[Carnac] Ce qui vou fait aimer Carnac et votre realm

 
Partager Rechercher
Pour changer des ouin ouins habituelles , et montrer que Carnac est un serveur agréable dites pourquoi vous aimez ce serveur et le royaume choisi .

Carnac malgré ces petits défauts est un serveur ou il reste beaucoup de choses à découvrir et a faire.

Tout les boss n'ont pas été tuer , l'ambiance quoique particulière y est bonne , il est possible d'xp presque partout sans rencontrer de campage de spot .

Le RvR bien que je soit Mid je le trouve agréable , il arrive évidement qu'il y ai des bus , mais on trouve souvent a faire du 1 Vs 1 , 8 Vs 8 les reprise de forts deviennent agréable car de plus en plus de guilde peuvent claim et garder des forts , il y a un certain déséquilibre encore pour Hibernia mais ça changera je pense .

Pour les royaume j'ai essayé Hibernia mais bien que certaine classes soit sympathique je n'ai jamais accroché , pourtant j'avais beaucoup d'amis qui m'ont aidé a un époque .

Albion bah je dirait bof j'ai fait plusieurs tentatives mais la je ne trouve pas chaussure a mon pied

Midgard grand coup de coeur pour ses classes et ses races et son paysage et je dois avouer qu'au départ venant de Hibernia je rageai de ce paysage montagneux et j'ai continué et c'est de loin a mes yeux le plus beau que ce soit DAOC ou SI

Voila à vos plumes et montrez que Carnac est un beau serveur
moi ce ki me fait aimer hibernia?

euhhh le faite de pouvoir insulter les elfes et les luri
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ce qui me fait aimer Hibernia et Carnac?

Certains diront qu'hibernia fut graphiquement effectué à la va vite, que la skin des elf(e)s sont d'une certaines mochetés ... Mais apres avoir joué plus d'un an sur Midgard (orca), ca fait plaisir de voir de nouveaux paysages, de nouvelles classes qu 'on connait peu ... puis de voir l effet du nerf de l enchanteur .

Sinon meme si le realm est en difficulté ... personnellement je ne suis pas du genre à rebrousser chemin. Carnac reste un challenge pour enormement de monde quelques soit le realm, peut etre meme le dernier challenge de Daoc. Puis petit à petit, on se cree des liens sympathiques avec certaines personnes du royaume, qui font que meme quand les temps son rude, il y a tjrs quelques choses qui nous retient de partir ou d'arrêter comme bcp.

En ce qui concerne le Rvr malgré les bus de certains, il y a tjrs moyen de trouver une cible à son niveau. Tres souvent quand le royaume bus, ca permet à des personnes non expérimenté de se lancer dans le Rvr, car il se sent en sécurité et il y va meme seul ou en petit comité ce qui permet de trouver quelques cibles interessantes.

Je pense que ceux qui auront persévéré sur Carnac trouveront leur bonheur un jour ou l'autre. Les temps changent et ils auront passé les temps difficile. Ce n est qu une question de temps, de maturité et d'équilibrage du serveur.

Bonne chance à tous
J'ai choisi Hib car c'est le royaume que je prefere , rien a voir avec la découverte d un realm , je connai les 3 et j'ai un petit coup de coeur pour le lurikeen
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Idem , je joues sur Hib car c'est le royaume que je préfère , j'ai testé Mid , c'est pas mal pour faire du rvr en Pick up ou a petit rang , mais Hibernia ( le royaume ) est beaucoup plus agréable à jouer je trouve .



Pk Carnac ?


Broce ,Ys , et Orca sont trop peuplé à mon goût .
La facilité d'xp, pas de pb de monde, spot déjà pris ou autre, c'est très agréable. (forcément avec une guilde active ca aide)

Le RvR qui bouge quasi en permanence, prises de forts incessantes, les rk qui bougent, c'est jamais statique, il y a tjs du challenge a ce niveau la.
Toutes les soirées passées sur Alb lorsqu'on faisait le forcing pour les rk force qui donnaient des combats vraiment épiques (cf Rena, des fight dans la cour et au keep qui ont durés exceptionnellement longtemps), ou maintenant sur Mid (2realm a gérer c'est très dur mais tellement excitant).

Et tout ca sans masse énorme (ca dépasse encore rarement les 50 de chaque côté) ce qui reste donc jouable, donc qui donne du plaisir.

J'aime énormément Carnac pour tout ca
Après 2 ans sur Alb , j'en avais un peu de lassitude , Pis je voulais faire un troll , j'ai toujours eu une attirance pour ces monstres )
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Bah je connais hib par coeur, idem pour albion, me restais midgard a visiter

Après avoir jauger les trois royaume( background, graphisme, ambiance des paysage...), midgard et hib arrive a égalité et alb derrière.

J'adore pouet pouet les nabot-a-peau-bleu comme je le faisait avec les luri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés