[Carnac] [Poubelle] bye carnac

 
Partager Rechercher
Bye rhama , et bonne chance de nouveau sur broc

Pr corriger Ying qui encore n'importe quoi : oui , c étai le 2eme grp BK , et non on a jamais bussé avec si y avais pas besoin de le faire ... alors le ForTheWin ... ce genre de réplique assez négative ki nui a l image des guilde tu les gardes
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
ouais tu me dira c'est votre faute si vous vous amuser plus sur le RvR, on a essayer de venir un coup a emain avec ma guilde, bas on va dire que sa nous a laisser uen tres mauvaise impression, car 2/3fg qui campe G1 c'est super, mais mais bon bonne suite a toi rhama

p.s: les BK si vous dites que vous etes jamais 2fg je demande a voir les quelques fois ou je suis allez RvR il y avais largement plus de 1fg avec votre embleme
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
bon juste en réponses désoler du HS , mais c'est amusant cb de personne appelle un grp : grp BK , juste un voyant une emblème ( d autant plus ke ca doit bien faire 1 mois et demi ke l on en porte plus )
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
Citation :
Provient du message de malgerbia
Pr corriger Ying qui encore n'importe quoi : oui , c étai le 2eme grp BK , et non on a jamais bussé avec si y avais pas besoin de le faire ... alors le ForTheWin ... ce genre de réplique assez négative ki nui a l image des guilde tu les gardes
Les BK ont mauvaise réputation sur le serveur.
Ce genre de répliques ne peut donc leur nuire...
Citation :
d autant plus ke ca doit bien faire 1 mois et demi ke l on en porte plus
je voit les nom dans les log tu sais ... les emblemes je les retiens rarement.

Sinon pour met dire , je ne les retires pas. Oui BK n'est pas pour rien au désert qu'est devenu emain et oui BK a tres souvent rvr en guilde a 2groupes malgres que en face c'etait plutot vide , ne dit pas le contraire meme emotion la reconnu.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je voit les nom dans les log tu sais ... les emblemes je les retiens rarement.

Sinon pour met dire , je ne les retires pas. Oui BK n'est pas pour rien au désert qu'est devenu emain et oui BK a tres souvent rvr en guilde a 2groupes malgres que en face c'etait plutot vide , ne dit pas le contraire meme emotion la reconnu.
Reconnu quoi, qu'on a regroupé les deux groupes peut etre 3 soirs a tout casser en réponse au bus hib? oui.

Sinon seulement à 8 ou 60.
akela es tout content il va pvoir locker son premier topic pr debut de glissade intensive hihihihiiiii hihiiihihihiiiiii
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Cette partie du post a été enlevée pour HS, je le clos...

Edit : désolée pour fausse manip, le premier message n'était pas HS.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés