Perso x10 Bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je venais d'Avoir une idée de perso x10 , je me demandais si certaine personne l'avait déja fais

Voila les stats

138 100 590 345 174

(Jai mis au max pour le fun) Sa donne lvl 200 en x10 (Je sais dur a avoir mais c'est juste pour voir)

Sa donne Arc HE , Armure Azure qui boost les Stats.. et la CA c'est a dire qui boost encore plus la sag ;p

Sa donne un Archer avec une Bonne Bene , un Bon heal.. de bonne Protect , un bon enchev , un tres bon Eboulement

Sa donne un archer avec une bonne force , plus de popos

Aussi , Pour les pts séraphe tout en lumiere pour le Tire and Heal en Duel (Vraiment trop fort se truc ;p)

Et avec le sag la tiare ect.. tu groupe facile au coco


Et aussi sans oublier , seulement 500 archeri pure , pas d'amu hero , ni de glad perte de points , tu met tout les pts possible en Esquive

aucun en vol , aucun coup doeil , Transpercer , assomant , puissant , parade , pas guerison rapide c pour les nazes

Enfin bon , c'était une idée de perso sa fait haut lvl , mais a la limite 300 sag seulement et sa donne lvl 191 déja plus facile avec Coco


Alors dites moi se que vous en pensez



Si quelqun a deja fais le perso , m'en faire part


Edit: Pour xp , Arakas super facile tu xp a l'aura , une fois RD tu monte la sag tu xp au repouss (avec lequip full lumiere) ensuite une fois sh tu monte lintel a 174 pour afflux

ensuite tu monte la sag a 300

ensuite tu monte dext et force .... enfin je trouve sa sympa , possibilité de passé pour pretre au coco.. groupe facile ect.. et surement mais surement hyper fun a jouer
Moi je n'ai jamais penser à faire un reborn 10 c'est bien trop long et "chiant" à passer ses journées à exp.

_ Mais pour répondre à ta question : je mettrais 125 endu et assez de force pour l'océane puis beaucoup moins en sagesse,juste pour les sorts importants
laisse sup(218 pour le Moib, prérequis max du dernier sort de pretre du serveur) en sag


monte 150 force et 125 endu c'est pas 37 sag de moins qui vont changer quelque chose .


en gros >150 125 590 >218 174


je le prefere comme ça, j'aime bien
Citation :
Provient du message de BrigadeDuKIFF
Nan mais 100 en endu seuleument sa le fait pas quand ta le coco moi j'met 300 obligé , ensuite ne pas mettre Transpercer , coup assomant , coup puissant , parade , guerison rapide c'est vraiment debile .
lol tas mal compris il est pas stupide mdr
Citation :
Provient du message de BrigadeDuKIFF
ensuite ne pas mettre Transpercer , coup assomant , coup puissant , parade , guerison rapide c'est vraiment debile .
Citation :
Provient du message de I Love Muska
aucun en vol , aucun coup doeil , Transpercer , assomant , puissant , parade , pas guerison rapide c pour les nazes
J'vois nul part où il a dit ne pas vouloir apprendre Transpercer, Coup assomant, Coup puissant et Parade mais bon...
Citation :
Provient du message de I Hope You Die. ~~
J'vois nul part où il a dit ne pas vouloir apprendre Transpercer, Coup assomant, Coup puissant et Parade mais bon...
Bah il a mal tourner sa phrase il fallait bien lire ct juste une ptite erreur de compréhension
100 endurance, c'est peut être trop peu, mais vu que la majorité des combats pvp se font avec des popos, ça importe peu finalement...
A haut et même lvl, le 100 end aura dans les 2k5-3k pv boosté et celui dans les 300 aura dans les 5k pv boosté...

Just my 2 cents.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr

en gros >150 125 590 >218 174




On peut même mettre 150 180 590 218 174 ca fait lvl 193 ^^ et ça fait un ptit peu plus de pv .
Re: Perso x10 Bonne idée ?
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Aussi , Pour les pts séraphe tout en lumiere pour le Tire and Heal en Duel (Vraiment trop fort se truc ;p)
Tire/heal j'y crois pas trop. L'arc HE doit tirer plus de une flêche par seconde en vitesse de tête, donc te healer revient à ralentir la vitesse de ton arc.
Je confirme, le tire/heal avec les arcs a attaque rapide (donc compo/vipere/long/he) fait obligatoirement perdre des flèches.

Ces arcs en tirent 2 a la suite rapidement quelquefois.
Faut repérer quand a chaque fois et ca me parait pas évident a gérer.
Citation :
Provient du message de Chich
Je confirme, le tire/heal avec les arcs a attaque rapide (donc compo/vipere/long/he) fait obligatoirement perdre des flèches.

Ces arcs en tirent 2 a la suite rapidement quelquefois.
Faut repérer quand a chaque fois et ca me parait pas évident a gérer.
J'ai testé le perso et je le trouve sympa

Mais bon le perso servait surtout a pas être leche au CoCo

Genre rien foutre sans rien faire au MOB , avec un max de Sag.. le perso devient plus fun a jouer


et au fait : les competences c'était transpercer , assomant , puissant Oo et rien du reste.
Citation :
Provient du message de Chich
Je confirme, le tire/heal avec les arcs a attaque rapide (donc compo/vipere/long/he) fait obligatoirement perdre des flèches.

Ces arcs en tirent 2 a la suite rapidement quelquefois.
Faut repérer quand a chaque fois et ca me parait pas évident a gérer.
C'est clair, ça doit être très chaud a gérer m'enfin ça doit pas être pire que le flèche/burst

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
L'arc HE doit tirer plus de une flêche par seconde en vitesse de tête,
Tout les arcs composites tirent a la même vitesse (38 flêches en 30sec~)
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
150 180 590 218 174 ça serrait mieux
plus d'endu pour plus de pvs
juste assez de sag pour le moib
et à la limite si tu veux t'amuser pour le skin tu mets le fléau soleil

sa donne lvl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés