je deviens fou !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste d'acheter le jeux et je deviens fou

Mon probléme est le suivant, je n'arrive même pas a depasser le stade de la verification de mon materiel juste apres l'installation.
le message d'erreur suivant apparait "Echec de résolution du nom de serveur 1!hs! (raison bad ip adress). veuillez verifier vos parametres reseau, redemarrer votre ordinateur et essayer a nouveau."

je n'ai pas de firewall, j'ai verifier que le le firewall d'XP etait désactivé, je n'ai pas de reseau, je suis chez free adsl, j'attends toujours une reponse de leur part, j'ai tester l'ouverture des ports avec ac2probe, évidament j'ai plein de soucis aucun ports ne sont ouverts, vu que free ne me réponds pas, quelq'un peut il m'aider ?

JE VEUX JOUER
J'avoues que la "bad IP adress", c'est la 1ère fois que je la vois. Sais-tu parler en anglais? Si oui, contactes d'abord le service de MS (bien que je n'ai aucune confiance en eux ... surtout maintenant), puis si ils n'ont aucune solution valable (ce que je crois .. ) demande en message privé à Ramen (ici ) qui devrait voir ça avec les gars de Turbine

J'oubliais, il faudra t'inscrire sur le forum dont je t'ai donné l'adresse évidement (forum officiel).
"bad ip adress" c ce que me dit ac2probe quand je le lance mais je suis au taf derriere un firewall ( une piste ? ).
A mon avis un bon windows update pourais faire du bien si il n'est pas fait
Salut,

- est-ce que le jeu est fini d'installer completement?
- es-tu derriere un proxy?
- normalement dans menu demarrer/tous les programmes/microsoft games/asheron's call 2/depannages/outils de configuration tu ouvres une fenetre avec tout un tas d'option, et a la la fin tu as network options.
Qu'y a-t-il d'ecrit?

chez moi les options sont decochées.

Peut-etre devras-tu les regler manuellement si tu as une config speciale? (antivirus, firewall proxy etc...)
Thumbs up
J ai la solution
Pas de problemes:
Probleme connu solution connue essaye comme indique ci-dessous:

-----

I had exactly the same thing today and after looking about and experimenting I got around the problem by the following:

1. Open up the ac2l.ini file in the main AC2 folder in an editor.
2. Edit the line near the top which looks like:

; ForceDataCenterSelect = 1

and remove the semi-colon at the start of it.

3. Try again and choose a different data centre. Removing that semi-colon meant that the line which says that one should force the Data Centre Selection dialog box should now not be commented out.


It then worked for me. What happened was that the European Data Centre was not available, I tried to ping it (the name is AC2News.ac2europe.com ) and it couldn't be found. The US one could be found. Perhaps when others were having this problem the US centre was off-line.

Anyway, the game is happily patching itself and I have moved on a long way.

I hope that this helps.
____

En clair edite ac2.ini avec n importe quel programme de lecture de fichier et enlève le " ; " avant la commande:
"; ForceDataCenterSelect = 1"
( Tout au début du fichier)

Après redémarre en choisissant un autre réseau que l Europe, USA par exemple et automatiquement ton choix sera repositionne sans erreur..

Voili vouilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés