[Carnac] Avenir de Carnac ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shai Hulud
C'est mon premier perso sur albion ,je connais pas sidi ou presque ,ca fait 2 fois que j'y vais.
A part ca remballe les jugements de valeurs a propos de loots etc ,on ne se connais pas merci .
au vue de ta guilde, c'est peut etre normal que tu n'es pas beaucoup d'occasion d'aller dans un donjon epique.

Donc ne te sens pas visé quand Anje dis

Citation :
la plupart des alb sont plus préoccupés par Sidi que par le RVR.
Mais ce n'est que mon avis.

Ensuite vu que tu as fais 14045rp cette semaine sur tes 31381 totals je peux presque deviner que tu viens de ding 50 il n'y a vraiment pas longtemps -> surement pas souvent inviter dans Sidi.
Citation :
Provient du message de Siran
Faut dire que rôder autour des 3grp Mid qui sont en prise de fort, faut le chercher quand même
C'est ça de venir aux fêtes auxquelles on est pas invité
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
<=== 25% des rps de la confrérie.
éwé. ca calme hein.
Sauf que conf = 90% de l'activité RvR.
ça aussi ça calme.

Vive Xaossiia la moche !
tu les as pas fait chez nous, stoi le moche
Voila mon ptit copper

On a rvr toute la soirée a 8.
On a énormement /release sur le groupe Ames des compagnons , puis le groupe Black knight et parfois les deux =)

on a tenté d allez sur mid bougé un peut d air et prendre Fensa , les deux meme groupes nous refont /release.

bref surtout les trois zf : yavai que 2 groupes.

Mon avi ? Le rvr sur carnac est pour le moment a chier.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Voila mon ptit copper

On a rvr toute la soirée a 8.
On a énormement /release sur le groupe Ames des compagnons , puis le groupe Black knight et parfois les deux =)

on a tenté d allez sur mid bougé un peut d air et prendre Fensa , les deux meme groupes nous refont /release.

bref surtout les trois zf : yavai que 2 groupes.

Mon avi ? Le rvr sur carnac est pour le moment a chier.
vi, en ce moment c est extremement calme.
ce soir on a croisé votre groupe, et 15 pti hib pas 50. Mais c etait tout.
heuresemet que vous etiez la, faute de quoi ca aurait ete un vrai desert
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vi, en ce moment c est extremement calme.
ce soir on a croisé votre groupe, et 15 pti hib pas 50. Mais c etait tout.
heuresemet que vous etiez la, faute de quoi ca aurait ete un vrai desert
heureusement qu'on se relaye face aux mids, hein?

hier vous étiez les plus nombreux, aujourd'hui vous êtes les plus haut rangs.. le RvR à sens unique ne devrait vous amuser qu'un temps, hélas, non, enfin bon, j'ias entendu un hibernien dire: "moi je fait que busser, si je joue c'est pour gagner" ce ne sera sans doutes pas mieux de la part de certains Albionnais s'ils le pouvait. C'est sur que vouloir à tout prix jouer sans aucun challenge tue le jeu, il serait temps d'une prise de conscience de certaines égoïstes (lacher le donjon épique, ne pas hésiter à laisser les amateurs de 8vs8 s'amuser à Emain, ne pas venir à 50 quand on sais que les ennemis sont 16... etc etc etc).
J'ai passé ma soirée à crafter donc j'avais qu'une chose à faire, ct regardé les logs et visiblement les forts ont pas mal changé de main vers chacun des 3 royaumes, ce qui -logiquement- dénote une activité certaine en rvr.....nan ?
Je comprend pas
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Voila mon ptit copper

On a rvr toute la soirée a 8.
On a énormement /release sur le groupe Ames des compagnons , puis le groupe Black knight et parfois les deux =)

on a tenté d allez sur mid bougé un peut d air et prendre Fensa , les deux meme groupes nous refont /release.

bref surtout les trois zf : yavai que 2 groupes.

Mon avi ? Le rvr sur carnac est pour le moment a chier.
Oulah me dis pas ça je suis motivé en ce moment
Citation :
Provient du message de -YiNG-

Mon avi ? Le rvr sur carnac est pour le moment a chier.
J'en pense pas moins.

Citation :
Provient du message de Xaossiia
le RvR à sens unique ne devrait vous amuser qu'un temps, helas, non
Si si, détrompes-toi, chez certains C assez lourd
mes premieres ridicules sorties m'ont extrêmement déçu.
j'ai retrouvé des les premiers pas les mêmes moules que j'avais espéré quitter en venant ici. cad les tas amorphes qui wait aux mg.
les proportions sont moindre mais au final on a le meme résultat.
enfin ca reste de ridicules premieres sorties, j'espère me planter completement =)

ps: ying need refight vs les glands =)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
tention Ying se re re prepare a delete !
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
bref surtout les trois zf : yavai que 2 groupes.Mon avi ? Le rvr sur carnac est pour le moment a chier.
Bah ,c'est sur que en ce moment carnac est vide ,ou plein de mid a emain ( Enfin hier soir beaucoup de monde a tusca ) Ce qui a permis de pratiquement faire que du 8 versus 8 sans add ,ce qui est franchement agreable.
Donc en ce sens je suis pas d'accord que c'est a chier ,manque un peu de monde coter alb /hib mais pas plus.
Niveau attaque de fort ,le week end dernier niveau attaque relic ca a bien bouger aussi.


Sinon on as aussi croiser a peu prés 2FG,tous en epique au keeper de glen ,avec un embleme avec un arbre maron ,mais connais pas le nom de la guilde.


Lasar
Moi j'ai trouvé la solution, je semi afk aux abysses en attendant qu'un ennemi se co pour faire du 1vs1, c chiant d'attendre mais c'est plus interessant qu'emain
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
Moi j'ai trouvé la solution, je semi afk aux abysses en attendant qu'un ennemi se co pour faire du 1vs1, c chiant d'attendre mais c'est plus interessant qu'emain
Pareil je deco abysses mid , je chain tous les gris est sa fait venir un beau nain
@Xao bah pour monter en rang et se défendre correctement faut accepter de release (OS le prouve), et crois moi des release en boucle on en a connu (OS le prouve aussi).
Nous on demande que ca que des gens viennent et nous imposent challenge conséquent. Sauf que pas mal de gens ont du mal a comprendre que le rvr c'est pas uniquement des prises de fort, et c'est pas uniquement du farming a emain.
Bref si tu pratiques que l'un ou l'autre, fatalement, tu feras que 50% du rvr... Alors oui les mids ont plus de rp, mais ils pratiquent tous les types de rvr, eux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés