Les trépidantes expériences de Aèfkabio le Ouik - 1er épisode

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens !

Voilà pour la nouvelle année une toute nouvelle saga "romancée". C'est en fait le texte qui représente une sorte de chaînon manquant pour lier une partie des délires que j'ai posté en 2003.

Beaucoup de questions restées en suspens y trouveront des réponses (probablement idiotes bien sur ).

J'espère franchement que vous accrocherez parce que c'est très sympa à écrire et que j'envisage de poursuivre l'exercice si ça "prend" !

Tous mes voeux de bonheur en 2004

Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres :
La Librairie - les Chroniques de Halaguena

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste )

Bonne lecture et
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
/clap /clap /clap
vraiment bien fait bravo
bonne patte et tout c est super sympa
il faudrai peut etre une ou deux illustre histoire de rentrer un peu plus dans le delire.D'autre dirons que les illustres cassent le truc mais perso je trouve que pour ce genre de chose ca le ferai bien
A quand la suite????
Citation :
Provient du message de Kendar
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu tes écrits, ta qualité d'écriture s'est grandement améliorée!
Ah ben hé heu j'y travaille !!!
Je suis 50 maintenant (Ouèèèèèè) et "récits rigolos" est ma première spé (juste devant "textes nounouilles") alors j'essaie de m'améliorer...

Ma troisième compétence étant "fatiguée de nature" par contre, je vais m'effondrer dans mon moelleux dodo car il est drôlement tard pour une tite chose comme moi !

Zoubis les amis !
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Cela me fait penser au peuple du tapis de Pratchett
Je reconnais bien là l'emphase enthousiaste des Albionais, Seigneur Sdol !
Vous faites preuve du même manque de demi-mesure lorsque vous testez vos fichues épées enclumesques sur mon petit casque joli...

Tout en exagération ces Conserves taquines...

(...mais probablement le plus beau compliment qu'on puisse me faire, merci noble ennemi )
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
J'adore !

Cela me fait penser au peuple du tapis de Pratchett
kikoo Hala,
juste pour te dire que sdol n'est pas seul a le penser

Wardead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés