Questions aux ma spé hast concernant les futurs modifications ...

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux futurs modifications que vont subir les styles Hast je me demandais cb d'entre vous allaient respec ( vu que c'est ce que vont faire pas mal de ma ) et si oui pour quelle spé et la raison du choix de cette spé ?

Vala merci
Re: Questions aux ma spé hast concernant les futurs modifications ...
Citation :
Provient du message de Andu
Suite aux futurs modifications que vont subir les styles Hast je me demandais cb d'entre vous allaient respec ( vu que c'est ce que vont faire pas mal de ma ) et si oui pour quelle spé et la raison du choix de cette spé ?

Vala merci
Pourquoi respec, alors que pour le RvR, ce sera globalement un up assez net ?
A moins que tu ne sois adepte du duel à Gothwait, auquel cas, la spé Hast n'a jamais été réellement efficace, de toute façon.
Re: Re: Questions aux ma spé hast concernant les futurs modifications ...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu es ami de Nostradamus ?
Avoues que t'es jaloux !

Personnellement, ma spé shield restera shield parce que c'est comme ça qu'elle est. Je ne fais pas beaucoup de RvR, je m'attache au peu de rôle qu'il lui reste, donc m'en moque des changements ^^
Re: Re: Questions aux ma spé hast concernant les futurs modifications ...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu es amie de Nostradamus ?
non simple constatation en parlant avec la plupart des ma que je connais
Re: Re: Re: Questions aux ma spé hast concernant les futurs modifications ...
Citation :
Provient du message de Andu
non simple constatation en parlant avec la plupart des ma que je connais
Je ne comprends pas pourquoi...comme le dit Aratorn, c'est un up sérieux du ma hast en rvr, alors mis à part si tes amis sont des adeptes du duel à Gothwaite, je ne vois pas ce qui pourrait motiver leur respec
Citation :
Provient du message de Andu
à peu pres sauf quelques un ou g des doutes
Tu leur à dit qu'ils auront un stun 9s facile à placer sur n'importe quelle classe à tes amis MA qui veulent respec ?
Citation :
A moins que tu ne sois adepte du duel à Gothwait, auquel cas, la spé Hast n'a jamais été réellement efficace, de toute façon.

Ca me fais exploser de rire

Citation :
Tu leur à dit qu'ils auront un stun 9s facile à placer sur n'importe quelle classe à tes amis MA qui veulent respec ?
Montre moi ou c'est plz :/

Citation :
Armes d'hast d'Albion

- Le style de combat Handicap a été modifié : il dispose maintenant d'un bonus de toucher moyen et s'enchaîne désormais avec Croix du Défenseur.

- Le style de combat Hache d'armes a été modifié pour s'enchaîner avec Rage du Défenseur et dispose maintenant d'un bonus au toucher élevé et d'une vitesse de préparation plus importante.

- Le style de combat Revanche du Défenseur entraîne maintenant une fatigue moyenne et s'enchaîne avec Phalange. De plus, les dégâts infligés ont été diminués.

Handicap nerf ...
Hache d'armes?
Revanche, semi up, semi nerf :/// bof bof dommage diminue


Personnellement je vois pas le UP global du MA hast dsl
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Handicap nerf ...
Hache d'armes?
Revanche, semi up, semi nerf :/// bof bof dommage diminue
Handicap : style quasi inutile dont je me fiche.
Longue Hache, style pompe endu, sans effet, je ne le pleurerai pas.
Revanche, stun longue durée, sur un combo de dos facile à placer...

Rien que revanche est un énorme up.
Dis moi combien de stun tu as passé en RvR sur rage revanche ?
Moi, de mémoire, deux.

Si offrir un stun long, ce n'est pas un énorme up, je ne sais pas ce que c'est.
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
J'en ai passer plus de 2, longue n'etant pas un style qui ne sert a rien, enfin bon.. chacun ses gouts comme on dit
Comme quoi, sur Ys, les tanks tapent les MA Hast... tout est possible hein.

Quand à longue hache, non non, il ne sert pas à rien, juste à vider 25% de ta barre d'endu, histoire de faire 50 points de dégats de plus... sans aucun effet intéressant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Handicap : style quasi inutile dont je me fiche.
Bah un snare en anytime , c'est pas si mal ^^
Personnellement, ça me fait mal au coeur de devoir l'abandonner .
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Bah un snare en anytime , c'est pas si mal ^^
Personnellement, ça me fait mal au coeur de devoir l'abandonner .
C'est coup handicapant qui est un snare anytime.
Handicap, c'est le coup qui suit, qui provoque un débuff vitesse d'attaque.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est coup handicapant qui est un snare anytime.
Handicap, c'est le coup qui suit, qui provoque un débuff vitesse d'attaque.
Erf vi , autant pour moi ^^

ps: il est kler que ce style est tellement inutile que je l'est complétement oublier ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu leur à dit qu'ils auront un stun 9s facile à placer sur n'importe quelle classe à tes amis MA qui veulent respec ?
çà change pas grand chose un stun bouclier sera toujours mieux car plus rapides vus que avec la hast passer 2 coups est assez lent. C'est juste un petit up pour les MA full hast.
Citation :
Provient du message de Earendils
çà change pas grand chose un stun bouclier sera toujours mieux car plus rapides vus que avec la hast passer 2 coups est assez lent. C'est juste un petit up pour les MA full hast.
C'est un énorme UP pour les MA full hast, qui n'avaient pas de moyen de stun une cible, en dehors d'un tank qui leur tape dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés