Refonte des resist & nerf enchanteur

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Provient du message de aziraphale
La majorité des enchant lune était spé pvm et pour eux la solution consistera à respec enchantement/lune. Ca permettra pas de soloter les mobs épiques mais grâce au proc heal ils pourront continuer à tuer du violet tranquilles pour PL ou farmer les sous dans DF.
Tu t'avances bien vite je trouve, le Proc Heal reste comme son nom l'indique un Proc, on ne peut donc absolument pas compter sur lui, il n'est que probabilité. Contre un monstre, le nombre de coups portés ne peut assurer que ce sort sera lancé suffisamment, contre un violet qui plus est.
Jouant abondamment un Enchanteur spéc. Enchantements, je peux assurer que ce sort se déclenche bien moins souvent que certains veulent bien le faire croire, surtout contre du violet. Ce n'est en aucun cas grâce à ce sort qu'un Enchanteur Enchantements solote du violet, mais grâce aux doubles buffs, tout simplement. Le proc n'est qu'un bonus, qui survient quelque fois.
Quoi qu'il en soit, la durée des combats d'un spéc. Enchantements étant tellement élevée qu'il n'est toujours pas l'Enchanteur le plus rentable pour tuer des monstres de niveau élevé dans le seul but de farmer les sous. Un Enchanteur spéc. Soleil ou Lune avec un Druide derrière, c'est aujourd'hui encore plus avantageux, même sans Focus Shield, la capacité à faire des dégâts, et donc à tuer plus vite, étant bien plus élevée.
L'avantage de l'Enchanteur Enchantements, c'est qu'il peut se débrouiller seul sur un violet, mais il en tue un pendant qu'un duo semblable à celui cité précédemment en tuera trois.
Il faut arrêter de confondre rentabilité avec capacité à tuer du rouge/violet seul. Il suffit pour prouver cela de comparer les rendements XP et argent de deux Enchanteurs spécialisés de la même façon, l'un tuant du violet, l'autre du orange.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Perso j ai 3 lev 50 de rang correct.
Champion/enchanteur et barde .

Je TROUVAIS vraiment fun de jouer les 3 classes car barde (facilité de trouver groupe rvr et style de jeu fun ) , champion assez bourrin comme tout tank , et le mage je l'aimais bien ,il me permettait de soloter plusieurs mobs en meme tps et fun en rvr .
Mais voila now la mode sur hib c est groupe Tank + barde +druide.
Le mage a de plus en plus de mal a trouver un groupe, d ailleur moi même j en groupe pas plus de 2 max dans le meme groupe car le groupe devient trop weak face a un groupe tank.
Avec ces nerfs , en solo ca va etre une chiotte, et en rvr aussi et pour trouver un groupe sachant qu'on devient une merde ca va etre encore pire ...
Entre un ranger et un mage, les 2 tires de loin avec maintenant quasi les meme degats sauf que le rango il est en renforcé, a la fufu et a plus de vie.Quel interet on a a faire des magot vu qu il sont devenu si weak ?
Pour ceux qui viennent chialer, moi avec mon barde je me tape du jaune sans probleme, avec mon champion en epique je me fait du orange sans soucis et du rouge ( la c est mega chaud ) et en sc du violet .Le magot il va se faire quoi noir du rouge avec un downtime de folie je suis PDR.
Petit truc , c est bien connu quelque soit les histoires et les myths que le magot, ils devraient si on reste dans un contexte role play etre capable de tuer des masses considérables d'ennemies si on le laisse le tps d'incanter ses terribles sorts .Dans notre jeux il fait encore moins mal qu une ombre ou tank suis PDR encore ...
Apres je trouve encore moins normal qu'un magot fait des degats si ridicule a distance sur un tank. normalement si on reste role play, un magot devrait tuer un tank en 3 incantations maximum, l a c est le tank qui kill le mage en quasi one shot .
Le tank est theoriquement tres resistant au CAC et plein de vie et tres weak face a la magie tandis que le mage, il est tres fort en magie, fait mega mal par ses sorts qui prend 10 ans a incanter et trés resistant face a la magie mais TRES TRES weak au coup CAC.
Daoc se resume maintenant a un tank qu'on peut appeler demi-dieu, et des mages qui sont de faux mages ...

Apres daron si tu trouves que l'enchanteur moon etait trop puissant bah respect moon ca coute pas cher une pierre respect mais vient pas cracher sur une classe de TON propre royaume et pourrir d'avantage le jeu qui ne respect déja pas la puissance theorique que devrait avoir un mage.

Ps:va regarder le seigneur des anneaux
Citation :
Provient du message de hamstermasteer
Perso j ai 3 lev 50 de rang correct.
Champion/enchanteur et barde .

Je TROUVAIS vraiment fun de jouer les 3 classes car barde (facilité de trouver groupe rvr et style de jeu fun ) , champion assez bourrin comme tout tank , et le mage je l'aimais bien ,il me permettait de soloter plusieurs mobs en meme tps et fun en rvr .
Mais voila now la mode sur hib c est groupe Tank + barde +druide.
Le mage a de plus en plus de mal a trouver un groupe, d ailleur moi même j en groupe pas plus de 2 max dans le meme groupe car le groupe devient trop weak face a un groupe tank.
Avec ces nerfs , en solo ca va etre une chiotte, et en rvr aussi et pour trouver un groupe sachant qu'on devient une merde ca va etre encore pire ...
Entre un ranger et un mage, les 2 tires de loin avec maintenant quasi les meme degats sauf que le rango il est en renforcé, a la fufu et a plus de vie.Quel interet on a a faire des magot vu qu il sont devenu si weak ?
Pour ceux qui viennent chialer, moi avec mon barde je me tape du jaune sans probleme, avec mon champion en epique je me fait du orange sans soucis et du rouge ( la c est mega chaud ) et en sc du violet .Le magot il va se faire quoi noir du rouge avec un downtime de folie je suis PDR.
Petit truc , c est bien connu quelque soit les histoires et les myths que le magot, ils devraient si on reste dans un contexte role play etre capable de tuer des masses considérables d'ennemies si on le laisse le tps d'incanter ses terribles sorts .Dans notre jeux il fait encore moins mal qu une ombre ou tank suis PDR encore ...
Apres je trouve encore moins normal qu'un magot fait des degats si ridicule a distance sur un tank. normalement si on reste role play, un magot devrait tuer un tank en 3 incantations maximum, l a c est le tank qui kill le mage en quasi one shot .
Le tank est theoriquement tres resistant au CAC et plein de vie et tres weak face a la magie tandis que le mage, il est tres fort en magie, fait mega mal par ses sorts qui prend 10 ans a incanter et trés resistant face a la magie mais TRES TRES weak au coup CAC.
Daoc se resume maintenant a un tank qu'on peut appeler demi-dieu, et des mages qui sont de faux mages ...

Apres daron si tu trouves que l'enchanteur moon etait trop puissant bah respect moon ca coute pas cher une pierre respect mais vient pas cracher sur une classe de TON propre royaume et pourrir d'avantage le jeu qui ne respect déja pas la puissance theorique que devrait avoir un mage.

Ps:va regarder le seigneur des anneaux
Hamstermasteer, avec tout le respect que j'ai pour toi (tu ne m'as peut-être pas reconnu, mais on se connaît bien in game, j'ai seulement un autre pseudonyme), je ne peux pas être d'accord avec toi là.

Un groupe RvR avec un mage, s'il est bien organisé, se débrouille largement suffisamment contre un groupe de tanks. Je le sais, pour avoir essayé les deux, tant dans le rôle du guerrier que dans celui du mage (qui à une époque était spéc. Lune, le plus longtemps avant l'apparition des buffs et debuffs résistances, c'est dire si depuis c'est pire. J'ai mis au placard mon personnage seulement quelques semaines après l'apparition de ces nouveaux sorts, pourtant à mon avantage, et je l'ai respécialisé en Enchantements dès que possible).

Le Ranger, je ne te contredirai pas sur son utilité en groupe, puisque je prône, avec une certaine fierté, que toutes les classes ont leur place en groupe. Il est clair que pour moi le Ranger en a une bonne. Cependant, il est souvent soumis au "bulles" et surtout aux boucliers, et ne peut pas zoner aussi efficacement qu'un mage.

Moi, avec ma Barde, je me fais du orange, mais j'en ai pour bien 5mn, avec mon Champion, je me fais du violet, et enfin, mon Mage solote assez aisément du violet également (je joue les mêmes classes que toi, coïncidence sympa ). Pourtant, aucun d'entre eux n'est overpowered. Ils ont beau faire ces petites performances en solitaire, il n'en tirent absolument aucun avantage, ma Barde sera toujours meilleure en groupe, mon Champion m'amusera toujours plus contre du jaune (d'autant plus qu'il ne fait que du RvR, majoritairement en solitaire), et enfin mon Enchanteur m'est plus utile sur du orange.

Quant à la mythologie, si on peut appeler ça mythologie, il est clair que les mages ne sont pas au niveau des guerriers, et encore, pas dans tous les mythes, mais admettons le plus médiatique en ce moment, celui de Tolkien par exemple. Dans le monde de Tolkien, un mage n'est pas véritablement un mage, mais plutôt une divinité. Un guerrier est plutôt un fantassin de base (hormis d'autres divinités, mais elles n'apparaissent que peu, voire pas du tout dans l'histoire la plus connue). Il est clair qu'un fantassin dans son armure en carton-pâte n'inquiétera certainement pas un Dieu, ou le serviteur d'un Dieu. Seulement, DAoC a sa propre mythologie, qui n'est en rien celle de Tolkien (bien qu'elle lui ait "subtilisé" les Elfes par exemple), qui lui est propre, et surtout adaptée. Je vois mal comment dans un tel jeu, où l'équilibre entre les classes est sans cesse demandé, et reproché, on pourrait avoir des mages égaux des Dieux, et des guerriers, égaux du marchand de poissons du quartier.
Une chose est sûre, il n'ont pas exactement le rôle qu'ils devraient, selon toi et moi en tous cas, avoir. Ils font trop peu de dégâts à distance. D'un autre côté, s'ils n'en faisaient ne serait-ce qu'un petit peu plus, ils en feraient trop pour l'équilibre entre chacun. Je verrai donc bien un autre système d'incantations, car comme tu l'as dit, ces sorts sont, théoriquement, assez complexes d'incantations (bien qu'encore, on n'ait à coller à aucune mythologie en dehors de celle de DAoC). Un système d'incantation comme celui de Black & White aurait peut-être apporté quelque chose de pas mal, enfin je n'en sais rien, ce n'est que ma vision des choses, et nous ne sommes pas là pour en débattre.

Tu dis que les tanks se résument maintenant à des demi-Dieux, et les mages, de faux mages. Ce que tu proposes, dissimulé derrière du faux Roleplay, c'est l'inverse, ce n'est guère mieux, soyons objectifs. Et nous pouvons nous permettre cette objectivité, jouant tous les deux des deux côtés.

Hamstermasteer, oui, je trouve que l'Enchanteur Lune est trop fort, et non, je ne risque certainement pas de respécialiser dans cette voie en conséquences, car c'est justement à cause de cette surpuissance que j'en ai changé. Je te rappelle que j'étais spéc. Lune depuis la bêta (où il n'y avait alors dans cette voie que le PBAOE et le Speed). Cette spéc. étant devenue trop puissante à mon goût, j'en ai été dégoûté, et en ai changé. Je pense que c'est la plus sincère preuve d'objectivité que je puisse te faire, qui de plus te prouve que je sais pertinemment de quoi je parle.
Encore une fois, parlons d'impartialité. Tu me reproches de pourrir mon royaume, je pourrais te reprocher de le défendre, car il est le tien également. Pourrir le jeu ? C'est en n'étant pas impartial qu'il a été pourri, à force de pleurnichages intensifs sur les classes ennemies qui posaient problème, parfois injustement, parfois non. La meilleure façon de ne pas le pourrir, c'est de voir ses propres défauts, y compris ceux de ton royaume, et ainsi de contribuer à un équilibrage massif de tout le jeu, et pas seulement de ce qui t'avantage, tu le sais.
La puissance théorique que devrait avoir un mage enfin, je ne pense même pas qu'on puisse la qualifier de théorique. Elle dépend des références, multiples, et surtout de celles de Dark Age of Camelot, qui n'en a pas voulu ainsi, et c'est louable pour l'équilibre du jeu, et donc pour chaque joueur.
Quoi qu'il en soit, nous sommes d'accord sur un point, les mages en général sont actuellement trop faibles, par contre, l'Enchanteur Lune est encore à mon goût trop fort, jusqu'à la remise à niveau en tous cas.


P.S.
En plus d'être allé le voir au cinéma, et de posséder les DVD (en version longue bien évidemment, sacrilège !), que j'ai d'ailleurs vus une bonne dizaine de fois chacun, je l'ai lu et relu, et je pense pas mal connaître cet univers, je pense que c'est encore mieux que de simplement se référer à la vision que s'en fait Peter Jackson, soumise qui plus est à une multitude de contraintes cinématographiques.
De plus, sache que le Seigneur des Anneaux ne décrit en rien la Mythologie (avec un grand M, coup de coeur perso' ) de J.R.R. Tolkien, lis plutôt le Silmarillon si tu veux prendre en exemple sa mythologie.

P.P.S.
A posteriori, je ne vois pas trop en comment tu peux d'un côté dire que les mages devraient être comme Gandalf dans le Seigneur des Anneaux, en avançant par la même occasion que l'Enchanteur Lune s'en rapproche actuellement (puisque tu me conseilles d'aller voir le film suite à ce que j'ai dit sur cette classe et spécialisation, en disant que les mages sont "normalement" bien plus puissants, c'est ce que j'en déduis). Tu auras sans doute remarqué, que bien qu'il soit une divinité, Gandalf n'utilise jamais de sorts surpuissants, comme ceux de l'Enchanteur Lune actuellement. Il est plutôt modeste, et ne brille pratiquement que par son ingéniosité, sa capacité à mener des troupes, et surtout par sa parole. Et ça, même si tu n'as vu que le film et pas lu le livre, ça aurait du te frapper. J'ai donc du mal à cerner l'analogie, après reflexion.
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# DAOC, Broceliande
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Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Quand au post de Daron, le probleme avec le Silmarillion c'ets que quand on tue Cuuldurach il devrait y avoir un seisme a 7 sur l'echelle de Richter, les Spellcrafteurs pourraient crafter des bijoux +75 All skills, et il n'y aurait globalement que des tanks. Sorti des Istari personne à ma connaisance n'use de magie, les autres effets "magiques" etant plutot dus à une compétnce artisanale exceptionnelle combinée à des ressources rares, cf Anglachel, les silmarils, les anneaux de pouvoir, etc. La seule création "magique" étant la création de l'Anneau de Mélian à euh...chaisplus j'ai oublié le nom ca fait longtemps que j'ai pas lu le Schmilblick, le royaume de Thingol au Premier Age. Et Melian etait une Maia.
En plus Feanor etait enchanteur faut le nerfer trop baleze la spé enchantement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
...
m'en parle pas, mon faucheur a du mal à dépasser les 300 au DD en rvr, me suis retrouvée face à un MA Hast en épik dans df coté alb, pas pu lui enlever plus des 3/4 de sa vie avant le cac, avant de lui coller un 450 sur parade et le finir sur le proc dot

/em va se pendre avant qu'on lui jette les pierres

non sérieusement, ayant eu ce pb avec mon eld, le seul moyen de le jouer encore a été de le passé spé lune, pas pour les dégats, mais pour les à coté.

vous voulez la survie des mages en rvr? faudrait faire retirer la commande /assist dans un premier temps, de plus la 1.65 inc avec les modifs des résistances magiques

/kiss lafa
Citation :
Provient du message de Koo
ça dépend, le barde a droit à IP et à mélodie bénéfique?
o_O

Un barde solote du orange directement au cac sans avoir besoin de ca...
Avec tech particulière ca solote du violet et toujours sans ca.
Citation :
Provient du message de Keredin
J'ai mal compris ou dans un sens ca pleure de ne bientot plus pouvoir soloter du orange ++ ???
Soyons un peu realiste quand meme, une classe, n'importe laquelle, qui peut se soloter du orange ou plus sans technique particuliere, situation de terrain ou type de monstre bien precis et avec un minimum de risque ca ne devrait pas exister...
Le déséquilibre du jeu il est la... mais je pense pas que les modifications des resistances changent grand chose...
*

Je voie pas en quoi le fait de solo n importe quel orange desequilibre le jeu
mon faucheur en SC peut se soloter du orange voir certains rouges
mon empathe en SC peut se soloter du orange voir certains rouges et des petits violet avec un pet
mon eld peut en SC se soloter du orange
mon druide en SC peut se soloter du jaune voir du orange (et il y a toujours ses IH au cas ou), le rouge faut pas pousser quand meme c'est un soigneur

Ca c'etait bien sur avant le patch qui a boosté les resists à la magie sur les mobs.

il est où ton déséquilibre à taper du orange, la majorité des classes sont supposées y arriver à moins d'avoir un template de m..., des armures/items/Armes de m...

Moi je voie plutot un déséquilibre à voir maintenant des sorts resistés 3 ou 4 fois de suite sur des mobs oranges voir jaunes qui sont sensibles au type d'energie utilisés. Et aussi un déséquilibre à voir un sort donc les chances de toucher sont affectées pour une partie par son lvl en plus d'avoir des dmgs basés dessus. Et les plus gros mobs, au cac tu touches meme si tu ne fais pas tres mal alors que coté mage tu peux parfaitement pourrir une barre complete de mana en miss (sans compter les mobs qui sont completement invulnerables aux sorts)
Mouais, oubliez quand meme pas que les mobs oranges c'etait pas trop prevu pour a la base...Virez toutes vos RA passives, votre spellcraft de la morkitu et reprenez du matoss looté 89%. Retour au petit jaune les gars.

Les patchs a force de rajouter des capacités a tout le monde a modifié un tant soit peu la donne en PvE. Tu m'auraid dit que mon druide pouvait soloter du orange (sans pet) en 1.36 j'aurais appelé l'asile. Ceci dit ca ne veut pas dire qu'il faille considerer cela comme un du, soloter du orange c'ets de la recherche de matos et des RA potables. Bon, ok, le matos suffit dans la plupart des cas.
Citation :
Provient du message de Kaelys
Je te dirais 3 choses :

  1. Nerf Résist sur les 3 Royaumes :


  2. Nerf focus des 3 Royaumes :


  3. Petit Up pour le Cabaliste :


Pour résumer :

  • Prêtre d'Odin : Nerf Debuff.
  • Prêtre de Hel : Nerf Focus.
  • Cabaliste : Nerf Debuff, Nerf Focus, Up DD (de niveau, - de sort résistés, et de puissance).
  • Enchanteur : Nerf Debuff, Nerf Focus.

Donc Nabo, je pense pouvoir de dire que si une de ces 4 classes se prend vraiment un Nerf, c'est bien l'Enchanteur.

Fo peut etre préciser la Spé non?? ya pas que l'enchanteur moon
Petit exemple issus de la Fag de la 1.65 sur le nerf des résists :

REMARQUES SUR LES RESISTANCES

Avant la version 1.65, les résistances s'ajoutaient les unes aux autres pour calculer un seul pourcentage, dont les dégâts infligés par le type de combat étaient soustraits.

Par exemple :

Avec 26 % de résistance au froid (objets), 14 % d'amélioration de résistance au froid, Résistance à la Magie (9 %) et Aura Brillante de Réflexion (36 %), votre résistance totale aux dégâts du froid serait de : 26+14+9+36 = 85 %.

Donc, si vous étiez frappé par un sort infligeant 500 points de dégâts du froid, les dégâts réels calculés, en déduisant les résistances, seraient de 500*(1- 0,85), soit 75 points. Le lanceur du sort verrait les dégâts suivants indiqués : 75 (-425). C'est ainsi que le système FONCTIONNAIT.

Avec le NOUVEAU système, les résistances sont ajoutées en deux catégories séparées qui sont appliquées consécutivement et non ensemble. Les compétences d'objets, d'amélioration et raciales sont utilisées pour le premier calcul des résistances, les compétences de Royaume affectant les résistances étant calculées ensuite.

Avec le même exemple cité plus haut :

Les 26 % de résistance au froid (objets) et les 14 % d'amélioration de résistance au froid sont calculés d'abord, soit : 26 + 14 = 40 %.

Donc, toujours avec un sort infligeant 500 points de dégâts du froid, le calcul sera : 500*(1-0,40), soit 300 points de dégâts.

Ces 300 points sont ensuite calculés en incluant la Résistance à la Magie (9 %) et l'Aura Brillante de Réflexion (36 %) : 300*(1-0,45) = 165. Le lanceur du sort verra les dégâts suivants indiqués : 165 (-335).

Dans notre cas, le sort n'infligeait que 75 points de dégâts avant la version 1.65, il en infligera désormais 165.

Cette modification a été effectuée pour les rares cas constatés de résistances extrêmes (65 % et plus) et sans pénaliser ceux dont les résistances sont inférieures (20 à 40 %).

Cependant, je tiens à vous rappeler que l'exemple ci-dessus n'est précisément qu'un exemple. Les calculs dans le jeu seront différents, car ils tiendront compte de l'armure portée, des améliorations éventuelles, etc. Cependant, pour vous expliquer comment nous avons modifié le système, nous avions besoin d'un exemple très simple.

J'approuve à 100%, cela devenait vraiment n'importe quoi avec certaines RA.

Voilou
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Bienvenue au royaume des eldrichts void.
ben les deux spé sont quasi les meme, d'ailleurs le template actuel de darkcarver n'a ete possible que dans les derniers patche puisque que l'odin ne disposait pas de DD lvl 50 en tenebre mais un pov level 43, d'ou les dommages bcp moins consequents.
Le nerf de l'enchant moon ( ds et debuff resist ) ok, mais pouvez vous me dire ce que je peux faire dans un gros donjon ( déjà a galla je passe mon temps a taper au bâton si le pet prend pas l'aggro ), donc en gros je suis condamné a faire du rvr , sachant comme l'a très justement dis quelqu'un que les maggots n'ont plus la cote sur Hib en ce nomment et que pour le rvr l'enchant lune est dix fois moins bien qu'un eld lune.

Le mérite de l'affaire c'est qu'après avoir testé tank, fufu sur mid et maggo sur hib je vais pouvoir monter un ovate pour avoir le sentiment de servir a quelque chose
Citation :
Provient du message de Gatetan
sachant comme l'a très justement dis quelqu'un que les maggots n'ont plus la cote sur Hib en ce nomment
Précises sur Hib/bro ou hib/ys mais généralise pas ton serveur à tous.
Citation :
Provient du message de Hwi
Fait un druide symbiose c'est l'avenir d'hibernia ou un animiste , y a bien un jour ou on va l'exploiter le bestiau
Un jour peut-être, mais pas prochainement vu que Mythic refuse de le debuguer pour le moment.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Quand au post de Daron, le probleme avec le Silmarillion c'ets que quand on tue Cuuldurach il devrait y avoir un seisme a 7 sur l'echelle de Richter, les Spellcrafteurs pourraient crafter des bijoux +75 All skills, et il n'y aurait globalement que des tanks. Sorti des Istari personne à ma connaisance n'use de magie, les autres effets "magiques" etant plutot dus à une compétnce artisanale exceptionnelle combinée à des ressources rares, cf Anglachel, les silmarils, les anneaux de pouvoir, etc. La seule création "magique" étant la création de l'Anneau de Mélian à euh...chaisplus j'ai oublié le nom ca fait longtemps que j'ai pas lu le Schmilblick, le royaume de Thingol au Premier Age. Et Melian etait une Maia.
En plus Feanor etait enchanteur faut le nerfer trop baleze la spé enchantement.
C'est exactement ce que je disais Andromalius-AT&T.
Il ne faut absolument pas comparer la mythologie de Dark Age of Camelot à celle de Tolkien, ou à une autre, quelconque. Le jeu a son propre background, celui qui lui correspond le mieux, et qui lui apporte le plus de facilités point de vue gameplay.
C'est plutôt à Hamstermasteer que tu devrais faire cette remarque, parce que toi et moi, on est d'accord là.
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# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Je joue sur Camlann avec mon enchant moon et la mode est au groupe tanks.

Ben que dire, le pbaoe en plaine est juste bon a faire rire les ennemis ou a attirer l'attention.
- Sans moc : tu te prends un assist, tu peux pas caster, tu rip
- Avec moc : tu te prends un assist, les tanks reculent, tu rip

Le debuff dd fait 600 dommages, c'est beaucoup c'est sur, mais combien font un sauvage, proto, ma sur un luree en tissu...600 aussi.
Les tanks ont 2000pdvie, les magos 1000
Les magos peuvent caster de loin mais sont interrompus, les tanks ne le peuvent pas.
Ca me fait penser a un certain equilibre, et il aurait ete plus subtile de donner un debuff a tous les magots plutot que de les aligner vers le bas.

Sinon pour le nerf du focus, c'est dommage c'etair fun avec la mana infinie du necro , mais bon super abuse
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Brique.jpg
Citation :
Provient du message de Gatetan
Vi je reroll un druide symbiose, on va voir ce que ça donne en comparaison d'un shamy que j'ai eu l'occasion de jouer assez souvent et qui m'avait bien plut

Tu vas pleurer et delete ton druide si tu compares avec un chamy
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu vas pleurer et delete ton druide si tu compares avec un chamy
Au choix, maladie ou des heals de malade, je sais pas si c'est comparable quand même.
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