Population des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu il y a quelques temps un programme que quelqun avait fais un petit programme qui reprenait la populace des serveurs sur chaque realm, hormis que les noms avec des ' buguaient (prêtre d'arawn, maître d'arme, ...).

Mais bon, les chroniques étant et le nom du programme ne me revenant pas je demande ici si vous pouvez me donner les realm plus imposant que les autres sur les serveurs.

Sur Brocé, à ce que j'ai vu, Mid a du mal.

Sur Ys, Alb a du mal...

Alors, aidez moi, c'est pour un ami ^^.

Merci d'avance.
alb sur broc est plus peuplé que mid mais j irai pas chez alb/broc si j etais ton pote ca bus et on du mal a pas faire de bus pour win (dsl veut pas etre mechante juste realiste) quelque groupe alb sur broc se debrouille mais mid je dis gg et bravo
Citation :
Provient du message de Bellandy
Mid/bro se demerde en rvr quand meme , c'est alb qui est le plus a plaindre
Ta pa compris la question , il demandais le royaume le plus peuplé , pas le rvr
Citation :
Provient du message de ADS|Gally
Ta pa compris la question , il demandais le royaume le plus peuplé , pas le rvr
Oui mais il dit que c'est pour un ami , donc j'en deduis (jpeux me gourer aussi hein ) que c'est pour l'envoyer sur le royaume qui a le plus besoin d'aide
En faites j'aimerais quelque chose comme ça:

Nom du serveur

Population Mid : xx %
Population Hib : xx %
Population Alb : xx %

Et ce pour les serveur francophones sauf Camlan et Carnac (quoique Carnac peut convenir).

Et ce, dans le soucis de ne pas envoyer mon ami dans une fosse à lion. Il aimerait aider, mais ne connaissant pas le jeu il préférait débuter par le royaume ayant un petit avantage sur son adversaire.

Voilà, en espérant avoir été plus claire, et en vous remerciant de vos précédentes réponses qui n'ont sommes toute pas répondu à ma question .
Citation :
Provient du message de ADS|Gally
Vivi ok , j'espere que tu l'a pa pris mechamment ma remarque
Non non pas du tt

@Mathu , je pourrais pas dire pour orca et carnac mais voila en gros pour bro (fait par mon pifomètre) :

broceliande

Alb : 40% voir plus
Hib : 35%
Mid : 25%

et pour YS me semble que Mid domine le serveur , mais j'ai pas plus d'infos

PS : pour camlann on peut pas
SUr YS on doit être a peut pres à

37.5% mid
37.5% alb
25% hib

Juste pour dire que la population la plus importante n'est pas forcément celle qui s'en sort le mieux, ni la plus a même d'aider un nouveau à démarrer. Etr dans un royaume en galère/sous-peuplé permet une bien merilleure entraide que d'être dans le royaume dominant.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Bellandy
Mid/bro se demerde en rvr quand meme , c'est alb qui est le plus a plaindre
ne pas confondre RVR et pvp al heure actuel c alb qui impose le rvr sur bro

aussi bien en prise RK qu en prise de fort
Citation :
Provient du message de nerzul
ne pas confondre RVR et pvp al heure actuel c alb qui impose le rvr sur bro

aussi bien en prise RK qu en prise de fort


Mouais on va dire que vous etes en moyenne 2x plus nombreux que les autres au moins, donc que vous prenez des forts (non défendus 95% du temps) quand vous vous emmerdez parce que personne veut venir jouer avec vous.

Pour les RK vous en avez pris une avec tactique PvM, donc niveau domination RvR ça veut rien dire. C'est pas un reproche, vous prenez les RK comme vous voulez je m'en bats les c..., mais ça n'a rien à voir avec du RvR.

Pour le PvP (combat en petit comité cad jusqu'à 16vs16) c'est mid qui domine très largement. Et Hib et Alb font jeu égal maintenant.

Pour les combats de masse on en revient à mon premier point, à 2 vs 1 ça va c'est pas trop dur, mais quand le nombre est équilibré on vous retrouve plus souvent à camper votre TP ou a pas pouvoir passer amg.



Bref la domination d'un camp ou d'un autre



Sinon niveau population sur Broc je pense pas que Hib ait 35% des joueurs actuellement : 1100+ connectés le soir sur Hib j'y crois pas 1 seconde, à moins que 30% des joueurs soient ano.
Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est ceux qui se plaignent encore des <bus> et proclame haut et fort que le 8 vs 8 c'est l'avenir du RvR, alors que quand on regarde les futur zones RvR elles sont clairement faite pour le mass versus mass.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Et ?
S'ils préferent le 8 vs 8 c leur choix non ?
Mythic oriente son jeux en mass vs mass mais cela empêche certains joueur de préféré le 8 vs 8 ?
Il faudrait attendre les nouvelles chroniques mais il me semble que le pourcentage de population est tombé sur Mid-Broc.
J'ai fait plusieurs /who all ces derniers temps sur le serveur en me loguant (quand le serveur affiche 2900-3000 joueurs) et le nombre de mid atteind les 600 en total

Ce qui donne entre 20 et 22% environ en comptant les ano...
Je comprend pas pq Mid est déserté, c'est une bonne ambuance je trouve, en une semaine j'ai vécu presque plus qu'en trois mois d'Alb et un mois de Hib...

Sinon, c'est bien beau de me donner le lien de DAOC Stat, je le connais et il est HS vu que les chroniques aussi .

Merci à tous ^^.
Citation :

Il faudrait attendre les nouvelles chroniques mais il me semble que le pourcentage de population est tombé sur Mid-Broc.
J'ai fait plusieurs /who all ces derniers temps sur le serveur en me loguant (quand le serveur affiche 2900-3000 joueurs) et le nombre de mid atteind les 600 en total

Ce qui donne entre 20 et 22% environ en comptant les ano...
A cette heure ci (12h23) il y a déjà 420 connectés, sur 1600, ça fait quand même 1/4 donc 25 % mais le soir ça arrive à 900 sur 2700 environs de mémoire, donc oui, ça reste en dessou des 30 % sans déssendre en deça des 20, heureusement pour eux .
Citation :
Provient du message de Aliana
SUr YS on doit être a peut pres à

37.5% mid
37.5% alb
25% hib

Juste pour dire que la population la plus importante n'est pas forcément celle qui s'en sort le mieux, ni la plus a même d'aider un nouveau à démarrer. Etr dans un royaume en galère/sous-peuplé permet une bien merilleure entraide que d'être dans le royaume dominant.
Non ca c'est dans un monde parfait tout le monde il est beau tout le monde il est gentils
Dans les fait je conseille certains de jouer dans un realm souspeuplé pour voir comment ca se passe ^^

Quand le realm sous peuplé arrive à faire un bon truc (genre prendre une Rk) la oui il y a beaucoup d'entraide, bien obligé si on s'entraide pas il reste plus personne
Parcontre quand le realm sous peuplé se prends une baffe, genre tu prends 2 ou 3 reliques, et le royaume le plus peuplé (2x plus nombreux) vient te les reprendre le lendemain, éventuellement de maniere douteuse, bah ce que ca donne, c'est totalement l'inverse de l'entre aide, chacun joue dans son coin, chacun va reroll dans son coin, va farmer avec son groupe fixe/optimisé (bah ouais on va pas busser on est pas assez), et ca devient vite dur de remonter la pente car la demotivation est telle qu'on baisse rapidement les bras :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés