[Broc] Duel inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je sais que je suis un inconnu mais je cherche des contact pour l organisation d'un duel inter-royaume

pour cela me faudrait des contact sur Midgard et Hibernia. mettez moi un post

Que se qui serait intéressé par un tel événement me mette un post.

Voila à bientôt

Bazar - paladin level 50 - Alchimiste Légendaire
Les Seigneurs Des Anneaux
J'ai comme un doute sur la faisabilité et la légitimité des duels organisés sur les serveurs européens, quelqu'un possédant la Connaissance pourrait il poster ? Sans trolling, c'est mieux.
Ce qui est interdit par la charte, c'est le RP farming, à savoir l'organisation de duels, à morts, avec classe healeuse épargnées, dans le but de monter artificiellement le nombre de RP.

Les duels, même organisés, même sur un forum, sont tout à fait tolérés, d'ailleurs, l'organisation d'un duel sur un forum a été pris comme exemple dans le paragraphe de la FAQ concernant les duels.
Pour ce qui est de l'orga, annonce pas la date et l'endroit ici sinon c'est clair et net que tu vas avoir la moitié du serveur sur le dos.



Politique goa sur le sujet :

"Des duels

Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels ». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume ! "

venant de http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce qui est interdit par la charte, c'est le RP farming, à savoir l'organisation de duels, à morts, avec classe healeuse épargnées, dans le but de monter artificiellement le nombre de RP.

Et mine de rien, mal de rez = 2 minutes et demi si tu reussis a trouver un healeur avec 40+ en heal,
du coup tu peux avoir 24 fois les RPs d'une personne par heure;
pour peu que tu reunisse ( allons, soyons realiste) 5 potes d'un realm adverse ki acceptent de te "PL en RP" ca fait 25 * 1k* 5 = 125k / heure
Tu fais ca 10 heures par jour t 11L en une semaine o0 si tu fais ca non stop
(a deux sur un acompte en jouant 24h/ jour) t defenseur en 3 jours o0
Si ce que dit Aratorn est vrai a savoir que GOA ne delete pas les acomptes des gens s'abaissant a cette pratique ...
Citation :
Provient du message de cecille
Et mine de rien, mal de rez = 2 minutes et demi si tu reussis a trouver un healeur avec 40+ en heal,
du coup tu peux avoir 24 fois les RPs d'une personne par heure;
A noter que tu n'auras pas 24 fois les RPs d'une personne par heure. Le timer de gain de RPs apres une mort ne dépend en aucune façon du Mdrez et est d'environ de 10 min (Formule mythic inconnu).
Citation :
Provient du message de Khab
A noter que tu n'auras pas 24 fois les RPs d'une personne par heure. Le timer de gain de RPs apres une mort ne dépend en aucune façon du Mdrez et est d'environ de 10 min (Formule mythic inconnu).
Meme.
Ca fait jamais qu'un facteur de 4 au resultat, que tu peux compenser
en augmentant le nombre de "chevres" et aussi en comptant que
chaque "victime" raporte presque 1.3k. La "methode" reste encore "valable".


o0

Citation :

Le timer de gain de RPs apres une mort ne dépend en aucune façon du Mdrez et est d'environ de 10 min (Formule mythic inconnu).
La phrase qui se contredit elle meme ^^
Si la formule est inconnu, comment tu sais que ca depend pas du temps de
mal de rez ? Enfin c HS donc osef :x
encore un point ne faites pas vos duels sur les point de passages genre amg hmg mmg ou sinon faudras pas ouin ouin que l on vous a tuer faites vos duels dasn des coins isoler car les autres joueurs n nont pas a devoir s arreter de jouer pour vous
Citation :
Provient du message de cecille
Meme.
Ca fait jamais qu'un facteur de 4 au resultat, que tu peux compenser
en augmentant le nombre de "chevres" et aussi en comptant que
chaque "victime" raporte presque 1.3k. La "methode" reste encore "valable".
Pour soloté le gain est plutot de 9xx RP que 13xx enfin c hs et osef
Good luck pour l'orga
Citation :

La phrase qui se contredit elle meme ^^
Si la formule est inconnu, comment tu sais que ca depend pas du temps de
mal de rez ? Enfin c HS donc osef :x [/i]
La formule est inconnu mais je sais que ca ne depend pas du mal de rez pour l'avoir testé sur une sentinelle 3L4 sur HW avec les 3 rez d'un druide 40 en heal.

Ca doit dependre du nbre de rps que tu rapportes ou quelque chose dans le style j'imagine.. enfin c'est une supposition..
Je vais faire quelque precision qd au deroulement de cette activité

ca va etre disons un debut de reglement , que l on mettras a jour en fonction des informations obtenu.

1) Chaque combattant n aura a sa disposition que les avantages de sa classe, donc pas de buff bot,

2) les personnes pouvant charmer des mobs pourrons aller en chercher

3) J'etais pour aller a la mort des participants mais a la vue des posts precedents on s arretera avant

4) Les healeurs ne pourrons soigner que apres la fin du duel, ca parait evident mais bon

5) seront designé des co-organisateurs dans chaque royaume qui seront aussi les arbitres (j attends des message privées de volontaire)

6) tous les participants s engage a ne pas reveler le lieu du tournoi a des membres hostiles

7) En cas d attaque les participants devront demande aux membres de leur royaume d arreter et si cela ne suffit pas de pas defendre les attaquant fasse au participant des 2 autres royaumes

voila deja les bases nous verrons la suite au fur et a mesure
RA actives en duel c pas jouable...rien que moi déjà, je respec RA pour le tournoi et je prend 2 IH, déjà sans IH chuis un client sérieux, alors avec 2ih je vous souhaite bon courage(1 IH toutes les 15 minutes, et fo 20 minutes pour tuer un pala...)

Et les exemples sont nombreux de ce genre, sans parler des contraintes de temps pour que les RA soient actives.

Pi tu parles pas des catégories(tank/fufu/mages/etc), c inter royaume et inter classes?O-o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés