Template d'un bon perso pvp ?

 
Partager Rechercher
master pistoleer, master smugler le reste en medic


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
message subliminal: non tu ne va pas prendre la ligne pistol de BH
Citation :
Provient du message de Oxe
master pistoleer, master smugler le reste en medic
Il est nul ton template pvp. Tu "gâches" trop de points.

Il reste sûrement sympa pour le reste, mais master smuggler est un très mauvais investissement pvp à l'heure actuelle.
Underworld n'apporte pas réellement de bonus (perdre moins de pts de faction à la mort c'est sympa, mais ça aide pas), le slice n'apporte rien directement (n'importe qui peut utiliser une arme slicée...suffit de trouver un smuggler) et spice également, suffit d'en acheter. Seul dirty fighting apporte un réel avantage que tu ne peux aquérir autrement qu'en prenant la ligne.

En un contre un en pistol, la combinaison master pistoleer et master fencer est plus intéressante (tu as l'avantage des 2 types de mitigation). Ajoute la ligne dirty fighting du smuggler pour les attaques qui roxxent et il te reste assez pour prendre First aid II et pharmacology III en medic.

Sinon un truc genre master pistoleer+master combat medic est redoutable contre les groupes.

Maintenant tout ça pourrait changer avec le revamp des professions et du système de combat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si on veut vraiment expert pistoleer du BH, on prend master pistoleer à côté pour la ranged mitigation III
Citation :
Provient du message de F4n d3 LuK4s
Pourquoi master Fencer ?
Coupler une profession à distance et une profession de mêlée permet d'avoir les 2 types de "mitigation" à III (bref le max d'une compétence d'encaisse....60% appliqués sur les dégats maximaux de l'arme de ton ennemi).
Fencer est l'équivalent mêlée du pistol (attaque spéciale visant la même pool, les compétences passives de l'un fonctionnent avec les armes de l'autre - dodge fonctionne aussi bien avec les armes du fencer que les pistols....mais pas avec une carbine - armes à faible dégâts mais bonne vitesse).
En clair tu peux mettre 4 bleeds différents sur l'ennemi. En plus fencer dispose du stun baton, arme assez intéressante si tes adversaires n'ont pas une composite avec des protections contre le stun.
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat.
Citation :
Provient du message de Alastor
Coupler une profession à distance et une profession de mêlée permet d'avoir les 2 types de "mitigation" à III (bref le max d'une compétence d'encaisse....60% appliqués sur les dégats maximaux de l'arme de ton ennemi).
Fencer est l'équivalent mêlée du pistol (attaque spéciale visant la même pool, les compétences passives de l'un fonctionnent avec les armes de l'autre - dodge fonctionne aussi bien avec les armes du fencer que les pistols....mais pas avec une carbine - armes à faible dégâts mais bonne vitesse).
En clair tu peux mettre 4 bleeds différents sur l'ennemi. En plus fencer dispose du stun baton, arme assez intéressante si tes adversaires n'ont pas une composite avec des protections contre le stun.
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat.
mitigation marche sur le range des dgt de larme et non sur les dmg max. (pour linstant il est bugger soit).

coupler fencer/pistol pour linstant cest un peut le god mod du jeu taura en gros 200 de dodge et coupler ac cob test intouchable(a quoi ser detre bh ou commando quand ta cible dodge tout tes coups ?). taura aussi en gros 80% de resist en kd/dizzy les gens en face de toi vont pleurer. + denorme resist en melee defence uun dizzy anytime et un kd pareil(pistol).
bref tu pourra manger du tka au petit dejeuner et les bh/commando au souper
Citation :
Provient du message de punkoff
mitigation marche sur le range des dgt de larme et non sur les dmg max. (pour linstant il est bugger soit).
Vi j'ai simplifié pour ne pas déballer toute une explication sur mitigation, mais dans l'absolu c'est bien les dégâts max qui sont diminués et les dégâts minimaux inaltérés. Une arme 100-200 sera réduite à 100-180 par mitigation I

Citation :
coupler fencer/pistol pour linstant cest un peut le god mod du jeu taura en gros 200 de dodge et coupler ac cob test intouchable
Les dodge ne se stackent plus.
Par contre les dodge et autres counterattack sont "weapon specific", donc si tu as uniquement le dodge du fencer, ça marche avec un pistol, mais pas une carbine ou un rifle.
hmm pourrai tu eclaircir ta derneire explication ?
sa ne stack plus par contre la dodge du fencer est utilisable quand tu as un pistol?
donc si test master pistol/fencer en ayant un pistol tu pourra beneficier a la foi de la dodge du fencer et du pistol dc sa stack ?!

edit : ou alors il prend le coeff le plsu elever des 2 classes ?
ps : en se qui concerne les defence vs sa stack tjr ?

Pss : sur les bords de soe (fencer) le tl dit que sa stack tjr (poste assez recent.. 9/01/2004)
Citation :
This apparently wasn't enough according to 3 ugly PM's I just got, so I'll spell it out:

There has been no change to Dodge: Fencer Dodge still stacks with Pistoleer Dodge.
There has been no change to Dodge: No cap has been implimented.
There has been no change to Dodge: A recent patch changed the ACCURACY of mobs, some more than an additional +60 over what they previously had, making it appear that your Dodge is weaker.
There has been no change to Dodge: The way Dodge is caculated has not changed.
There has been no change to Dodge: The "proof" you see people posting that says otherwise was either only very short data sets that had too little raw data to reliably produce results, or their testing was corrupted by including unknown variables that tainted the results.
In summary:
poste en question
Ah tiens, si on en croit Raphayl (l'un des meilleurs correspondant avec Zarlor, à mon avis), ça stack toujours.

Je suis vraiment tenté de le croire...Si je retrouve les messages sur lesquels je me suis basés, je viendrai les mettre pour comparer (mais vu le fouillis sur leurs forums, c'est pas gagné )

Dsl de dire sa mais : Pourquoi poser des questions du genre :
Coment qu'je peux faire si j'veux etre le roi de la galaxies, Pk tout le monde et me marier avec la plus belle des humaines ? ( Jelilin/chimeara )

M'enfin ... to be or not to be ... a billou ...




Deja , je suis sur SWG pour le pvp

J'adore le RP et pour sa j'ai Angelus donc tout va bien , 100% RP.

Ensuite avec ce genre de question je gagne l'avantage d'avoir l'avis de personnes initité , une foi fois que j'ai leur template j'esseye de voir pourquoi l'avoir choisi comme sa et pas autrement , sa me donne l'avantage de decouvrir le systeme de jeu plus rapidement que si j'esseyais tout seul , donc economie de temp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés