[Orcanie] Bug exploit ??

 
Partager Rechercher
Mais une chose : Quand ont se fight et qu'ont veut deco le temp doit etre a 48 secondes voir plus :X
Donc quand ont change de zone le tem previent a 20 secondes

De ce point de vu la c'est un bug exploit je pense
Citation :
Provient du message de Sendarin
Mais une chose : Quand ont se fight et qu'ont veut deco le temp doit etre a 48 secondes voir plus :X
Donc quand ont change de zone le tem previent a 20 secondes

De ce point de vu la c'est un bug exploit je pense
le temps est de 1 minutes exactement, apres chaque combat, il faut 1 min pour déco, ou meme ld ^^

et franchement, c vous qui avez mal géré, je suis sur que quand Eled... était sur le sauvage, le bd ne l'a pas débuff et continué a chain spam drain alors qu'il été full life... Un paladin meme haut rang ne peut pas faire de miracle si il est face a de bon joueur...
alexie tu as sûrement pas tout lu, ils sont pas haut lvl, donc le fait d'être bon ou pas, sachant que le paladin utilise les zonage pour se regen, et qu'eux n'avaient pas de source de soin (hors bodgar) ne compte pas vraiment ... il a bien géré le combat mais pas de manière fair play.










edit : ding princesse
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
et franchement, c vous qui avez mal géré, je suis sur que quand Eled... était sur le sauvage, le bd ne l'a pas débuff et continué a chain spam drain alors qu'il été full life... Un paladin meme haut rang ne peut pas faire de miracle si il est face a de bon joueur...
Je crois qu'il n'a jamais été question sur ce post de savoir si ils ont bien joué ou non, hein et le miracle je crois qu'il s'appelle IP . La question était de savoir si c'est un bug exploit ou non, il est inutile de juger du combat, on y était pas . Ils ont été attaqués à l'entrée de dodens, le bg n'avait peut être pas ses pets, il est 45-, il n'a peut être pas encore le debuff corps etc. On ne sait rien sur le combat, d'ailleurs je me demande comment tu peux savoir qu'il était sur le sauvage et non sur le bd en premier? Alors arrêtez de critiquer les joueurs sur un combat dont personne ne sait comment il s'est déroulé et répondez à la question posée ou passez votre chemin : p
Au tout cas ça s'apparente drôlement à un exploit bug, Mythic ayant mis un timer de déco pour éviter justement les déco en plein combat.
stop de chercher des excuses bidons parsque vous croyez que c'est pas normal de pas l'avoir kill apres son combat qu'il a joliment gagné

bravo eledr..
le timer ces un peu normal imagine la meme avec ton bd sans le timer ta pas le temp d'invoquer tes pet ,de mettre ta bubul etc... mais ces vrai que de deco pendant pour pas se faire tuer ces naz ces comme ceux qui se suicide sur les pnjs plutôt que de cracher des rp
Citation :
Provient du message de Louane
Je crois qu'il n'a jamais été question sur ce post de savoir si ils ont bien joué ou non, hein et le miracle je crois qu'il s'appelle IP . La question était de savoir si c'est un bug exploit ou non, il est inutile de juger du combat, on y était pas . Ils ont été attaqués à l'entrée de dodens, le bg n'avait peut être pas ses pets, il est 45-, il n'a peut être pas encore le debuff corps etc. On ne sait rien sur le combat, d'ailleurs je me demande comment tu peux savoir qu'il était sur le sauvage et non sur le bd en premier? Alors arrêtez de critiquer les joueurs sur un combat dont personne ne sait comment il s'est déroulé et répondez à la question posée ou passez votre chemin : p
Au tout cas ça s'apparente drôlement à un exploit bug, Mythic ayant mis un timer de déco pour éviter justement les déco en plein combat.
pas besoin de s'enerver, je pense plutot qu'il été sur le sauvage car, il a aucune facon de se regénéré, donc il le tue avant de tuer le bd, il tue d'abord le plus rapide pour se retrouver le plus vite possible en 1vs1. Et puis si le bd n'avait pas de pet, et qu'il été si bas lvl que vous le dite ainsi que le sauvage, alors ils ont encore plus mal joué en l'affrontant... mais sinon je répond a la question exploit bug : je dit non... il a utilisé le timer qui te permet de te déconnecté quand tu pop devant masse ennemi... mythic empeche les tp killeur, il en a profiter pour déco, et je suis sur qu'il a reco 5 min apres...

mais bon stop de s'énerver pour rien...
Citation :
Provient du message de Louane
Je crois qu'il n'a jamais été question sur ce post de savoir si ils ont bien joué ou non, hein et le miracle je crois qu'il s'appelle IP . La question était de savoir si c'est un bug exploit ou non, il est inutile de juger du combat, on y était pas . Ils ont été attaqués à l'entrée de dodens, le bg n'avait peut être pas ses pets, il est 45-, il n'a peut être pas encore le debuff corps etc. On ne sait rien sur le combat, d'ailleurs je me demande comment tu peux savoir qu'il était sur le sauvage et non sur le bd en premier? Alors arrêtez de critiquer les joueurs sur un combat dont personne ne sait comment il s'est déroulé et répondez à la question posée ou passez votre chemin : p
Au tout cas ça s'apparente drôlement à un exploit bug, Mythic ayant mis un timer de déco pour éviter justement les déco en plein combat.
Lol ... mais tu n'étais pas là ?? juste derière l'arbre ??
Bah vi c'est à peu prés ce qu'il s'est passé .... mais bon le but du post n'était pas de savoir s'il avait bien joué ou pas et si nous avions bien joué ou pas car tout le monde en a rien à faire.

En lisant les réponses j'en déduis que ce n'est pas un bug exploit mais un manque de fair play et pis voilou
salut nahkben
Tu vois je joue sur pvp en ce moment , ba y en a qui font ça toute la journée c'est le seul moyen pour eux de survivre et de faire des rp ^^ , il campe devant un portail il pk tout ce qui passe sans s eloigner du portail et quand sa chauffe il teleporte et recup se reteleporte ect...
Perso je trouve ça petit ... mais ban certain joueurs leur faut bien ça sinon la commande /rel devient leur meilleure amie... ++



http://www.ifrance.com/eonneo/Magwa
__________________
MAGWA ,hume indien Final fantasy !
level X bastok .

Dzeuss Skald 50 orcanie midgard 7L2 ...(daoc)
HKA Br 13 sur planetside !
Citation :
Provient du message de Tyrania ( weak )
C pas la faute du Bodgar, c'est une classe très compliquer

( 1 macro c très dur à jouer )
Tiens le bog k'ils t'ont livré est buggé, il ne comporte que la spé affai ....

Je kiff les avis à trois balle s comme çà , le bog etait ptetre spé ten ou army, et la le drain tu t'assois dessus....

Edit j'ai monté une ombre sans poison, et respé mon moon en enchant , pour bien vous dégoutés sans buffbot....(un pet de spé enchant qui solo du orange easy, en chain, avec le maitre assis a coté yen a ki cherche mon BB à fomoria des fois ....)

Merci de rester courtois et de ne pas s'énerver
Citation :
Provient du message de MAGWA
salut nahkben
Tu vois je joue sur pvp en ce moment , ba y en a qui font ça toute la journée c'est le seul moyen pour eux de survivre et de faire des rp ^^ , il campe devant un portail il pk tout ce qui passe sans s eloigner du portail et quand sa chauffe il teleporte et recup se reteleporte ect...
Perso je trouve ça petit ... mais ban certain joueurs leur faut bien ça sinon la commande /rel devient leur meilleure amie... ++
Salut Grand

En fait je crois que ce qui m'a choqué le plus dans cette histoire c'est que c'est la première fois que je vois ca.
Maintenant que je connais le truc et le larron, je n'aurai plus de surprise ... encore que je suis sure qu'il a d'autres trucs dans sa manche tels que de rusher un groupe quand on a pullé le thane ... et ... héhé (ca m'a trop fait alluciné) .... et d'avoir à /rel ... héhé .... (en 2 mots : groupe pex de 6 VS 6 alb+thane = mort des Albs et du thane )

A bientôt Grand
Bonjours Tlm

Effectivement le sujet du post est pas de savoir qui a bien joué ou non , mais à tous les detracteurs je peux dire que pour connaitre les différents protagonistes :

Mids concernant le sauvage , et le bogdar Il s'agit de trés Bon joueurs.
(meme si l'on a tous des hauts et des bas)

Alb concernant le palouf ele... (pour reprendre ce qui a déjà été dévoilé), qui s'amuse à chain kill des lvl 35 / 40 qui pexent seuls à dodens, qui es capable de rester à cote d'un groupe mid qui l'epargne et de les rush quand il a été chercher ses copains, cette attitude ne m'étonne aucunement.
Je le trouve absolument pas fair play.

Je suis de parti pris ?? ah ! bon tant pi .....
possible, mais sachez qu'il y a des ennemis chevaleresques que l'on a plaisir à affronter, e...... n'en fait pas parti.

Pour trancher la question de savoir s'il s'agit d'un bug exploitable ou pas je dirai que pour moi il n'est pas evident qu'il ne s'agisse pas d'un bug.



Utgardr Pretre de Hel (lvl 50 5L3)
Glitnir Skald (lvl 50 3L9)
Labbey Chaman (lvl 48 2L9)
Vitaltap Bog (lvl 46 2L8) <=== tu la connait bien celle là hein ele ......
Et d'autres
sur pvp sa evite a ton rango de ce faire chain par un bd, zerk,champion des que tu release

sur orca je dirais que c stupide car on ne pert pas de constit
et si l'on gagne il faut savoir perdre

m'enfin c mon point de vue et de cette histoire il faut savoir tiré une leçon :

A MORT LES PALOUF
Je réponds à la question...

Oui le Bogd est un bug exploit à lui tout seul !!!



Nerf !

GG au palouf
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés