Selon vous quelle arme est la meilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Avec 590 de force, l'épée HE explose littéralement la vip.

Testé et approuvé personnellement.
J'allais justement dire que 2 persos un perso 590 125 75 52 40 avec épée he éxplose un 590 180 75 52 40 avec sb + vip ^^
Citation :
Pour ma part, je fais énormément de tests sur ce jeu pour pouvoir parler en connaissance de cause, actuellement j'ai le loisir de faire mes tests sur un shard privé avec les flags anims.
Moi aussi et franchement une vip a 600 force se fait battre par une épée he.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
J'allais justement dire que 2 persos un perso 590 125 75 52 40 avec épée he éxplose un 590 125 75 52 40 avec sb + vip ^^

t'as de la chance toi tu sais mettre un sb avec 125 endu

sinon on peut difficilement compare car sur des serveur sans coco, tres peu de monde montrais a 180 endu avec 600 force, et meme si il le fesais je pense que la batarde serais mieux que la vip. et une vip a 125 endu... elle se prive de beaucoups
Avec mon palouf sur Glyph, j'ai duel contre 2 guerriers 590 force, je les battais quand ils mettaient leur arme he (de justesse mais je gagnais), et je me faisais exploser contre vip.

Avec hyper fufu, l'écart entre les 2 armes se creusait encore plus.

Cygne et son perso de furieux pour un perso 1.23 sans coco, s'était fait battre par une vip sous hyper fufu. Et à ma connaissance, il avait gagné ses duels contre des armes he.


Ce ne sont que quelques exemples parmis ceux que j'ai pu tester et voir.
Ben, la meilleure arme a 1 main est la batarde ancienne +2 (quoique, têt que le fléau He est pas si loin), et la meilleure arme à 2 mains est l'épée He, maintenant, faut choisir
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Franchement ta théorie tiens pas le coup une vip comparé a une ada c'est de la cacaboudin alors comparé a la he n'en parlons pas mais évidamment sur chaque post il faut un gas qui contredise tlm en fesant genre il connait t4c par coeur,il est né en y jouant etc
La vip + sb restent meilleurs que l'ada. tests gm avec log dégâts sur shard privé à l'appui.

L'épée He est la meilleure arme, la vip pas loin derrière, et la hache he colle pas mal de fois des 1000+.

Par contre la vip sur grosse Ca ==> poubelle.
Metos on t'aime.

Et pis, sans vouloir lécher les bottes, Falc ou Torgan jouait trés bien leur perso d'où des résultats qui varient.... C'est sur que si on prend Freeman (Feyd) pour tester l'épée HE on va la trouver de suite beaucoup plus merdique.
Citation :
Provient du message de Leyk
Par contre la vip sur grosse Ca ==> poubelle.
Exactement.

Encore que tout dépend de la force boostée, facteur extremement décisif sur la vip. Je suis sur un serveur où l'hyperage fut droppée pendant un temps, une vip avec 425 force pure sous hyper rage est absolument monstrueuse sur n'importe quelle CA.


Pour le: épée he au dessus de vip, tout dépend de la force boostée: avec berserker + hyper fufu sur un perso 590 force, la vip est meilleure, avec des persos 1.23.
Citation :
Provient du message de Huikfu
Metos on t'aime.

Et pis, sans vouloir lécher les bottes, Falc ou Torgan jouait trés bien leur perso d'où des résultats qui varient.... C'est sur que si on prend Freeman (Feyd) pour tester l'épée HE on va la trouver de suite beaucoup plus merdique.
La façon de jouer n'a jamais changé les dégâts des armes, et Falcon tapait comme une merde pour un guerrier pur, comparé à Akirya qui me foutait régulièrement 600-700 à la batarde antique +2 sur 200 Ca, 130 parade ^^

Après avec les nouvelles armes +3, je sais pas ce qui est le meilleur, mais l'épée 387 +3 démonte (pour les serveurs où elle existe, un perso avec ça +instinct majeur+peste est meilleur qu'un perso avec cim ou batarde +3).
La vip c'est tres bien en pvm mais en vpp c'est une petit arme qui vaut pas grand chose...
dans l'ordre en pvp je dirai :
Vip
401
Cime +sb
Batarde +Sb que je mettrai ptet sur le pied d'egalité avec épée he
(je confirme dans 3 lvl )
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je dirai autre: Soulstealer.
C'est une épée impossible à ramassée et à utilisée ça lol
et non même en se la faisant summoner dans l'inventaire on arrive pas à la portée
meilleur arme du jeu, arc he +amu héro, ano glad et ano lion bien sure

sinon entre une vip+sombrebois a 800 de force, et une épée he a 800 de force, y a pas une difference terrible, bien que épée he soit meilleur, (encore que, sachant que l'aura offensive a plus de chance de s'activer quand l'arme est rapide, en seraph X10, c'est pas évident de savoire si l'épée he est mieux que la vip)..

le fleau he est pas mal aussi (mieux que la vip avant 1k de force environ je crois), surtout contre la liche (bonus de 10% de degats contre les morts-vivant)
ah tu as raison ) c'est vrai que sa depend contre qui on se bat mais d'un coté aussi, si l'ennemi a le bracelet of flame activé, a chaque coup on pourra l'infliger le coup de vip + le coup du bracelet of flame... donc privilégier les armes rapides, sauf bien sure si le bracelet of flame est pas assez puissant pour contrer le heal seraph de l'ennemi. c'est pas toujours évident de savoire.
Citation :
Provient du message de Zouave321
ah tu as raison ) c'est vrai que sa depend contre qui on se bat mais d'un coté aussi, si l'ennemi a le bracelet of flame activé, a chaque coup on pourra l'infliger le coup de vip + le coup du bracelet of flame... donc privilégier les armes rapides, sauf bien sure si le bracelet of flame est pas assez puissant pour contrer le heal seraph de l'ennemi. c'est pas toujours évident de savoire.
Si le gars en face a une arme rapide il faut mettre le bracelet de flame... A chaque coup de vip que met le gars en face il se prend les dégats du bracelet et en meme temps les dégats de l'épée he.. ^^
Avec le bracelet of flame il faut maintenant privilegier les armes un peu plus lente.
Citation :
Provient du message de Akhilleus
5) autres : La frostbane sans hesiter (avec des gemmes c'est encore mieux)
C'est pas une épée bien puissance et qui demande beaucoup de prérequi pourtant la frostbane ^^
Citation :
Si le gars en face a une arme rapide il faut mettre le bracelet de flame... A chaque coup de vip que met le gars en face il se prend les dégats du bracelet et en meme temps les dégats de l'épée he.. ^^
Avec le bracelet of flame il faut maintenant privilegier les armes un peu plus lente.



sauf que dans ce cas, tu as oublié de dire que a chaque coup de vip ennemi, tu dois encaisser son bracelet of flame + sa vip...

pourquoi tu dois encaisser son bracelet of flame alors qu'il t'attaque avec sa vip ? tout simplement parce que les bracelets se ripostent entre eux , mais 1 seul fois... ce qui donne l'avantage aux armes rapides dans ce cas là.
car plus l'ennemi tape vite, plus tu vas te prendre l'attaque de son bracelet.
Angry
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est pas une épée bien puissance et qui demande beaucoup de prérequi pourtant la frostbane ^^
Va sur play, monte un perso comme le mien qui a 4,4kpv avec la béné d'un prêtre et demande a Hierophant de venir te taper (en anglais hein, c'est pas un francophone).
Quand approximativement 2sec plus tard tu dira bonjour Nissus, tu comprendra que la Forstbane associée à je ne sais pas combien de gemmes de la foret de non retour, peut faire très très mal.

Pour info Hierophant monte à environ 1900 force boostée avec ses gemmes. Et la Frostbane ça tape super vite tu vois rien venir.
J'ai full puissance Necro 8x, 300end, 910 int boosté et je tiens 2 sec s'il active ses gemmes et arrive au CàC :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés