[Ys] Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon , voilà , je viens de Ld ... je ne compte pas revenir ... je tiens donc à :

- Remercier tout le monde pour cette très bonne soirée , en particulier Samva , notre lead , mais aussi les guildes habituellement solos en groupes , qui , pour une fois , nous ont rejoint dans l'effort de vider Hadrien Wall , et de reprendre Beno.

- Dire un grand Bravo au bus fixe qui est arrivé à MMG vers 22h30 (je ne connais pas la guilde , mais ilsl étaient tout en rouge) pour leur merveilleux jeu : tenir 3-4min contre 2-3fg alb , c'est pas donné à tout le monde ( En gros on envoie une attaque ça fait : 100(-99) + proc heal

- Dire merci à tout nos ennemis , sans qui nous ne serions rien

Voilà , merci pour tout , j'espère encore passer de bons moments en zf comme ceux de ce soir !

Allez , bonne chasse ,

Miss
Hé hé oui, merci à vous, c'était beau de mourir sous vos assists sans faille
Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Bon , voilà , je viens de Ld ... je ne compte pas revenir ... je tiens donc à :

- Remercier tout le monde pour cette très bonne soirée , en particulier Samva , notre lead , mais aussi les guildes habituellement solos en groupes , qui , pour une fois , nous ont rejoint dans l'effort de vider Hadrien Wall , et de reprendre Beno.

- Dire un grand Bravo au bus fixe qui est arrivé à MMG vers 22h30 (je ne connais pas la guilde , mais ilsl étaient tout en rouge) pour leur merveilleux jeu : tenir 3-4min contre 2-3fg alb , c'est pas donné à tout le monde ( En gros on envoie une attaque ça fait : 100(-99) + proc heal

- Dire merci à tout nos ennemis , sans qui nous ne serions rien

Voilà , merci pour tout , j'espère encore passer de bons moments en zf comme ceux de ce soir !

Allez , bonne chasse ,

Miss
Si c'est tout rouge avec une cape noir c'est les Black Out nouveau groupe fixe de mid dont je connait 2 membre irl
Ca va y rox le record 5 fg alb

Et sinon le plus beau perfect c'est 4 fg alb full mana full life full endu aucune ra use :-)
Bah oui ct notre Groupe fixe et c bien Black Out notre skin c full rouge avec cape noir honnetement ct un bo combat et vous etiez plus de 3 fg alb surtt apres 2-3 fg alb on inc de la mg coter mid mais on a griller tte nos RA

Ct une soirée aps mal compte tenu de la grosse mass alb malgré tout on a essayer de bien jouer un minimum .

Sur ce Bon jeu a vous et @+ sur hadrien pour d'autres beau combats
Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Sendarin
Si c'est tout rouge avec une cape noir c'est les Black Out nouveau groupe fixe de mid dont je connait 2 membre irl
Ca va y rox le record 5 fg hib

Et sinon le plus beau perfect c'est 4 fg alb full mana full life full endu aucunera use :-)
en bougeant la souris avec la bouche et en appuyant sur le clavier avec le nez
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de MonsieurA
en bougeant la souris avec la bouche et en appuyant sur le clavier avec le nez
Wi :-p mais je me suis trompé c'est pas 5 fg hib mais alb :X
Re: Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Sendarin
Wi :-p mais je me suis trompé c'est pas 5 fg hib mais alb :X
ah oui c'est le jour où ils ont cheaté et ils ont été à Quartz avec leur lvl 50 :bouffon:
Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Bon , voilà , je viens de Ld ... je ne compte pas revenir ... je tiens donc à :

- Remercier tout le monde pour cette très bonne soirée , en particulier Samva , notre lead , mais aussi les guildes habituellement solos en groupes , qui , pour une fois , nous ont rejoint dans l'effort de vider Hadrien Wall , et de reprendre Beno.

- Dire un grand Bravo au bus fixe qui est arrivé à MMG vers 22h30 (je ne connais pas la guilde , mais ilsl étaient tout en rouge) pour leur merveilleux jeu : tenir 3-4min contre 2-3fg alb , c'est pas donné à tout le monde ( En gros on envoie une attaque ça fait : 100(-99) + proc heal

- Dire merci à tout nos ennemis , sans qui nous ne serions rien

Voilà , merci pour tout , j'espère encore passer de bons moments en zf comme ceux de ce soir !

Allez , bonne chasse ,

Miss
Et o fait on est pas un BUS fixe mais une team fixe
Re: Re: Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de MonsieurA
ah oui c'est le jour où ils ont cheaté et ils ont été à Quartz avec leur lvl 50 :bouffon:

Lol bien dit sa

merci à vous sa fait plaisir les compliments
vi très belle fight mais dure dure vous étiez bien nombreux et les cape verte inc par dessus avec tout plein de nalb

GG au palouf qui n'a pas Yell avec les 3 FG en bas de nous pendant ce piti duel tout à la fin du fight

séparer vous vous verrez c'est bcp plus amusant du 8vs8

(je ouin ouin pas contre les bus hein... et je ne dit pas qu'on roxx tous le monde hein ...)

on est simplement 8 joueur qui aimons les beaux combats à 8 contre 8

ps : les Desespoirs stop Afk quand vous nous inc de dos koa car d'hab la heal elle run quand lui saute dessus @plus Sur Hw ou ailleur pour de belles petites batailles
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Message supprimé par son auteur.
lol perso je connais pas grand monde qui tourne sur HW en groupe de 8 buffé au max
Ben vi les groupes que vous rencontrez en venant sur alb sont loin d'etre opti et d'avoir leur bot a cs . Et après on prend des emotes .. lol quoi =)
Citation :
Provient du message de Sastre
Spa bien de retourner à son tp pour rebuff
et nop on allais cherche notre heal spe buff venais de pop



mince alors on a un BB o tp mais notre cham de grp est spe buff hin

on need regen endu pour tous le monde mais bon le debat sur sa est deja fait hin

emote ? un rude ? si c un rude c'est pas moi je suis assez contre d'ailleur




et 8 contre 3fg+ plus les autres FG qui inc nous 8 BB et vous 40+ non BB sa compense no ?
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
lol c'était pas méchant hein juste un ptit clin d'oeil .
Sinon bah je reproche rien a votre façon de jouer , vous jouez vraiment très bien , maintenant ce n'est pas non plus une performance grandiose que de battre 3FG qu il soit alb , mid ou hib quand en face les mecs sont pas du tout optimisés dans leur groupe , dans leur équipement et ra non plus ( cf : un coup de sauvage a 900+ sur un pal bien équipé et buffé pourtant )

Plusieurs mondes s'affrontent sur daoc , les joueurs souhaitant etre au dessus , ceux qui se prennent pas non plus la tete a vouloir gagner , et un mélange de ces deux genres je pense .

Pour l' emote c'etait a propos de ton flood de méditation qui m'avait fait sourire ^^ rien de méchant la dessus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Altena
Lol bien dit sa

merci à vous sa fait plaisir les compliments
vi très belle fight mais dure dure vous étiez bien nombreux et les cape verte inc par dessus avec tout plein de nalb

GG au palouf qui n'a pas Yell avec les 3 FG en bas de nous pendant ce piti duel tout à la fin du fight

séparer vous vous verrez c'est bcp plus amusant du 8vs8

(je ouin ouin pas contre les bus hein... et je ne dit pas qu'on roxx tous le monde hein ...)

on est simplement 8 joueur qui aimons les beaux combats à 8 contre 8

Les beaux combat a 8 vs 8 oui ca peut etre interessant mais de maniere equilibré

Se separé c'est plus amusant pour vous mais pas forcement pour ceux d'en face.

Je suis desolé mais vous etes 1 fg, full SC, avec buffbot au tp, optimisé, et vous trouver a 99% en face des personne avec les buffer sur place, pas toujours SC, donc même des personne qui joue tres bien c'est /release a tout les coup.

Et quand je vois les commentaire du genre "Ca va y rox le record 5 fg alb", "Et sinon le plus beau perfect c'est 4 fg alb full mana full life full endu aucune ra use " une seule chose me vient a l'esprit :

Zerg sur les groupe optimisé ubbr3 ro><or, allons joyeusement leur rouler dessus a 5 fg

Deja lachez vos buff et tu pourra venir nous parler de beaux combat a 8 vs 8.
Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Altena


ps : les Desespoirs stop Afk quand vous nous inc de dos koa car d'hab la heal elle run quand lui saute dessus @plus Sur Hw ou ailleur pour de belles petites batailles


Snif j etait pas chez moi, donc c etait pas moi le heal afk.

promis demain je serai la
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
J'avoues que je comprends pas un truc vous dites que vous êtes capables de battre 4 groupes alb et après vous venez vous plaindre car les albs ne vous affrontent pas en 8 vs 8.
Le but c'est sans doute de faire des points, que le combat sois intéressant s'est qu'anecdotique.

Quand à l'énumération de vos exploits c'est bien ça traduis le respect que vous accordez à vos adversaires .... les types en face pff des bots/sacs à rp.

Ensuite, si tant d'albs étaient sur hadrien ce soir c'est peut être qu'en face les types ne débarquaient pas qu'à 1 groupe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
J'avoues que je comprends pas un truc vous dites que vous êtes capables de battre 4 groupes alb et après vous venez vous plaindre car les albs ne vous affrontent pas en 8 vs 8.
Le but c'est sans doute de faire des points, que le combat sois intéressant s'est qu'anecdotique.

Quand à l'énumération de vos exploits c'est bien ça traduis le respect que vous accordez à vos adversaires .... les types en face pff des bots/sacs à rp.

Ensuite, si tant d'albs étaient sur hadrien ce soir c'est peut être qu'en face les types ne débarquaient pas qu'à 1 groupe
est ce que moi où qq de ma guilde qui à dit sa ?

la personne qui à dit sa est qq que l'on connais Irl il n'a rien à voir avec notre guilde et je lui est dit que c'est pas dans notre intention de se vanter comme qui dirais c'est pas la politique de la maison après une tite affaire sur Irc c'est rentré dans l'ordre on en à fouetté qq un

voilà je comprend que les groupe non optimisé contre un FG fixe sa tiens pas la route mais regarde nous on est pas haut rang on c'est démener pour créer une GU où sa se gueule pas dessus toute les 5 min genre ta po mezz t tro ouik tu suxx c'est ta faute ...
se genre de truk on évite on essaie de s'amuser dans se monde de brute (vi Ultimat grp avec nous :/ c'est une grosse brute )
mais bon nous c'est notre façon de jouer et on l'aime

les 4FG ouip c'est pas tous les Jours demandé à Alliance combien de fois il nous ont piétiner depuis 4 Jour (création de la guilde) on rebondit plus sur les Bus que l'on en Ouip

Les gent qui disent c'est facile de ouned des Peons pti rangs qui sont 3FG+ camper à une Gate bah envoyer les screen où faites une vidéo avant de parler car on voit bien que vous ne l'avez jamais fait koa...

donc voilà j'aime le 8vs8 et je le revendique je ne critique pas les Bus même si je ne les aime pas Bcp

rofll c'est mega long ce que j'ai écrit pour ceux qui zon la flemme suffit de lire la dernière phrase elle résume bien mon idée

ps : A vis pour moi un bus c'est pas 2FG hein c'est 3FG+
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés