Bug sur Droide medical

 
Partager Rechercher
Resumé de l'histoire.

Je possede un R2 medical (110 en MD) et j'achete un C3 medic et experiment pour crafter lors de mes nuits de gardes aux urgences ...

Pour ceux qui ont suivi, je possède donc deux droides medicaux (je cherche à revendre le R2...). Depuis l'achat du C3, aucun droide ne veut plus faire son office.

Où que je tente de les utiliser, en ville par exemple, et de soigner, j'ai un message indiquant que je dois être à proximité d'un droide... medical... pour soigner

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug ? Si oui, comment a t-il été résolu ?

Help. je n'ai pas de reponse de SOE à ce sujet
La meme chose m'arrive avec mes camps de scout parfois il me suffit de sortir du camp et si j'y rentre à nouveau et tente des soins j'ai çe message (il faut etre dans un camp ou un hopital etc...),j'ai pourtant le message m'informant que je rentre dans un camp et que les docteurs et amuseurs peuvent faire leur travail de guerison ..Et il me faut aller refaire un autre camp pour que ca fonctionne à nouveau.....Un bug????
Citation :
Provient du message de lankhor
La meme chose m'arrive avec mes camps de scout parfois il me suffit de sortir du camp et si j'y rentre à nouveau et tente des soins j'ai çe message (il faut etre dans un camp ou un hopital etc...),j'ai pourtant le message m'informant que je rentre dans un camp et que les docteurs et amuseurs peuvent faire leur travail de guerison ..Et il me faut aller refaire un autre camp pour que ca fonctionne à nouveau.....Un bug????
Si le poseur de camp initie un combat le camp est HS. Tu auras le message comme quoi tu entres et que doc et entertainers peuvent faire leur office, mais c'est du flan...il faut un autre camp. Pareil si le camp est "abandonné" (personne dedans depuis un moment).

Keth> le C3 a un module médical aussi, ou juste la crafting station?
Pour les piles ça dure genre 20 minutes
je me suis separé d'un des deux droides. j'ai conservé le C3 experiment et medic mais j'ai toujours le meme souci : impossible d'utiliser son potentiel medic où que je sois !

SOE me dit qu'ils n'ont pas de solutions et qu'il doivent parvenir à reproduire le bug pour le regler...

Au final, un joli C3 dans mon datapad
pfff ... les bugs ... un conseil slalom ...

j'ai 2 ou 3 droïdes et ils fonctionnent de manière très aléatoire ... mais j'essaie même plus de les utiliser pour soigner ... c'est craft powa ... et pis un peu de rangement aussi ...

je parle pas de mon sac à dos de master cm qui a disparu ds un vendeur ... et hop surrend master cm ... du fait que je puisse plus repasser covert (suicide rituel:P) ... pour un doc c'est dommage hein :P ... de mon premier at qui a décidé de mourir comme ça un jour ... et de mes tiquets dans le vent ...

mais c'est pas grave )


enjoy

Watt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés