Theurgiste terre trop week

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j ai effectuer qq tests avec un theurgiste terre lvl 49 R3

theurgiste vs menestrel 50 R7+
toutes les pets sur le mene il perd 20%de hp
theurgiste oom.


theurgiste vs moine 50 R3-
toutes les pet sur le moine il perd 90% de hp
theurgiste oom

Pour conclure les pet terre sont trop faible pour tuer un mec.

Prochains tests apres la 1.65
Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT

Pour conclure les pet terre sont trop faible pour tuer un mec.
Fou ça, j'ai encore vu ce soir un Théu Terre buter un Fléau rang 7 en duel... comme quoi.

Au fait, tu sais que le théu terre est une classe de soutien ?
Tu t'étonnes de ne pas "tuer" des gens, alors que ton but, c'est de maintenir ton groupe en vie, et de pourir la vie des gens en face ?
nan mais le teu terre c'est vraiment une abération la pauvre classe

un débuf hast un pet et la bulle....

apres en ligne de base la hate (elle est livré de série sur les classes heal en face) add damage (hum lol) et un dd base line avec 24 pts dans la spé super en plus sur le froid la resists est bien capé en face. Ha oui le pet j'oubliai avec le huba up le pet c'est 1 shot au pbae et le drood est reparti.

enfin pour finir d'achever la classe le mage buleur hib a des ae et single dd snare une bolte en base line des débuffs a gogo et 2 type de dd base line en cas un est trop resists y a l'autre.

chez hib j'en parle pas tellement senti c'est bien.


alors oui theu ça me chagrine comme classe quand je vois la polivalence des mages des autres royaumes.
Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de Aratorn
Fou ça, j'ai encore vu ce soir un Théu Terre buter un Fléau rang 7 en duel... comme quoi.

Au fait, tu sais que le théu terre est une classe de soutien ?
Tu t'étonnes de ne pas "tuer" des gens, alors que ton but, c'est de maintenir ton groupe en vie, et de pourir la vie des gens en face ?
Soutien avec 980 hp en tissus premier mez fini bt
premier stun fini bt
premier assist fini bt
premier pa fini bt
2 bolts fini bt


un lifetap serai bien pour notre duree de vie a defauld d avoir des pets qui dom

soutien est un bien grand mot la bt non insta et la 6 sec = serenite 4 pour pas perdre de mana (en combat).

N.b: a savoir que les bash traversent bt.
Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT
Pour conclure les pet terre sont trop faible pour tuer un mec.
t'es vraiment pas doué ou alors tu utilise les pets gris.
Lalitheil tu as raison mais aratorn souligne juste que se baser sur des duels, qui plus est pour une telle classe c'est un peu un non sens.

Surtout que en general tu balance quelques pet et tu reste pas à regarder, meme un dd base sa fait des degat un coup de baton en ayant sa pbt active etc etc...
Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de Aratorn
Fou ça, j'ai encore vu ce soir un Théu Terre buter un Fléau rang 7 en duel... comme quoi.

Au fait, tu sais que le théu terre est une classe de soutien ?
Tu t'étonnes de ne pas "tuer" des gens, alors que ton but, c'est de maintenir ton groupe en vie, et de pourir la vie des gens en face ?
joue un theurgiste terre et on en reparle.
Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT
N.b: a savoir que les bash traversent bt.
C'est quoi un "bash" ? Parceque, pour moi, la seule chose qui traverse une BT, c'est un PA, ou Longshot/Volley, ou Penetrating Arrow, mais pas sur le théurgiste lui même.

Citation :
Provient du message de RUUT
joue un theurgiste terre et on en reparle.
Je joue avec de bons Théu Terre, et c'est tout vu.
Re: Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est quoi un "bash" ? Parceque, pour moi, la seule chose qui traverse une BT, c'est un PA, ou Longshot/Volley, ou Penetrating Arrow, mais pas sur le théurgiste lui même.



Je joue avec de bons Théu Terre, et c'est tout vu.
un bash est un coup de bouclier.
teste et aprouve
les critique traversent partiellement la bt aussi.
Re: Re: Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT
un bash est un coup de bouclier.
teste et aprouve
les critique traversent partiellement la bt aussi.
on doit pas jouer au même jeu
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de Lantys
on doit pas jouer au même jeu
hehe si mais on ne fait pas attention aux memes choses.
Re: Re: Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT
un bash est un coup de bouclier.
teste et aprouve
les critique traversent partiellement la bt aussi.
On dit Slam, et c'est faux, le coup de bouclier ne traverse pas la BT, faut aller un peu en RvR.

Pour ma part, j'ai du donner plus de coups de boucliers que tu ne peux l'imaginer, et non, le coup de bouclier ne perce pas la BT.

Les critiques ne traversent pas non plus la BT, que ce soit partiellement ou non, simplement parcequ'un critique se rajoute à un coup donné, et que le coup est absorbé en totalité par la BT.

Les seuls cas, ce sont des cas extrêmement rares, ou un coup traverse la BT, ce qui en deux ans de jeu, en tant que tank, a du m'arriver moins de 5 fois, dont 4 sur des joueurs d'un niveau nettement inférieu au mien ( levels 45- ).

Tiens, un petit log tout récent, sur 8 coups, après ma respec :

Placage(+104) 8 232(-49) 39% 98-383 0% 13% 53% (12% ratés, 0% bloqués, 24% parés,
0% esquivés, 18% bullés, 0% fumble)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de Aratorn
On dit Slam, et c'est faux, le coup de bouclier ne traverse pas la BT, faut aller un peu en RvR.

Pour ma part, j'ai du donner plus de coups de boucliers que tu ne peux l'imaginer, et non, le coup de bouclier ne perce pas la BT.

Les critiques ne traversent pas non plus la BT, que ce soit partiellement ou non, simplement parcequ'un critique se rajoute à un coup donné, et que le coup est absorbé en totalité par la BT.

Les seuls cas, ce sont des cas extrêmement rares, ou un coup traverse la BT, ce qui en deux ans de jeu, en tant que tank, a du m'arriver moins de 5 fois, dont 4 sur des joueurs d'un niveau nettement inférieu au mien ( levels 45- ).

Tiens, un petit log tout récent, sur 8 coups, après ma respec :

Placage(+104) 8 232(-49) 39% 98-383 0% 13% 53% (12% ratés, 0% bloqués, 24% parés,
0% esquivés, 18% bullés, 0% fumble)
Je joue theurgiste et paladin.
mon bash paladin traverse tjr bubulle ennemi.
ma bubulle theurgiste terre n'absorbe aubun coup de bouclier (sur le theurgiste en luis meme)
un duel cac avec un ma pole debuffe donc delay > 6s
ces critiques traversaient bubulle.

donc je parle en connaissances de cause.
Citation :
Provient du message de RUUT
Je joue theurgiste et paladin.
mon bash paladin traverse tjr bubulle ennemi.
ma bubulle theurgiste terre n'absorbe aubun coup de bouclier (sur le theurgiste en luis meme)
un duel cac avec un ma pole debuffe donc delay > 6s
ces critiques traversaient bubulle.

donc je parle en connaissances de cause.
Je crois que tu as halluciné nombre de fois, que ce soit avec ton paladin, ou ton théurgiste.
En 2 millions 700 000 RP, je n'ai que très rarement souvenir d'avoir perforé une BT, et dans la quasi totalité des cas, il s'agissait d'adversaires non 50.

Si ta BT n'absorbe aucun coup de bouclier, je te conseille de le mettre de côté, et de contacter la FAQ.

Pour le duel avec le MA, que son delay soit de 6s, 1s , ou 12 minutes, qu'il critique ou non, ça ne change strictement rien.

Peux tu, comme je l'ai fait pour montrer qu'un coup de bouclier peut être bullé, apporter la preuve de ce que tu affirmes ?
là concernant cette classe que j ai testée c est un véritable scandale le peu de points offerts déjà

ou alors faut absolument élargir ses possibilités quand on voit que la senti sur hib dispose de la BT 6 sec et qu il buff / heal en +
faut etre sado maso pour monter cette classe avec cette spé je trouve (j ai un theurg lvl 24) enfin bon courage quand meme à ceux qui le monte c leur choix
Citation :
Provient du message de Gwira
faut etre sado maso pour monter cette classe avec cette spé je trouve (j ai un theurg lvl 24) enfin bon courage quand meme à ceux qui le monte c leur choix
air ça passe mieux et au 40 respec et après tu te fais pl a avalon jusqu'au 50
Citation :
Provient du message de Gwira
faut etre sado maso pour monter cette classe avec cette spé je trouve (j ai un theurg lvl 24) enfin bon courage quand meme à ceux qui le monte c leur choix
Y'en a, et ceux qui savent bien le jouer en font probablement la plus grosse machine à emmerder l'adversaire qui puisse exister, une classe qui peut totalement neutraliser et désorganiser un groupe adverse, tout en aidant nettement son propre groupe.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'en a, et ceux qui savent bien le jouer en font probablement la plus grosse machine à emmerder l'adversaire qui puisse exister, une classe qui peut totalement neutraliser et désorganiser un groupe adverse, tout en aidant nettement son propre groupe.
si sos up oui sinon c est surtout une machine a brouter.
Dans de mauvais groupe tous les magos sont des "machines à brouter"...

Non mais sérieux Aratorn t'a bien expliqué pourtant
Soi t'es de mauvaise foi, soit tu as jamais fais de RvR dans de bons groupes... ou alors cette classe n'est pas faite pour toi

Un bon theu Terre c'est génial ! (sauf ceux de ma guilde...)
Citation :
Provient du message de Dieuvince
Dans de mauvais groupe tous les magos sont des "machines à brouter"...

Non mais sérieux Aratorn t'a bien expliqué pourtant
Soi t'es de mauvaise foi, soit tu as jamais fais de RvR dans de bons groupes... ou alors cette classe n'est pas faite pour toi

Un bon theu Terre c'est génial ! (sauf ceux de ma guilde...)
un bon theu terre c est un theurgiste qui a un buff bot pour caper sa cons et ses resist, et un paladin bouclier bot en permagarde stick sur luis pour luis eviter de brouter et a un sorcier spec pom rouge pour la mana.
il est rank 5 (avant tjr oom) pour pouvoir bubulle et mana de combat et a moc pour pouvoir faire qq pets.
rank 5- il est forcement mauvais car perma oom et voue au broutage systematique.
oui, passe rank 5 c est fun et utile mais il est triste de devoir attendre le rank 5 pour pouvoir aprecier une classe.
Citation :
Provient du message de RUUT
un bon theu terre c est un theurgiste qui a un buff bot pour caper sa cons et ses resist, et un paladin bouclier bot en permagarde stick sur luis pour luis eviter de brouter et a un sorcier spec pom rouge pour la mana.
il est rank 5 (avant tjr oom) pour pouvoir bubulle et mana de combat et a moc pour pouvoir faire qq pets.
rank 5- il est forcement mauvais car perma oom et voue au broutage systematique.
oui, passe rank 5 c est fun et utile mais il est triste de devoir attendre le rank 5 pour pouvoir aprecier une classe.

Donc si j'ai bien tout suivit :
(dites le si j'ai fait des erreurs )

- Faut que je me paye un buffbot parce que sans ca jpeux pas caper ma const et mes resists ...(stoi arcanisme ffs )

- Me faut le rang 5 et le sorc pom rouge pour pas etre oom
(bizarre avec scm 2 , sérénité 2 et parfois des potions de mana , je suis pas oom , enfin jdois mal voir)

- Un mez et je sers plus à rien (a ce demander si tu connais Purge ou si les méné/sorc de tes grp te démez)

- On a tous 980 pdv (bizarre j'en ai à peu près 1044)

- les Slam perce les bt et aussi les critiques

- 2 bolts je suis mort (super commun les bolters dans les compo de grp rvr du moment)

- 1 pa je suis mort (cf même chose qu'au dessus)

- 1 assist je suis mort (Nb: penser à virer la touche sprint)

- Vouer au broutage

....analyse....
....hypothèse....

A votre avis:

1- En fait il nous a menti il est encore lvl 24 et il se fais chain kill à quartz..
2- Il éssai d'aller solote avec ton théu mga emain ou a odin contre des hordes de furtifs BB.
3- Il fais des ubber grp pick up sur emain (un BB (pour caper les stats :>)6 paladins et lui)
4- Il est avalonien avec la célèbre pancarte "lyncher mwa"
5- Obiwan Kenobi ( )
Citation :
Provient du message de Lantys
donc si j'ai bien tout suivit :

-faut que je me paye un buffbot parce que sans ca jpeux pas caper ma const et mes resists ...(stoi arcanisme ffs )

-me faut le rang 5 et le sorc pom rouge pour pas etre oom
(bizarre avec scm 2 , sérénité 2 et parfois des potions de mana , je suis pas oom , enfin jdois mal voir)

-un mez et je sers plus à rien (a ce demander si tu connais Purge ou si les méné/sorc de tes grp te démez)

-on a tous 980 pdv (bizarre j'en ai à peu près 1044)

-les Slam perce les bt et aussi les critiques

-2 bolts je suis mort (super commun les bolters dans les compo de grp rvr du moment)

-1 pa je suis mort (cf même chose qu'au dessus)

-1 assist je suis mort (Nb: penser à virer la touche sprint)

- vouer au broutage

....analyse....
....hypothèse....

à votre avis:

1-en fait il nous a menti il est encore lvl 24 et il se fais chain kill à quartz..
2- il cessai d'aller solote avec ton théu mga emain.
3-il fais des ubber grp pick up sur emain (un BB (pour caper les stats :>)6 paladins et lui)
4- il est avalonien avec la célèbre pancarte "lyncher mwa"
5- Obiwan Kenobi ( )
1 je joue dans un tres bon grp.
2 je suis lvl 49 d ou les 980hp au 50 j en aurai 1044
3 en rvr je perma broute
4 quand je broute pas 6 pet et oom
5 je ne suis que rank 3 donc perma oom
6 non je n'ais pas encore mana de combat danc qq rank
7 et je n ai pas encore purge sa coute cher
8 pour l instant j ai cm 2 (pour les buffs) + serenite 2 insufisant pour maintenir bt 6 sec en combat.
9 je suis avalonien grande taille en robe.
Citation :
9 je suis avalonien grande taille en robe
j ai lut juste sa

nan spa vrai mais juste un detail ??
Citation :
theurgiste vs moine 50 R3-
toutes les pet sur le moine il perd 90% de hp
theurgiste oom-
eu t avias oublier ta BT ?? tu avias perdu ta macro debuf hate ?? o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés