BH en formation , help

Répondre
Partager Rechercher
< Rentre fébrilement chez lui et fonce vers son PC.
Ca y'est !! Il l'a !! sa magnifique boite de SWG incrusté d'or a 60€ ( nerf le porte monaie ).
Il installe , lance et pof , un écran de creation de perso ( ?) tientien ... Sort de jeu et fonce sur JOL


====> voila ma situation

Je pense opter pour un Chasseur de prime, mais il me manque certaines indications :

Peut-on etre impérial en étant BH ?(Oui ... ca existe encore des noobs ... )
Quel race choisir pour les bonus ( ou se fier au skin ? ) ?
Quel plannette ? ( on m'a déja dit Naboo/theed ) confirmation ?
Et enfin , question plus générale , comment le monter ? ( ordre d'apprentissage , ... )

Voila encore merci beaucoup à vous qui m'avez beaucoup aider
oui tu peux etre BH en etant impi, par extension, si tu veux etre impi, soit humain ca facilite la vie
sinon la ville ideal c'est theed pour toi c sur, mais c pas forcement accessible au debut donc prend soit une autre ville sur naboo, soir sur corelia, si vraiment tu peux pas une des 2 benh tatooine... pi tu te debrouilles ensuite pour venir sur naboo/theed
sinon pour monter c simple direct tu vas voir l'entraineur de la prof que tu n'as pas (il te faut marskman et scout pour etre bh) tu l'entraine et tu monte les 2 en meme temps
oki et je ne peux pas prendre quelques notions de doctor pour facilité ma vie d'apprenti puis surrender ensuite lorsque j'aurais besoin des points ?
merci à vous
si biensur tu peux
mais effectivement BH tu seras forcé de surrender pour etre master
au debut tu peux meme prendre tout ce que tu veux, meme entertainer si ca te chante
oki je pense que je vais tout prendre
Et puis je verrais m'enfin je pense que quelques notions de base en heal sont les bienvenues
D'autre avis ?
Sinon quelqu'un connaît-il des guides sur la question ? ( FR si possible )
Quel genre de Bounty Hunter souhaites-tu être ?

1 - Le BH complet ? Ce qui signifie la volonté de jouer pour atteindre le master. L'intérêt se situe à plusieurs niveaux : capture de HeadQuarter ennemis - PvP de groupe (en solo, un simple pistoleer te tiendra tête généralement) - puissant en PVE.

2 - Le BH couplé défenseur ? Pour t'orienter vers l'archétype GrosBill, il te faudra coupler ta profession avec Pistoleer (pour les défenses). Tu deviendras potable en PvP solo.

3 - Le BH couplé Pet ? Tu profites de ton master scout pour partir sur le Creature Handler et donc devenir efficace en solo pour le PVE.

Enfin bref, j'ai surrender pour ma part. L'Eye Shot qui va sans doute devenir accessible au master seulement, je me suis réorienté vers Pistoleer + Fencer.

PS : C'est une impression. C'est subjectif.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Paclya
encore un bounty hunter ?
Un peu d'originalité que diable !
Le BH n'étant pas la classe ultime (que ce soit en PVE ou PVP), je ne vois aucune objection à ce qu'elle soit surreprésentée sur les serveurs.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Le BH n'étant pas la classe ultime (que ce soit en PVE ou PVP), je ne vois aucune objection à ce qu'elle soit surreprésentée sur les serveurs.
C'est pas un problème de "classe ultime", je trouve juste dommage que beaucoup trop de personnage prennent cette profession.
Citation :
Provient du message de Paclya
C'est pas un problème de "classe ultime", je trouve juste dommage que beaucoup trop de personnage prennent cette profession.
Il y en a beaucoup qui laissent tomber également, forcement, lorsque la mission difficulté 9 vous met en face d'un pnj avec 6K de ham on y réfléchit deux fois avant de tirer
oki bon y a deux possibilité :
Le couplé pet je pense pas ca ne m'intéresse pas trop.
Par contre , j'hésite entre le complet ou le couplé pistoleer...
Sachant qu'un Chasseur de prime , à l'origine chasse seul ... et puis est-il facile de former un groupe ?
Quelle est la différence entre le BH complet et le pistoleer ?
Encore beaucoup de question qui reste floue ... merci
Citation :
Provient du message de Ombrefolle

Quelle est la différence entre le BH complet et le pistoleer ?
Encore beaucoup de question qui reste floue ... merci
Un BH complet risque de souffrir d'un manque de defense (Dodge - Defense Dizyy - Defense KD - Defense Melee - etc.). Et bien qu'il aura une force de frappe puissante (grâce à l'Eye Shot qui tappe dans la Mind), il n'esquivera pas très bien les coups. Tu peux palier ça par une Compo avec des resists supérieurs à 80 (mais tu vas devoir y mettre le prix).

Le Pistoleer ne tappe pas dans la mind mais obtient de bonne défense, sans compter les multi targets shots - KD et l'incontournable Fan Shot. Tu peux avoir une sorte d'équivalent pour le BH, mais tu dois changer d'arme. Ce qui peut se révéler très fastidieux dans les conflits pvp.

Pour terminer, un BH demande deux masters (donc beaucoup de points de skill) alors qu'un Pistoleer ne demande pas un seul master.
Citation :
Provient du message de Paclya
encore un bounty hunter ?
Un peu d'originalité que diable !
Pour répondre a ca , c'est parce que le fait de " Chasser d'autres joueurs " , meme si le concept est encore bugé , me fait bien tripé

Oki arkenon donc je pense opter pour le BH complet orienté groupe car je suis pas trop du genre Grosbill qui cherche le meilleur perso mais simplement un source d'amusement et puis c'est un MMORPG donc pourkoi squizé le rassemblement de Joueurs ? ... oui finalement c'est décider ce sera le BH complet groupe
sinon une race de prédilection ?
Merci
génial ! bon donc j'irais sur Kauri !

<Si tu es débutant, je consens à te réserver un peu de mon temps dimanche après-midi ou soir pour t'apprendre à manier ton personnage. > ( arkenon )

Oki sans problème si j'arrive à trouver le jeu cette aprem ( c'est prévue ) et bin je serais là Sachant que ma planète de départ sera normalement Naboo/theed . On peut hein ?
Les Mon Calamaris Déchainés tu connais ? Un groupe de hardcore ultra IN dans toute la galaxie. Tu les verrais, tu ne douterais pas de leur force (évites cette race).

Pour les trando, je ne me souviens plus de leur attributs. Donc voilà
Il existe très peu de master Bounty hunter, car c'est une classe qui demande beaucoup de travail..et très peu y arrive préférant se tourner ver une profession plus aisée ou bifurquant dans d'autres classes comme citées plus haut.
Etant encore novice Bounty Hunter, je n'ai vue que 1 ou 2 master en 1 mois de jeu..pour te dire mais je compte bien le devenir.

Quand tu vois le temps que tu met pour faire une mission qui parfois échoue, car ayant des bugs de Cibles et de waypoint ainsi que les coûts de voyage...beaucoup s'y résignent également.
( j'espère que SOE va régler ces problèmes ... car c'est ce qui ternie la jouabilité de certaines missions pour l'instant )

Pour moi c'est l'une des professions les plus exaltantes qui existe sur swg..et qui n'est pas offerte a tous le monde, il ne faut pas se leurrer ....tous comme le sera le Jedi quitte a décevoir énormément de monde par la suite.

Si tu na pas de sang froid ou que n'est pas réactive a ce que tu aura en face ( alors tu cours a la catastrophe et au slain par ta cible ), ou que tu ne te remet pas en question chaque secondes sur chaque mission ou que tu recherche une certaine facilité de jeu....et bien ce métier n'est pas fait pour toi...désolé....j'en connais beaucoup qui ont changé de classe...
la colonne investigation ou LCC en as dégoutter également plus d'un...

Les missions de difficulté 6 te donne une cible avec une moyenne de 5 K de Ham ( en général elles sont de 5K a 8K )..celle de 26 sont proportionnelle et ainsi de suite...les coups spéciaux que tu reçois de ta cible sont courant,la réactivité du joueur dans la situation des missions doit être importante, les missions de BH sont pour l'instant les plus difficile a ce que j'ai pus voir dans toutes les professions...

Personnellement J'ai choisi le coté impériale ( généralement en Cover )car, si tu prend une référence a la saga....les Bounty Hunter travaille Tous de préférence pour l'empire car étant largement mieux payés et sa se conçois bien... ( et sa sera bien mieux pour le RolePlay au cas ou ..)

Pour les races, chacune a ses propres Habiletés particulière... et ce n'est pas le problème majeur pour incarner un BH, tant que celle que tu joue te plais.

Quand aux template, je ne te donnerai pas le mien car comme tout bon BH, un BH ne dévoile jamais les ressources ou les atouts qu'il possèdent dans sa manche...

Voila sinon je te souhaite une bonne chance dans ton Rêve..mais surtout ..Une Longue Vie.. mouhhhaaahhhaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés