Que faire lorsqu on a jamais joué a AO

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai joué a daoc et t4c pdt 4 ans en tout..
et j'aimerai tester AO, j'veux une classe assez difficile a jouer car sans etre prétentieux je pense profiter de toutes les compétences de la classe, je veux un truc ki est assez baleze voilà merci de vos réponses
C' est pas la réponse que tu attends mais c' est le meilleur conseil que je puisse te donner :

Oublie la notions de difficulté, il n' y pas vraiment de professions dur à appréhendé sur Ao. Il faut s' y faire c' est tout.
On a tendance a conseillé au débutant (moins ambitieux que toi^^) le Ma voir l' enforcer ou le soldier parceque ce sont des dammage dealer mais la gestion de l' aggro peux être aussi difficile que la gestion des calm/mezz ou du craft.

La seule réponse valable à ta quéstion c' est : joue ce qui te donne envie .

Si tu es déçu par la profession choisi , recommence un perso tout bêtement jusqu' à ce que tu trouve ton bonheur. Il n' y a que les test ingame qui te permettront de la trouver.

Tout le reste c' est du vent.
J'ai commencé avec un agent alors que j'y connaissais pas grand chose en mmorpg, mais ça m'a permis de découvrir un peu toutes les classes en meme temps (car l'agent peu utiliser la majorité des nanos des autres classes, sauf Keeper et Shade). A la base, il n'a pas beacoup de points de vie, il prend l'agro et il crève (très) vite sans support. Mais en rusant un peu (dsl pour le jeu de mot pourri), c'est une classe très adaptable et indépendante. Si tu te débrouilles en anglais, un site pour agents à visiter est Agent Sector et surtout son forum pour des infos à jour.
A toi de voir

-- edit : comme le dit si bien Kachi, joues ce qu'il te plait le plus.
Il y'a 8 slots, t'as de quoi faire pour experimenter les differentes classes avant de te décider
lol, ca c'est clair !!
J'ai jouer a DAoC aussi, tu vas passer a un jeux beaucoup plus complique et complexe, deja rien que sur ca, tu aura de l'occupation.
Mais le mieux c'est deja y gouter, tu fera le points apres
Les classe citees + haut sont les plus complexe a matriser, a gerer, mais encore une fois, c'est les rouages du jeux a assimiles surtout, une fois le systeme compris, toutes les classes sont interessantes et plus ou moins simple a gerer.
Le Martial Artiste etant souvent donner pour la plus facile , surtout quand on decouvre le jeux, car il tape avec ses mimines, donc pas d'armes a gere et rien que ca, ca fait de sacre prise de tete en moins et beaucoup d'econnomies , car la aussi, AO coute cher, tres cher en matos.Pour finir avec le Martial Artiste, il tape tres tres fort .... Lui et l'Enforcer sont les 2 brutes du jeux ( de facons general disont)
Pour finir, a l'inverse de DAoC, les "sorts" ne monte pas avec le lvl, tu a des skill a monter et tous les "sorts" s'achetent . Et la aussi ca douille
meme chose que adroma

oublis daoc et prend n importe quelle classe qui te fais plaisir
AO n a rien a voir mais alors rien et de loin avec la faculte de jouer a DAOC

non pas que ce dis jeux soit simpliste mais AO regorge de trucs a decouvrir avec le temp et le level de ton perso
de la creation au son dernier level ton perso evolu avec largement plus de choix technique et interessant que DAOC

moi qq je fais une pause de OA pour me reposer je joue a DAOC l un des jeux les plus simple a prendre en main et ou l on peu evoluer tranquil


sinon bon choix de venir sur AO
un conseil tt dse meme si tu veux te compliquer la tache fais un MA nano mage ou un enforcer nano mage la tu aura du piment
Boah Enfo nanomage, ca le fait je trouve, les enfos ont pas de mal de nanos et avec un gros nanopool on peut en lancer plus et survivre plus longtemps
Par contre MA nanomage, j'avoue que je suis perplexe
Citation :
Provient du message de Blancheneige
Tss Tss

faut pas confondre difficulté et heu "ésotérisme". t'éviteras de crier enf lft plz
"team of 5 lf1tank"
"xxx enfo lft"
Hi, u want to team ?
Yes !
But..ur nano ! ehhhh...we have just found an other tank, sry !

Baaah, préjugé tout ça
Enfo nano .... je suis sur que c'est viable, juste la façon de jouer qui doit changer surtout.

Je pense que toute les breeds/prof sont viables, faut juste les jouer de manière différente a mon avis.
Dis nous quels profs tu jouais sur DAOC surtout qui celles qui plaisant et pourquoi...après on pourra te dire vers quoi t'orienter pour débuter. Après tu verras pour changer/évoluer.
Re: Que faire lorsqu on a jamais joué a AO
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Voilà j'ai joué a daoc et t4c pdt 4 ans en tout..
et j'aimerai tester AO, j'veux une classe assez difficile a jouer car sans etre prétentieux je pense profiter de toutes les compétences de la classe, je veux un truc ki est assez baleze voilà merci de vos réponses
D'après ce que tu dis, je pense que l'agent te conviendrait: il a la possibilité de se mettre sous couverture, ce qui lui permet d'utiliser la plupart des objet/nanos réservés aux autres professions (en plus des siens), et le rends particulièrement puissant.
C'est à dire que pour vraiment bien le jouer, il faut avoir une bonne connaissance de toutes les autres professions.

Si tu veux ajouter à la difficulté, fait un agent nanomage.
Citation :
"team of 5 lf1tank"
"xxx enfo lft"
Hi, u want to team ?
Yes !
But..ur nano ! ehhhh...we have just found an other tank, sry !

Baaah, préjugé tout ça
heu du vécu plutot ... a moins que l' nanomage en question soit uber twinké et encore ... jveux bien que ca soit valable en pvp ou à trés haut lvl pttre avec les perk (pas sur mais ca peu compenser le déficit hp). Mais a bas et moyen/haut level faudra que ce soit un ami pour que je le prenne en tank. Pttre un peu éxagéré mais ds l'idée j'insiste. Sinon comme coéquipier pas de pb.

Sinon Nano agent respect .

Toutefois c'est pas les prof qui définissent vraiment la difficulté mais AO en général qui est dur et long a appréhender et qd je dits long c'est long lol.

Je rejoins l'idée de faire la prof qui te correponds le mieux pour commencer. C'est le meilleur gage de plaisir en jouant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés