Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lean
Je voudrais des precisions sur la difference entre le style 50 bouclier Brutalize et le combo tranchant 18 Riposte + 34 Befuddler

A savoir vaut il mieux utiliser brutalize ou riposte + Befuddler ?

selon le choix ca repondrait a mon cruel dileme de choisir entre ces deux template pour mon futur pal 50 :


50 bouclier
45 cantique
29 tranchants
21 parade

ou

42 bouclier
45 cantique
34 tranchants
29 parade

merci de faire partager votre opinion
si je peux me permettre c un peu bête de passer a coté du dernier refresh...
sinon pr la question de depart, /agree Aewyn
Citation :
Provient du message de Galaeron
si je peux me permettre c un peu bête de passer a coté du dernier refresh...

bah c'est bon, il a le dernier refresh avec 45 cantique.
Citation :
Provient du message de Lean
par curiosite vous pensez quoi de ce template :

42 bouclier
45 cantique
29 tranchants
34 parade
Bah 34 parade useless en RVR. Si c'est pour xp, deja ca sera en solo car tu auras une moins bonne garde que avec 50 bouc (logique ) pour ton grp ^^.
Baisse parade et monte bouc, tu perdras tres peu en defense pour toi mais tu gagneras bcp pour ce que tu gardes que ce soit en pve ou rvr
Ensuite c'est dommage de s'arreter à 45 cantique, monte le jusqu'à 46 pour l'add dmg et resist chaleur ou meme 48 pour l'af et toutes les auras red sauf matiere
__________________
Blew up himself.
http://img.userbars.pl/30/5995.gif
paladin offensif
bonjour

j'ai un higlanger 85 en force 80 en constitution, j'aimerai trouver un template interessant offensif

48 tranchant et 48 cantik et le reste en bouclier 35 je crois

vous en pensez quoi ????


35 + 11 en bouclier par la suite

merci d'avance
personnelement je pense que quite a faire un paladin bouclier,autant avoir un bon stun--->42 anytime de 9sec
de plus j'ai du mal a voir l'interet de monté tranch a 48,tu fera certe nu peu plus de degat,mais sa ne te donnera pas de style en +(le dernier en l'occurence)
maintenant ce n'est que mon humble avis,ton template est si sa se trouve tout a fait viable....

p.s:entre nous en pour parler de paladin offensif,je verai mieux un palouf 2h,ou la,par contre,tu aura tout interet a maxer 2h
Re: paladin offensif
Citation :
Provient du message de louvenight
bonjour

j'ai un higlanger 85 en force 80 en constitution, j'aimerai trouver un template interessant offensif

48 tranchant et 48 cantik et le reste en bouclier 35 je crois

vous en pensez quoi ????


35 + 11 en bouclier par la suite

merci d'avance
Si tu veux faire un paladin offensif, tu te spe 2H Estoc.
Un paladin bouclier est tout sauf offensif même avec 50 Armes.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
disons qu'une parade trop elevée "parasite" le bouclier , dans le sens ou tu va parer au lieu d'utiliser le style 50 en bouclier (dans le cas ou quelqun monte 50 en boubou).
Franchement, ça ne gêne pas.
Faut arrêter avec cette idée reçue.
Tu auras toujours l'occasion de placer ton stun 50.
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
taratata , je suis bien place pour le savoir depuis le temps (j ai fait mes propres essais aussi ) , ok tu placera quand meme de temps a autres ton boubou 50 mais bien moins souvent si tu eleve trop ta parade vu que la parade est d'abord testée avant le bouclier en combat.

ps : pour les autres je parle du style 50 , si vous arretez a 42 la parade ne pose pas le même "soucis" .
je suis un flémard, ou je m' y prends comme un pied (ou les 2)mais je trouve pas mes réponses
Je pense monter un paladin Sarasin sur Camlann

Template

estoc 39
cantique 48
bouclier 42
parade 15

+10 force +10 constit +10dex
mais je me pose qqs question
La piété? utile ou pas du tout?
L'autotrain fonctionne? et sur quelles compétences?
la dex joue sur la parade, je suis sur, mais sur le block?
de plus je vois des styles qui demandent esquive, mais ne vois pas la compétence.......
- piété inutile (grr les 23 pts de perdu)
- autotrain tranchant et cantique, il ne faut pas se spe dedans jusqu'au 48 pour que le jeu montre lui même la spe puis respec et redistribuer ses points dans les spe autotrain
- la dex joue sur les chances de bloquer
- les styles sur esquive servent à rien pour paladin car il ne dispose pas de la competence esquive
pal 2h... conseils
1) je pense que la meilleure spé d'arme est l'estoc pourriez vous me confirmer ?

2) si je prends estoc ac un high serais je pénalisé par le fait que les degats sont basés sur force ET dex ?

3) ac 20 en parade + bonus et RA maitre parade en duel (rvr ou duel intra roy ) est ce que cela sera suffisant ?

4) je c qu'on en a deja bcp parlé mais pas moyen de remettre la main sur les infos... ac la 1.65 quid des changements de la spe 2h ?

question subsidiaire :
a votre avis qu'elle serait la meilleure façon de placer mes pts au fur et à mesure des lvl ?
ex : mon lvl en 2h tt le reste en cant et le reste de tt le reste en arme ?:bouffon:

d'avance merci
g pas trop le tps de mettre un lien mais va voir le guide du mercenaire et tu auras le tablo d résistances d armures et tu verra que estoc est le meilleur , en gros c :

Armure lourde mid : bonus
Armure légère mid : malus
Armure lourde et légère hib : neutre

Sachant que les "porteur" d'armure légère de mid st : zerk,sauvage,assasin,chasseur voila
Les principaux intérêts de Tranchants pour moi sont le fait de pouvoir bénéficier de l'auto train et d'un excellent anytime.
Sinon en fait estoc voire contondant sont viables en fonction du style de jeu.

@hulk : send-moi ig qu'on teste ensemble
Citation :
Provient du message de Sanishyn
quand Albion aura compris qu'un palouf c'est inutile quand c'est offensif...

C'est 50 boubou stout.
Y'a un gars qui s appelle maitre d'arme sinon
n'importe quoi !!
Citation :
Provient du message de Demether
n'importe quoi !!
pas trop non

mais bon Albion a toujours voulu trouver des templates de mega roxor avec des classes pas prevu pour.

Ce n'est que mon point de vue.
Re: pal 2h... conseils
Citation :
Provient du message de Galaeron
1) je pense que la meilleure spé d'arme est l'estoc pourriez vous me confirmer ?

2) si je prends estoc ac un high serais je pénalisé par le fait que les degats sont basés sur force ET dex ?

3) ac 20 en parade + bonus et RA maitre parade en duel (rvr ou duel intra roy ) est ce que cela sera suffisant ?

4) je c qu'on en a deja bcp parlé mais pas moyen de remettre la main sur les infos... ac la 1.65 quid des changements de la spe 2h ?

question subsidiaire :
a votre avis qu'elle serait la meilleure façon de placer mes pts au fur et à mesure des lvl ?
ex : mon lvl en 2h tt le reste en cant et le reste de tt le reste en arme ?:bouffon:

d'avance merci
ti up pr essayer de couper court a l'eternel debat boubou vs 2h

==> pas de flood je c que 2h c ouik et inutile
pas de flood, mais perso inutile......... à mon sens ça n'existe pas.
Apres, un bon coup de 2Handed pour prendre l'aggro je connais pas mieux (une fois encore, C un avis)

Apres en 2handed tu peux choisir ton style de dégats (et pourquoi pas utiliser l'autotrain tranchant)
perso, contondant 2handed jusqu'au 20, respec 2handed pour bouclier parade au 20 (autotrain chant jusqu'a 24 si ca reste gérable en solo) et enfin respec contondant pour tranchant au 40.

Sans relancer le débat, chaque classe de perso a un ou 2 template classiques, et après chacun fait sa tambouille.
(reste a savoir si la question est au lvl 50 ou pour monter son perso........)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés