[Orcanie] [Video]Owned

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mogamoth
c la vidéo de la masse alb mez a amg avec les 2 moon ki sortent en sautant par la fenetre et ki font un carnage pas possible ?
3 moon ^^
Et ui je crois que c'est celle-là
Si je me trompe pas c'est le même groupe sur le serveur Excalibur qui a 1 fg a défendu Cn au keep vs 60 alb ?
Enorme la vidéo entière je la conseil a tout le monde c'est des gros joueurs
mouarf loooooooool xptdr bonjour les 2 de tens les alb la
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Ca va peut-être dissuader Alb de faire une masse Merguez Party à AMG
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Dsl pour le titre (mais une fois je comprends )
Sinon sur Orca j'ai souvent vu mid agir avec "tactique" et a chaque fois sa marche pour eux... C'est pas une critik des autres mais je pense que meme en masse ont peut s'arranger pour avoir un peu d'effect de surprise et que sa fait vraiment un plus

Alors a vos crayon,vous me ferez une dissertation sur le sujet:
Le nerf de la guerre est il forcement l'argent !

gloire au luris !
bah
Pour que la description de cette video soit plus claire, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un bus énorme alb qui se fait à demi wiper par un fg hib rang 10-11 constitué de 3 pbaoe entre autres.
La video est assez courte, mais rigolote.
bah
Citation :
Provient du message de Kheldar
A la place de celui qui film j'aurais "/format c:" de honte..

L'expression "2 de tense" aura du mal à trouver meilleure représentation...
Je trouve au contraire que celle qui filme est la seule à ne pas faire n'importe quoi et à essayer de wiper les maggos, elle les force d'ailleurs à sortir lorsqu'elle AE la porte, on voit dans les logs qu'elle les touche.
Citation :
Provient du message de Inoxx
Je trouve au contraire que celle qui filme est la seule à ne pas faire n'importe quoi et à essayer de wiper les maggos, elle les force d'ailleurs à sortir lorsqu'elle AE la porte, on voit dans les logs qu'elle les touche.
Vi et on voit aussi comment elle halucine et le temps qu'elle met pour cibler quelqu'un lol

@Eno: Soumet toi gros,tu n'as aucune alternative ! Gniark longue vie au luris !
C'est surtout ceux en bas en gros tas et qui font strictement rien et ne sont même pas afk car certain se buff et s'écarte vite lorsque ça pbaoe qui font marrer. On leur a surement dit 1fg hib en haut mais rien à foutre et hop vala :bouffon: J'arrive pas encore à comprendre pkoi ils ont pas bougé...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés