[Broc] 'mini' reroll session hibernia

Répondre
Partager Rechercher
j aimerai faire une reroll session a partir du lvl 5 sans utilisé /level et san pul o focus
ce serai le vendredi de 20h30 a 23h
samedi de 16h a 00h
dimanche selon disponibité
alor le grp serai constitué:
-un bard spe croissance
-un druid spe buf/heal
-un eldritch ou enchanteur moon
-un empathe moon
-un protecteur bouclier
-un champion/protecteur bouclier
-un faucheur (moi)
-sentinelle
lol je vois mal l'utilité du faucheur dans un groupe comme ça
c'est comme les types qui organisent des rs et qui prennent comme classe ombre ou sicaire

courage pour ta rs
je te souhaite bonne chance.
j'ai essayée de pex un perso dernierement, 40% de groupe PL, 40% de groupe focus only empathe/enchant moon et druide
20% de groupes normaux qui font n'importe quoi avec les classes qui restent, groupe avec 6tank un mage DD et un barde
@Yoshii : Je pense que cette mini rs n est pas uniquement orientée xp et un faucheur peut tres bien completer ce groupe pour RvR.

@Choufleur : pourquoi un faucheur n aurait pas sa place ? detail ton point de vue sa apportera peut être une idée constructive

Sinon bonne chance pour ta rs et essaie de preserver la bonne ambiance dans le groupe c est ce qu la fera vivre
Euh va falloir arreter la mokette de mémé souillée depuis 10 ans hein, un post sur JoL dont je ne retrouve plus le lien montrait le GrowRate des styles hib... qui était devant ? le faucheur <1.xx sur tous les styles alors que toutes les otres classe ont + en arme généralement et censé etre tank off ubberroxxkituetourienkeenparlant>et faucheur avec un shield sur lui et une bt pulsante c kom une ombre avec une bulle, c intouchable hein et je sait de quoi je parle dont a mon avis le faucheur a tout a fait sa place dans le grp voir un peu plus <ki a dit CDP ?? ICI un araignée est morte (buffé car grpé )
C'est vrai que ça fait bizarre de voire un faucheur dans un groupe aussi optimisé.

D'habitude y a deux dr00d mais là...un faucheur


Le Faucheur reste quand même l'un des meilleurs damage dealeur hibernien avec le Finelame.

Mais ça reste une très bonne composition de groupe...assez inhabituel le faucheur
Moi je pense que le faucheur a sa place dans le groupe , et d'autant plus si le groupe a pour but de RvR , le faucheur dispose d'une super RA de groupe
De plus le faucheur tank très bien et fait de gros dommage , pour peu qu'il soi garder , ça devient un monstre

Et sinon peu être qu'un deuxième druide symbiose/heal pourrai être bien dans ce genre de groupe mais cela te ferai enlever une autre classe...

Enfin ça n'est que mon point de vu , bonne chance pour ta RS quoi qu'il en soit
moi je veux bien la faire, n' importe quel place fera l' affaire d' ailleur(sauf enchant moon, y a plus assez de sort dedans, et senti non plus), mais 16H-minuit le samedi .... comment dire.... quand C qu' on mange

[edit] Dimanche je peut pas, a part le swar après 21H ptet...
Moi je suis interesée, pour ma protectric shield, j'arrive pas à la grouper, et fair eun groupe normal me rappellera la pex à cullen en Avril de l'année de la release du jeu.

Send Nalha ou Rohann Ig
en fai je v pluto faire ce grp la (si du monde est intérésé
-un bard spe croissance
-un druid spe buf/heal
-un eldritch ou enchanteur moon
-un empathe moon
-un protecteur bouclier
-un champion/protecteur bouclier
-finelame/champion/protect pa spe bouclier
-sentinelle(moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés