Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de ta réponse , en fait je me demandais si l'esquive tournoyante ajoutait un % de chance d'esquiver supplémentaire comme le ferait evade 4 , ou si ca permettait uniquement d'esquiver des attaques de coté ou de dos avec le même pourcentage qu'evade 3 Donc merci de m'avoir éclairé ^^
Et pour ma question sur l'utilité d'engage dans un template a 2 armes ?
Citation :
Provient du message de Angel
Et pour ma question sur l'utilité d'engage dans un template a 2 armes ?
perso j'ai effectivement engage sur mon template , et meme si j'avoue avoir mis 10 en shield pour faire " comme on dis", ben je trouve ca fort utile quand tu solotes en rvr et que tu tombes sur un archer, avec un peu de rapidité tu te prends 2 tir normaux et puis c bon t'as eu le temps de switch, c'est vraiment gadget ok mais ca reste un gadget que tu te regalera d'utiliser 1 fois par mois, alors que le 28 au lieu de 27 en parade t'en sentira jamais la difference
Citation :
Provient du message de Angel
Oki merci des réponses Et est ce que l'engage d'un spe boubou 50 sera meilleure qu'avec 10 ou le nombre de fleches bloquées sera le même ?
Dans tous les cas, plus tu as en shield, plus tu bloqueras.
Mais les fleches sont pas très très dure a bloquer, par exemple avec 50 en shield tu bloqueras 100% des flèches même sans engager... mais je pense qu'avec seulement 10 quelques fleches passeront qd meme.
Ok merci de la réponse
Et j'en ai une autre aussi: quelles sont les vitesses d'armes que je dois utiliser ? (spe perfo) J'ai actuellement une 2.2 en main droite et une 2.6 en main gauche , ca tape tres vite mais vraiment pas fort , donc que me conseillez vous ?
Citation :
Provient du message de Angel
Ok merci de la réponse
Et j'en ai une autre aussi: quelles sont les vitesses d'armes que je dois utiliser ? (spe perfo) J'ai actuellement une 2.2 en main droite et une 2.6 en main gauche , ca tape tres vite mais vraiment pas fort , donc que me conseillez vous ?
Je suis longtemps resté en 2 3.0, en groupe tu tapes au cap... mais tu ne beneficies pas du bonus de hate.
En ce moment je suis en 4.3 main droite et 2.4 main gauche, je tape bcp plus fort et pas tellement plus lentement.
Non, au contraire, lorsqu'on frappe avec les 2 armes on bénéficie du même effet de hâte que hache sénestre. Donc c'est tout bénéfice d'avoir une arme droite lente, et une arme gauche la plus rapide possible, on sent bien la différence.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Non, au contraire, lorsqu'on frappe avec les 2 armes on bénéficie du même effet de hâte que hache sénestre. Donc c'est tout bénéfice d'avoir une arme droite lente, et une arme gauche la plus rapide possible, on sent bien la différence.
__________________
Keelwen ArNuala FinePerfo
Oui pour profiter de l effet de hate, il faut une arme lente et une arme tres rapide.

C'est pour ca que j ai recup le croc de la matriarche...mais je suis pas encore aussi bien equipé que Rayne ...need le pourpoint et le perceur entouré de vignes
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Attention inc autre question de noob finelame : c'est koi le bonus de hate dont vous parlez ?
Quand tu tapes avec une armes vit 3.0 par exemple il y a 3 secondes entre 2 frappes (je compte aucun bonus de vitesse ni rien pour simplifier)

Quand tu frappes avec les 2 armes à la fois par contre le délais entre 2 coups est la moyennes des vitesses des 2 armes.
Donc par exemple avec 1 arme 4.0 et une autre 2.0 tu vas frapper toutes les 3 secondes.

Dis comme ça ya pas spécialement d'intérêt mais il faut savoir que pour le calcul des dégâts c'est la vitesse de chacune des armes qui compte. De plus seule l'arme main droite reçoit les bonus de style.



Petit exemple simplifié :
Toutes les armes font 25 dégâts par seconde
Style de growthrate 2

* 2 armes vitesse de 3.0
- dégâts : 3*25*2 + 3*25 = 225
- vitesse de frappe : 3 seconde
Soit en moyenne : 75 / seconde


* 1 arme main droite vitesse 4.0 + 1 arme main gauche vitesse 2.0
- dégâts : 25*4*2 + 25*2 = 250
- vitesse de fappe : (4+2)/2 = 3 secondes
Soit en moyenne : 83.3 / seconde

* 1 arme main droite 2.0 + 1 arme main gauche 4.0
- dégâts : 25*2*2 + 25*5 = 200
- vitesse : 3 secondes
Soit en moyenne : 66.6 / seconde
==> on oublie de suite cette solution

Par contre quand tu touche que avec une main tu ne bénificie pas de cet effet, tu tapes avec le délais de l'arme.

Dans le cas de HS (mid) on est sûr de toucher avec les 2 donc on bénéficie toujours de l'effet de hâte.
Pour DW (alb) et CD (hib) on ne touche pas à tous les coups avec les 2 armes, donc à moins d'avoir un très haut niveau dans la compétence, il vaut mieux utiliser 2 armes de vitesses proches sous peine de taper très souvent avec juste l'arme lente.
Quand on parle du bonus de hate, on parle de la réduction du bonus de style lié à l'augmentation de la vitesse de frappe qui ne s'applique pas sur la main droite.

Normalement, plus on tape vite et moins le bonus de style par coup est important (en proportion inverse). Quand on bénéficie du bonus de hate, on tape avec une vitesse moyenne de 3 par exemple, mais l'arme main droite à une vitesse de 4 (donc l'arme main gauche à une vitesse de 2 ). Le bonus de style va prendre en compte une vitesse de 4 et non de trois, et donc, on fera 33% de dégâts bonus en plus par coup.
Pas besoin de le up, le lien est disponible dans un persistant du forum

Dites, petite parenthèse : je suis tombée par hasard sur des sites ayant fait un copié-collé de ce guide. Si vous voulez mettre ce guide sur votre site, j'aimerais mieux qu'on me demande mon avis tout de même... (je vais pas refuser, c'est pas la question, juste pour le principe quoi)
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Je me disais aussi , c'est un casque Mid ça
Oui En revanche, les armes sont albionnaises, et le screen a été pris sur la plage de Connla, je trouvais que ça faisait un joli p'tit mélange
Citation :
Provient du message de Keiida
Non, les luri sont pourris, dehors les romanos

non je croi pluto que c parcequ'il serai tro puissan...

et le povre pti celte en pvp il se fairai boté le derch...
Citation :
Provient du message de ibea
non je croi pluto que c parcequ'il serai tro puissan...

et le povre pti celte en pvp il se fairai boté le derch...
Si le celte est si chétif dans ce cas, pq il peut pas faire une ombre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés