[Carnac] Avenir de Carnac ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lakar


Sinon on as aussi croiser a peu prés 2FG,tous en epique au keeper de glen ,avec un embleme avec un arbre maron ,mais connais pas le nom de la guilde.


Lasar
C'était Lierre Ardent et on est en épique parce que les messants Mid ils veulent pas qu'on construise notre cottage aux abyss alors on peut pas gagner beaucoup de sousous
Citation :
Provient du message de Argarath
@Xao bah pour monter en rang et se défendre correctement faut accepter de release (OS le prouve), et crois moi des release en boucle on en a connu (OS le prouve aussi).
os ?
heu le groupe des plus haut rang alb ?
celui qui dit avoir chain rel pour avoir rencontrer que des groupe haut rang mid ?
et tu veux qu'on y aille avec nos rang 2 & 3 ?
il y a 5 rang d'ecart en moyenne je dirai, pour moi c'est impossible de lutter en 8vs8.
venir se balader a 16 sur emain ? on se ferai traiter de busseur et vous seriez 80 au prochain tp.

Citation :
Provient du message de Argarath
Nous on demande que ca que des gens viennent et nous imposent challenge conséquent. Sauf que pas mal de gens ont du mal a comprendre que le rvr c'est pas uniquement des prises de fort, et c'est pas uniquement du farming a emain.
faux.
pour moi emain ce n'est que du farmage, et les prise de forts que du rvr.

Citation :
Provient du message de Argarath
Bref si tu pratiques que l'un ou l'autre, fatalement, tu feras que 50% du rvr... Alors oui les mids ont plus de rp, mais ils pratiquent tous les types de rvr, eux.
je dirai plutot qu'ils vont la ou il y a des rp et quand yen a pas ils les attirent.
pour moi je fait 100% de rvr vu que mon objectif est la prise de forts.
c'est sur que si tu fait 50% de prise de fort et 50% de emain vide alors que tu veux upupup de rang , tu va perdre 50% de ton temps et donc faire 50% de rvr
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
...
Bon bah alors de quoi tu te plains ?

Les OS ils ont dit chain rel, et a la fin ils ont fini par reussir. Faut pas croire que tout va vous tomber systématiquement dans la main.

Et le farming c'est une facette du rvr, désolé de te l'apprendre.

Si tu prends un fort, et que tu le défends apres ? oh mais... tu farmes
Ebawé, toute forme de rvr comporte une partie de farming, libre a toi de boycotter un certain type de rvr, mais vient pas te plaindre de la différence de rang après.

PS : la moyenne de rang des gens qui rvr régulièrement sur mid est de 5, celle des alb 3... attention réflexion mathématique intense : 5-3 = 2 (outch) on est assez loin des 4 rangs d'ecart annoncés.
Citation :
Provient du message de Argarath
Bon bah alors de quoi tu te plains ?

Les OS ils ont dit chain rel, et a la fin ils ont fini par reussir. Faut pas croire que tout va vous tomber systématiquement dans la main.
je met ma main au feu : deco de votre cote et raminiement drs gorupes.

Citation :
Provient du message de Argarath
Et le farming c'est une facette du rvr, désolé de te l'apprendre.
non ce n'est pas une facette.
c'est une consequence des ra.

Citation :
Provient du message de Argarath
Si tu prends un fort, et que tu le défends apres ? oh mais... tu farmes
Ebawé, toute forme de rvr comporte une partie de farming, libre a toi de boycotter un certain type de rvr, mais vient pas te plaindre de la différence de rang après.
voir ma reponse au dessus.
facile de se cacher les yeux.

Citation :
Provient du message de Argarath
PS : la moyenne de rang des gens qui rvr régulièrement sur mid est de 5, celle des alb 3... attention réflexion mathématique intense : 5-3 = 2 (outch) on est assez loin des 4 rangs d'ecart annoncés.
quand je vois les alb en epic, et meme pas lvl 50 je me permet de mettre un handicap.
mais tu vois pas ca toi, un mec c des rp c tout.
de 3L0 a 5L0 ca fait 20 rank de royaume


Pour ce qui est du chain rel : si tu ne fais que ca tu n'avances pas et ca sert a rien de continuer.
si tu chain rel mais parfois tu gagne tu peux persever.

Hors OS est highrank et donc gagnent de temps en temps. Ils disent rel beaucoup mais vraiment beaucoup moins que les groupes pick up/petit rank etc...
Donc eux peuvent encore augmenter et chaque victoire apporte un petit plus dans la motivation.

Les victoires quand elles ne vont que dans un sens, c'est vraiment pas marrant. et il faut avoir le coude dans l'oeil pour ne pas voir ca.
Petite précision.

le Rp-farming est interdit en soit.

Citation :
- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)


[...] est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu.
Goa a changé son fusil d'épaule et a récement suspendu un compte pour 48h (si ma mémoire est bonne) pour : Pl de Rp.

Le rvr <de plaine> reste du RvR. La comparaison possible serais interdire durant une guerre aux avions de chasse de se battre pour la suprématie aérienne, laissant la guerre se dérouler seulement avec des bombardier lourds.
Citation :
Hors OS est highrank et donc gagnent de temps en temps
Les olds Sont les plus haut rang de carnac a mon avie ils on fait plus que de gagner une foix de temps en temps ,Je pense que c'est dernier temps ca va moins fort depuis la perte de certain de leurs joueurs.


Lasar
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
blabla bla bla
Le farming a toujours existé, il est pas apparu avec les ra hein :x
Donc non c'est pas une conséquence des RA (a lire tes propos je me demande d'ailleurs si tu as connu la periode qui a précédé les ra).

Sinon, je crois que t'as pas trop compris : les rp je m'en fous, pour répondre a ton attaque diffamatoire sur un autre post, quand je prend un cs, nan j'afk pas 30 min, j'essaie de retourner me marrer le plus vite possible.
Ce qui m'interesse c'est l'amusement, et crois le ou non, mais les 8v8 que je les gagne ou que je les perde a partir du moment ou y a eu un brin d'amusement durant le combat, bah j'en suis satisfait.
Alors tu vas me dire "je vois pas ou tu peux trouver l'amusement a écraser systématiquement les meme groupes", figure toi, toi qui parle sans véritablement connaitre ce que tu dénigres, que chaque combat comporte sa part d'incertitude et donc d'excitation.

@Gwel OS disent qu'ils ont beaucoup rel avant de pouvoir etre efficace, et c'est leur persévérence qu'il faut respecter.
Ce qui procure l'amusement c'est pa la recurrence des victoires mais leur condition, si je gagne 10 fois de suite mais qu'a chaque fois ca se joue de peux, bah je m'amuserais bien. A l'inverse si j'ecrase 10 fois de suite, je m'amuserais pas.
Hier soir apres que les QD est déco ( moi aussi ) mid a du s emmerdé a 30 environ sur emain , ils ont chain des fort ( normal ^^ ).

Je me suis connecté j'ai rejoin des hib a nged , on la pris de justesse , on devai etre 20 avec 6 tank , 6 tank pas 50. on a mis 50 minute environ pour cassez 2 portes lvl1/2.

puis on va sur Bhen , on casse les deux portes en autend de temps et on ce fait wipe au keeper.

La roue va tournez , ca j en suis convaincu. Mais quand elle va tournez ca fera mal et je serai sans pitié et j hésiterai pas a faire des coups sous la ceinture. Avril approche ... :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Hier soir apres que les QD est déco ( moi aussi ) mid a du s emmerdé a 30 environ sur emain , ils ont chain des fort ( normal ^^ ).
Quand on est revenus sur Emain, c'est après avoir repris nos forts, et principalement pour péter les claim/up/declaim (Crau/Crim/Bolg). D'ailleurs vous avez pu le voir, on vous a malheureusement rencontrés a 3fg sur la route de Crau
Citation :
Provient du message de Argarath
Le farming a toujours existé, il est pas apparu avec les ra hein :x
Donc non c'est pas une conséquence des RA (a lire tes propos je me demande d'ailleurs si tu as connu la periode qui a précédé les ra).


Moi j'etais la avant les RA (depuis la beta) et bien non il n'y avait aucun farming.
Le matin sur les grand serveurs comme YS/Broc on pouvait sortir seul de son tp au lvl 30 et tomber sur des lvl30 ennemis.
Et meme tomber contre des rouges ou meme violet c'etait super.
Alors que maintenant depuis les RA on tombe sur des groupes opti des bus etc ... et on ne peux meme pas comparé le niveau d'amusemant et le "farming".

Citation :
Ce qui procure l'amusement c'est pa la recurrence des victoires mais leur condition, si je gagne 10 fois de suite mais qu'a chaque fois ca se joue de peux, bah je m'amuserais bien. A l'inverse si j'ecrase 10 fois de suite, je m'amuserais pas.
pourtant c'est ce que mid fait (ecraser 10 fois de suite) et ca n'a pas l'air de les deranger.
Citation :
Provient du message de Siran
Quand on est revenus sur Emain, c'est après avoir repris nos forts, et principalement pour péter les claim/up/declaim (Crau/Crim/Bolg). D'ailleurs vous avez pu le voir, on vous a malheureusement rencontrés a 3fg sur la route de Crau
Et comme la nature fait bien les choses, même si ça nous a pris toute la soirée, on a fait de même sur midgard, et Glenlock Faste est enfin revenu dans un état normal

Pendant que vous vous ennuyiez sur Emain, il y avait de l'action dans votre ZF.

Je tiens à féliciter les Asgard Fury pour leur acharnement à défendre, et à m'excuser auprès d'eux de l'incompétence hier des troupes albionnaises, qui ont été très moyennes toute la soirée.

Et surtout, on a pas réussi à faire une seule défense de fort, on aurait pas du autant bouger, on avait des super équipes de défense :x

On fera mieux la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je tiens à féliciter les Asgard Fury pour leur acharnement à défendre, et à m'excuser auprès d'eux de l'incompétence hier des troupes albionnaises, qui ont été très moyennes toute la soirée.
Hihi merci, la défense c'est notre passion

C'etais malgré tout sympa. Après la reprise de bled on a voulu aller faire un tour sur emain, et une fois arrivé au TP vous le repreniez du coup re-teleporter pour mid pour vous chasser de nos terres

A noté qu'avec nous il y avait aussi les AdC et des membres de notre alliance
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
D'ailleurs vous avez pu le voir, on vous a malheureusement rencontrés a 3fg sur la route de Crau
oué c pour ca que j ai dit "30 aine de mid"

Je vais paraitre sec mais je sais pas si j'ai deja eu de bonne soirée sur Carnac.
Citation :
Provient du message de Siran
Quand on est revenus sur Emain, c'est après avoir repris nos forts, et principalement pour péter les claim/up/declaim (Crau/Crim/Bolg). D'ailleurs vous avez pu le voir, on vous a malheureusement rencontrés a 3fg sur la route de Crau
t'as pas compris , en début de soirée on attendaient le premier log du type XXX a capturé Bledemer Fast. On se disaient ou kon va se soir ^^ le malheur a voulu que le premier log soir soit
"hibernia a capturé XXX", du coup on avait notre destination de la soirée

Au risque de contredire certain de ce post beaucoup plus ancien/qualifié/performant/haut level/opiniatre que moi, jouer en rvr cela n'a d'intérêt que si tu gagnes de temps en temps...

Faire du 8X8 cela n'a aucun intérêt pour la plupart d'entre nous çàr avant de partir le résultat est déjà acquis, quand tu chain/rel ( comme cela a déjà été dis ) tu ne gagnes rien ni en çapacité, ni en confiance et surtout pas en connaissance de jeu...

Donc pour Hib actuellement le rvr consiste la plupart du temps à défendre ses forts , à essayer d'ouvrir les abyss pendant une heure tous les 3 jours, à protéger notre relique... tout cela en essayant d'éviter au maximum les groupes eni qui trainent en zf

Je ne parle pas au nom d'Hib mais selon mes sensations, j'ai connu d'autre serveur, mais c'est vrai que ce sentiment d'impuissance je ne l'avais jamais ressenti comme ca
Citation :
Provient du message de Gatetan
Faire du 8X8 cela n'a aucun intérêt pour la plupart d'entre nous çàr avant de partir le résultat est déjà acquis, quand tu chain/rel ( comme cela a déjà été dis ) tu ne gagnes rien ni en çapacité, ni en confiance et surtout pas en connaissance de jeu...
Au contraire, c'est en perdant des combats et en essayant de gommer ses erreurs que l'on s'améliore...Au départ c'est chain /rel, et petit a petit ca commence a venir, on tient pas 10sec mais 20, puis on tue 1 ennemi, puis 2, puis a force parfois le grp entier.
Ca risque de changé avec l'arrivée des nouveaux 50, mid en aura peu de nouveaux je trouve, alb vu les rs et autres delete pour y aller je pense qu'on aura droit à de belle baston, hib ils auront surement pas mal de nouveaux 50, mais ils seront en inferiorité numerique, donc il faudrai que le royaume sois unis.

Personnellement je suis optimiste sur l'avenir de carnac, le rvr bouge assez bien sur les autres ZF, bonne ambiance etc....
Citation :
Provient du message de -YiNG-

puis on va sur Bhen , on casse les deux portes en autend de temps et on ce fait wipe au keeper.

Wai et qui c'est qui tankait le keeper Avant de prendre un skald ds la tronche
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oué c pour ca que j ai dit "30 aine de mid"

Je vais paraitre sec mais je sais pas si j'ai deja eu de bonne soirée sur Carnac.

veux pas etre mechant Ying mais si tu t'amuse pas stop daoc ou retourne sur Orca
Etant campeuse d`Avalon en ce moment je peux constater une arrivée sympathique de nouveau 50 ds les jours proches, c' est bien simple, il ya une 30taines de lvls 47-49 qui se préparent a up final, et dans les plus jeunes (40 a 44), il yen a le double.
Deja je regarde la guilde brave heart, ils doivent etre la trentaines de membres connectes par soirs, quasi tous 45+, ca va faire mal tout ca au up 50.

Un avantage d`albion je pense, c`est bien cette zone Avalon, qui est un puit a Xp/thunes fenomenal

Je ne sais pas si Si a donne lequivalent en zone aux realms, j`ai pu decouvrir SI etant Alb, mais en tt cas, Albion sait comment refaire ses troupes avec cette zone.

Donc see U ds les jours proches, Alb va inc en force
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés