Cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous/toutes, je suis nouveau sur ce forum et sur ce jeu (depuis une semaine) donc, en tant que nouveau fan de star wars, je me suis intéréssé au jeu et, contrairement à ce que l'on peut dire il est très bien.
Donc me voila au coeur de mon sujet, aprés avoir contourné les capacités solo, je voudrais bien découvrir l'aspect communotaire, donc je cherche une guilde de l'alliance rebelle sur
Chimaera/Kauri. Comme je suis nouveau je connais très peu de choses et ratée bcp aussi...(y compris le cadeau de noel, j'en pleure...) donc merci de m'envoyer un email.
P.S: mes persos sont:
- Akihni Ahin sur kauri (marksman-Brawler)
-Viblac EtoileBlanche sur Chimaera (scout-marksman)
P.S²: je préfererai une guilde chimaera

Voila , c'est fini, ca a été long et pour pas dire grand chose mais merci ceux qui ont lus. Et aurevoir a tous, bon jeu, bonne année et tout le tralala....
__________________
Si tu me tire un blaster dans la tete, je crois que JE l'emporterai au paradis...
/tell Xgunnm sur Kauri
Guilde: EXILED,Rebelle
Planéte:Talus
Ville :Firelake Stronghold (40 citoyens pour l'instant mais on cesse pas de grandir )

Maitrise de l'Anglais presque impératifs,on est que 2 français sur les 40 de la guilde,guilde RP avec des events avec une Guilde Imperials :GHOST
arf, dommage je suis novice englishman....sinon mon sujet était principalement pour chimaera, j'ai bien feuilleté l'annuaire mais il n'ya que 2 ou 3 guilde alors je me disais qu'il devait y avoir pas mal de non- répertorié, mais merci beaucoup de m'avoir répondu
__________________
Si tu me tire un blaster dans la tete, je crois que JE l'emporterai au paradis...
J'ai fais un post un peu plus bas qui s'appelle Annuaire de guilde si ça peut t'aider, mais bon j'ai toujours pas trouver non plus, les grosses structures ne recrutent plus, les liens de bcp de guildes ne sont pas à jour...
Vi j'ai lu, ben c dommage de pas avoir de guilde, mais bon, il faut faire avec...
On va surement en trouver une in-game, mais le probleme c'est que ca va etre dans un moment, dommage étant donné la qualité du jeu mais bon, tchao et a+ in-game.
A ce sujet on pourrai peut-etre se voir, je suis sur chimaera, nabbo, mon non c Viblac EtoileBlanche, enfin c marque plus alors....
__________________
Si tu me tire un blaster dans la tete, je crois que JE l'emporterai au paradis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés