Là, franchement, non, je n'ai pas le lien, et je n'ai pas l'envie de trier les 50 premières pages des VN.
Plus que a m'acheter cet abonnement ou attendre que quelqu'un ai le lien enfin ca m'interesse beaucoup ce test, je trouve quand même cela un peu stupide si c'est bien le wp de l'arme
Re: Re: Re: Re: Re: [Paladin] Here comes the Wall ^^
@Aratorn : les VNBoards parlent de plein de trucs.
Certains fiables d'autres moins. J'ai même entendu parler d'un "hidden weaponskill" pour le bouc... Vaut mieux se fier à ses propres tests et au Herald.

Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca sert à quoi de bloquer si tu as du mal à stuner ?
Je n'ai pas de mal à stun.
J'ai déjà essayé un template à 29 tranchant.
J'ai aussi groupé avec beaucoup de paladins avec des templates différents du mien face à des mobs épiques.
Et je n'ai vraiment pas à rougir de ma touche au bouclier.

C'est ce que j'ai pu constater par moi-même, je vous en fais part. Voilà tout.

PS : c'est long de chercher page par page dans les VNBoards :'(
Certes, les VN parlent de tout, et de rien.

Il n'empêche qu'il y a de nombreuses personnes dévouées, qui font de nombreux tests sérieux, en en expliquant le déroulement de A à Z.
C'est ce type de test que je considère sérieux.
Et celui ci en fait partie.

Je te souhaite bonne chance, lorsque je l'ai recherché, il y a un mois et demi, il était déjà en 20ème page...
DIs moi, avec ton template qui néglige totalement tranchant, n'as tu pas un peu de mal a conserver l'aggro comparer a des paladins qui l'ont un peu moin négliger ? parce que c'est bien beau d'être the mur, mais si on te tape pas ....
ma paladine a un template assez "special " diront nous qui fait d'elle un veritable mur sur pattes.

50 bouclier
21 contandant ( pour le fun et les bonus a df )
24 parade
46 cantique ( on ne reviendra pas sur l'eternel debat du 46 vs 48 cantique je suis une fervante partisane du 46 cantique ).

pour les ra sa donne au 3L8 ( je precise que je ne rvr plus avec j'ai monter 3L8 pour avoir un minimum de point de realm pour etre efficace en pvm ) : maitre blocage 4
maitre parade 2
dext 2


avec se template et un bon equipement on obtient un veritable mur ^^ , sachant evidement que se template est orienté pvm et non rvr en rvr il est certainement pas super efficace.
Citation :
Provient du message de Othon
DIs moi, avec ton template qui néglige totalement tranchant, n'as tu pas un peu de mal a conserver l'aggro comparer a des paladins qui l'ont un peu moin négliger ? parce que c'est bien beau d'être the mur, mais si on te tape pas ....
Tu double heal, si ça marche toujours pas, tu taunt...

Citation :
M-Tos : 50 boubou 50 parade !
Cheers

@Aewyneum : Merci

5-6% de moins qu'un 50 slash
1-2% de moins qu'un 29 slash

En se fiant à ce test, la compétence d'arme importe.
Je me plie à ces résultats.

Cependant, ils confirment bien ce que j'avais déjà remarqué, à savoir que mon taux de miss n'est pas si important que ça par rapport à ceux des autres.
Ce gain de pourcentage de touche cependant se fait au sacrifice d'une meilleure parade.

Je répète donc ce que je disais plus haut, c'est une question de préférence en matière de style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés