[Chaos] Fk,censure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assylan-
Les FK et les IN se sont fait detesté car ils etaient bien avancés sur la plupart des francais et s'amusaient à tué tout le monde.. En particulier WWWWWW IN, je crois que cette rancoeur envers ces étrangers provient de là ... C'est juste mon avis , car ils sont pas différents de certains joueurs actuels de Chaos qui suivent leurs traces.

Assylan-
Les IN mais pas les FK, les FK je les soumettais avec poulie+transpercer en humain. Quand je voulais milker quand je venais de peter et que je cherchais Hel, en général ils étaient dessus alors fallait les virer

Citation :
Moi j'aime bien les FKs c'est les rares à venir se battre, à dropper sans insulter à tout va.
Ben c'est simple ils droppent pas
Alors petite précision pour Assylan : La seule personne à m'avoir jamais causer de réel problème chez les FK, c'était un nom du style Lady chépuquoi, les autres ont toujours été d'un level inférieur au mien.

A mon avis, vous vous trompez, les FK et les IN* ont toujours templer en boucle du début à la fin. (*exception pour 36W, qui n'a pas templer au début mais par contre à la fin elle s'est bien rattraper )

Voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Linfae
Moi je te hais depuis que ma soeur écoute tes chansons en boucle -_-

Pour les FK...Je dirais juste que j'ai du voir le seul spécimen équipé, je me rapelle pas son nom mais il avait un cv
Si tu veux je peux venir chez toi faire une surprise a ta soeur comme dans l'émission "Stars a domicile",enfin envoi sa photo avant
Re: MERCI MERCI :)
Citation :
Provient du message de Paladyn-FK-
Je suis heureux ! ! Je suis célèbre ! ! Merci tout vous !!! J'taime tout le monde on chaos !!!

C'est pas bien de mentir tu es pas le vrais


Profil de Paladyn-FK-

Date d'enregistrement: 10-01-2004
Dok, tu dois vouloir parler de Lady Arien, qui est devenu Arien FK, et est depuis quelques jours, redevenue juste Arien (juste n'étant pas son prénom )


Dire que les FK sont sympas quand on discute avec eux, c'est faux, j'ai jamais vu aucun FK discuter, pourant je suis pas très PvP, et il est rare que je riposte, donc je sanctu, et je fais la causette en attendant, mais c'est pas leur truc.


Juste comme ça, le Arien, c'est pour ce que je pense?
J'vais ptet paraitre bizarre, mais étant joueur les FK ne m'ont jamais tuer, ils ont toujours été cool avec moi
Maintenant ben c'est toujours pareil, sauf que bon, niveau communication c'est pas très facile

Bref, je les aime bien moi
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Si tu veux je peux venir chez toi faire une surprise a ta soeur comme dans l'émission "Stars a domicile",enfin envoi sa photo avant
Je vais pas prendre le risque, elle serait capable de t'épouser

Et Arien est un ancien FK ? ah j'ai bien fait de pas lui préter mon archi =)
Citation :
Bah j'ai rien contre eux ils sont comme les CnR , OcN , il tue dans les trous , plug , Pk en indrop a 10 contre 1 équipé , ils ont juste une petite différence c'est qu'ils sont pas francais..
Pas tous cher ami pas tous
Citation :
Provient du message de LML
J'vais ptet paraitre bizarre, mais étant joueur les FK ne m'ont jamais tuer, ils ont toujours été cool avec moi
Maintenant ben c'est toujours pareil, sauf que bon, niveau communication c'est pas très facile

Bref, je les aime bien moi
On sait tres bien que tu as des fréquentations de renommée
Malheuresement depuis ma naissance , ma famille adoptive autrement dit les Crow étaient déjà en guerre contre ces combattants pour la plupart du temps nus. Je n'ai jamais cherché a les comprendre , le seul mot d'ordre étant , tuer ou survivre.

C'est ainsi que Dark Crow , représentant d'Ogrimar , a toujours hait cette guilde de Chevaliers putrides.
Il n'y a que 2 FK qui sont respectable: El Turco et Lost

Sinon tous les autres: Arien, Paladyn, Twofface, JudaS, Lerman,... sont bien des PK dont leur spécialités sont du lvl 1 à plus haut si ils sont en nombres. Et ce ne sont pas uniquement ceux qui parlent le français qui les attaquent, les EoC, F4K eux aussi le font.
Citation :
Sinon tous les autres: Arien, Paladyn, Twofface, JudaS, Lerman,... sont bien des PK dont leur spécialités sont du lvl 1 à plus haut si ils sont en nombres. Et ce ne sont pas uniquement ceux qui parlent le français qui les attaquent, les EoC, F4K eux aussi le font.
Exact ! donc pas de racisme comme c été sous entendu !
Et El turco et lost sont dans les moin dangereux des fk il me semble
Citation :
Provient du message de Linfae
Je vais pas prendre le risque, elle serait capable de t'épouser

Et Arien est un ancien FK ? ah j'ai bien fait de pas lui préter mon archi =)
*Mode Elie Semoun ON*:Oui si elle est blonde a forte poitrine ca m'interesse,di lui de me contacter sur mon téléportatif
Les fks doivent finalement etre des gens très bien vu leur cote de popularité auprès des gm sensés être neutres:
malgré le nombre de fois qu'on nous a répété qu'un screen ne vaut rien, hop un screen et la parole de Arien, et je suis lock.

Si les gm sont impartiaux, les fk sont des êtres purs sans vices et dont on ne serait remettre la parole en doute
*explqiue sa theorie*

Theorie:
un FK qd il voit kil est moins fort que toi il est cool, des kil est + fort il te pete (je c je c je reflechie top ^^)

Application:
Lost au skraug est tout gentil , il prend ma bene, et me file mana surge cool koi, je croise Judas, et il reviennent tout les 2 pour me peter...
lol moi Jadus au Skraugs je le voie : je le béni : il me burst : je le tient au heal : il me béni et je me rend compte que j'etait pas béni Oo : recall

Mais sinon effectivement je pense que les FK sont les derniers a encore m'attaquer (mais pas tous ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés