[dessin] uhuh^^

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal. Ta paladine donne un peu dans le detournement de mineurs mais bon l'eglise d'Albion hein...
Pour le style de la nana ca fait plus Satoshi Urushihara je trouve. Quand a l'elfe des liens, oui elle fait tres Lodoss avec ses oreilles porte-avions.
Si c'est très Zolis !!!

Alors je vous présente Leo Dicaprio dans le role de l'Highlander et Kate W. dans le role de la paladine ^^

Nan sérieux c'est zoli bien que l'Highlander ne fasse pas viril mais plus à se planquer dans la cave à vin lors d'un attaque d'Hib ou Mid ^^

Sinon rien à dire je suis fan ...
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Kaelys
Tu m'as mal quotée.

Mais il peut faire dans les 16 ans ... Mais pas Highlander, Breton peut-être.
non visage assez carré, jeune Highlander, tu as pas vu la tête d'un breton toi :bouffon:

Sinon, paladine fait pas vraiment plus vieille, moi je dis ça colle bien ...

Aller, adjugé , vendu !
Un grand /clap pour toi suivi d un /hug.
Merci pour ces sublimes art's tirer de notre jeu fétiche.
Continue dans cette voie t a vraiment de l'avenir.
Pour ce qui est du style , en france le manga est adoree par certaine personne mais aussi complètement ignorer par d'autre
Mais c'est grace a des personnes comme toi que la culture manga puriste restent en vie alors un grand /clap pour toi et fonce!
Fait nous plein d'autres dessins comme ca , fait en un art book , va dans une boite et montre leur ca! peut etre auront nous droit a une bande dessiner daoc ( bien sur il faudra restez neutre dans le dessin des 3 royaumes genre les luris les fait pas idiots et les troll super bo tout ca par preference ) sinon vraiment magnifique boulot merci encore a toi pour ce que tu fais!
Citation :
Provient du message de Nadou
merci à tous sincérement pour vos gentils compliments ça me redonne du courage car il est vrai qu'en ce moment je n'aime plus vraiment ce que je fais...
/hug

(ps : ptite précision Xenojul est un homme , un highlander, un bo albionais et il a mm po 16 ans dabeurre alors po de vilains commentaires non mé )


(ok javoue je lai raté mdr /em part se planquer)
Je ne critiquais pas ton homme je le trouvais juste, un peu ... efeminer ..euh angelique ... sinon ca n'empeche pas que ce dessin est tres joulie
Pis ca fais un peu de douceur dans ce monde de brute !
<cherche a troll a tuer> ...
kikoo^^
je up ce post pour présenter un dessin que je viens de terminer aujourd'hui..il s'agit de mon perso dans daoc :

Nadou paladine

voilà en esperant que ça plaira

/kissous
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés