[Dessin] Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
c'est n'importe kwa son dessin. Ya meme pas la déformation de la poche ou il cache son shield.
Pfff.
J'ai l'impression que tu l'adore le shield des scouts
C'est vraiment superbe et il a un grand talent
Par contre la poche avec le couteau qui la traverse j'ai tjrs pas compris .... si la poche est fermé , pouquoi le manche du couteau sort ?
Enfin c plus pour embeter qu'autre chose , encore bravo


hehe pas con, j'avais pas remarqué

Spa grave c'est pour faire style toute façon, j'utilise que le shield pour stunt et run moi
__________________
Nakk <BloodLust>
Troll Rogue
Citation :
Provient du message de Braewyth
Par contre la poche avec le couteau qui la traverse j'ai tjrs pas compris .... si la poche est fermé , pouquoi le manche du couteau sort ?
Rahlala faut tout leur expliquer aux jeunes !
Le bouton "pression" fait parti du couteau =! )

Superbe dessin.
__________________
X
Et voilà je les coloriser rapidement pour voir ce que ça pouvait donner.

http://nakk.csfever.free.fr/_perso/knak_col.jpg

Je vais réfléchir si je le colorise sérieusement ou si je le laisse en noir et blanc.
__________________
Nakk <BloodLust>
Troll Rogue
Super zoli
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Quand je voie la superbe image, je ne peux m'empecher d'imaginer ce que l'archer peut penser à ce moment là


euh cette fleche, c'est du tranchant, du contondant ou de l'estoc ?... zut je sais plus



ps: c'est un roux en plus, donc il roxe
c est vachement bien dessiner ^^ on vois directement que c est un archer de daoc, son arc a pas de corde

puis pour etre amateur de tir a l arc reel, je v te dire, si il avais une corde, il tiendrais pas longtemps, les laniere de ton brasard irrais a chaque lache de fleche se prendre la codre ... c est d ailleur pour ca que on met les brasard dans l autre sens, avec les atache vers l exterieur ^^
Pour la version coloré je rappelle que c'est censé etre un sarrasin , alors la peau rose bébé, hein ^^

(Je vote donc pour la version noir et blanc, c'est toujours plus beau)

A part le front un peu trop plat, le reste est superbe .
(enfin je fais des critiques mais c'est 1000 fois plus beau que je peut esperer faire un jour ).
Les cheveux oranges ça lui va moyen je trouve , mais sinon c'est magnifique, bravo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés