[Orcanie] petite question d'avenir

 
Partager Rechercher
voilà, ça papote pas mal, ça peste, ça rouspète beaucoup, mais une idée semble plutôt commune chez les sombres et obscurs, comme chez les leads... on l'entend de temps en temps sur le cc as.

Mid se vide
Hib se vide (moins, mais oui)
Alb grouille

à court terme, le sentiment est que Alb va se retrouver tout seul, et Orca mourra petit à petit...

scénario catastrophe ou réalité déjà évoquée ?
Pour ma part, c'est mon main server, je reste donc encore, le rvr est difficilement jouable, je n'y vais pratiquement plus que pour gagner les quelques RA indispensables, et après, je laisse tomber(stop vers 2L5 ou 3L)... et vous ?
Re: bé
Citation :
Provient du message de aktima
c DAOC qui s'essoufle doucement , c surtout ça la réalité !
Si l'interet du jeu est relancé il pourra survivre, sinon bé scénario classique...
TOA?

Ah non, déconnez pas! moi qui vait enfin ding 50 (depuis le temps).

De toutes façon, ce qui se passe en ce moment n'est pas dramatique... comme cela a déjà été dit dans plusieurs posts, il y a quelques mois, albion était le gros royaume weak d'Orcanie, avant c'était Hibernia.... et à cette époque, tout le monde trouvait MID surpuissant.

Mais je suis assez d'accord avec l'idée qu'une refonte du RvR sera necessaire pour que DOAC perdure après le petit coup de fouet que donnera inévitablement TOA.

D'ailleurs c'est ce qui est prévu, avec les nouvelles zones RvR communes (une seule zone frontiere pour les trois royaumes) que semblent préparer mythic... A mon avis, s'il veulent tenir le choc de la sortie de MMORPG comme EQII et le reste, va falloir innover
Perso je ne joue plus que mon ranger qui reste encore pleinement efficace, la masse Alb a eu raison de mon envie de jouer un non fufu...

Mon empathe sert pour les sorties Galladoria mais il ne pointe plus son nez en RvR, le fun est tombé.

J'ai d'ailleurs reroll sur Carnac où il y a certes moins de monde mais au moins on arrive à jouer 30 secondes sans prendre un porte avions
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Pour ce qui me concerne je ne joue plus ma senti en rvr (mis a part dans DF, le seul endroit ou jarrive encore a me faire quelques rp des temps en temps)

y'aurait pas quelques pitits n'Albinous qui voudraient changer de royaume? non? OK j'ai rien dit...
__________________
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif Hibernia/Orcanie ~ Ordre des templiers
Seloupoivre ~ Empathe 50 ~ 5L
Galrfindel ~ Sentinelle 50 ~ 3L
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L


http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

oui c'est l'impression que j'ai eue aussi. Esperons que ce ne soit que de l'optimisme et qu'orcanie ne soit pas en chute...moi qui vais bientot être 50 ça me fendrait le coeur de n'avoir plus rien à faire en rvr..:x
(pour ce qui est de changer de royaume désolée j'aime trop alb :'( )
Je rectifie fizban ce que tu dis parce que Alb connais pas mal de depart aussi ces derniers temps donc c un peu partout ke ca ce vide malheureusement mais j espere qu avec TOA et FRONTIERE ca va repartir /cheer
Re: petite question d'avenir
Citation :
Provient du message de Fizban
voilà, ça papote pas mal, ça peste, ça rouspète beaucoup, mais une idée semble plutôt commune chez les sombres et obscurs, comme chez les leads... on l'entend de temps en temps sur le cc as.

Mid se vide
Hib se vide (moins, mais oui)
Alb grouille

à court terme, le sentiment est que Alb va se retrouver tout seul, et Orca mourra petit à petit...

scénario catastrophe ou réalité déjà évoquée ?
Alb grouille ? ouais mais c'est relatif, c'est juste que les gens sont plus motivés pour RvR alors ils se marchent dessus ;X
Hib se vide ? c koi les 4 fg au tp alb ;X
Mid se vide ? je dirais plutot que ça se rempli en ce moment ;X
c bizard vos remarques plus vosu dites qu orca se vident plus je constate du zerg sur emain ..

orca se vide... ben j aimerais bien qu il se vide un peus plus vite svp ...
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
c bizard vos remarques plus vosu dites qu orca se vident plus je constate du zerg sur emain ..

orca se vide... ben j aimerais bien qu il se vide un peus plus vite svp ...
j'croyais quand on me disais que mid se vidait itoo itoo...

en fait il a pas tord
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Orca est vide.
C'est vrai.



Pour ca que rien que ce soir j'ai vu des masses grouillantes de hib, de mid et d'alb un peu partout dans emain.
Drôle de notion de ta masse midgarienne, nous n'avons été que 2FG à tourner, et ce, TOUTE la soirée, comble du comble, nous ne chassions pas ensemble, et ce, pas une seule fois.
Pourtant, qu'est-ce que ça nous a démangé d'associer les deux groupes pour wipe les albionnais et les hiberniens.

Tant pis, ça a été une soirée /rel pour nous, mais quand je vois le nombre d'albionnais qu'il y avait à se stick hier soir, je trouve que là, vous abusiez grandement ( y'avait quoi ? 4 à 6FG au moins à tourner ? ... ).
La masse hibernienne ? ils étaient la plupart du temps 2 x 2 groupes, et on a réussi plus d'une fois avec un seul groupe à la gérer ( d'ailleurs quand on arrivait à les battre, c'était pour se prendre les albionnais par derrière ). Certes ils étaient nombreux, mais gérables, et pas forcément en train de zerg à 4FG. Mais il a fallu que ça sorte encore le porte-avion...

L'avenir d'Orcanie ?
Tel que c'est barré, Albion va jouer tout seul, lot de consolation, les forts seront plus simples à prendre sans défense, mais au moins ça les occupera.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
A donf
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel

La masse hibernienne ? ils étaient la plupart du temps 2 x 2 groupes, et on a réussi plus d'une fois avec un seul groupe à la gérer ( d'ailleurs quand on arrivait à les battre, c'était pour se prendre les albionnais par derrière ). Certes ils étaient nombreux, mais gérables, et pas forcément en train de zerg à 4FG. Mais il a fallu que ça sorte encore le porte-avion...
Vi, on vous est tombé dessus en sortant de Bolg. On etait parti a 2 FG pour reprendre Crau et vous etiez sur notre chemin. On a mal jouer sur le coup mais surtout, vous avez super bien geré le combat et on s'est fait mechamment défoncer. (enfin toi ou l'autre groupe, je sais pas)

Bravo.
Citation :
Provient du message de Azariel


L'avenir d'Orcanie ?
Tel que c'est barré, Albion va jouer tout seul, lot de consolation, les forts seront plus simples à prendre sans défense, mais au moins ça les occupera.
mé c est ca ben comme je l ai dit , depechez vous de vous barrez , comme ca , mon groupe qui lui etait 8 toute la soirée , reussira ptet a faire UN ne serais ce qu UN 8 vs 8 en une soirée.

merci d avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés