Expériences inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens aussi avoir fait le mur de mon internat
puis le mur de l'internat des filles pour aller me déclarer
à la fille de mes rêves d'alors.


J'ai risqué gros ce soir-là. Un renvois de mon lycée signifiait
l'impossibilité de passer le bac. Et donc de continuer mes
études.

Dans un autre domaine :

Suite à un paris (stupide, évidement), je suis allé
relier deux fils sur un poteau électrique avec une grande
perche en métal.
Résultat : une jolie étincelle bleue.
Par chance, j'avais de bonne chaussures qui m'ont isolé
du sol (la tension n'était pas très forte, heureusement).

Et toi, Pooka ? quelle est ta contribution à ce sujet ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu serais pas d'la bonne vieille caillera toi?
Tu n'as qu'à regarder son profil, tu verras bien... t'es Dieu Suprême, tu pourrais savoir ça, au lieu de troller aussi bassement.
Citation :
Provient du message de Soroya
Tu n'as qu'à regarder son profil, tu verras bien... t'es Dieu Suprême, tu pourrais savoir ça, au lieu de troller aussi bassement.
Je pense pas qu'il trolle.
Je pense que c'est juste sa manière de dire qu'il n'y a pas de quoi être fier et que l'originalité ou l'anti-conformisme ne signifie pas nécessairement anarchie et rébellion ; et que si rébellion doit se faire, elle peut se faire de manière plus constructive.
Je pense aussi qu'il souhaitait ne pas encenser ce genre de "haut fait d'armes" (ironie inside).

Je devrais arrêter de penser ?
Ouais ok, mais alors suis pas le seul les amis.
Un truc qui me revient a l esprit et qui va me marquer toute ma vie je pense

Un beau soir d été , une soirée plage , beaucoup beaucoup trop d alcools , des ami(e)s avec qui le partager , une bonne ambiance

ça c est pour le décor

et moi tous nue comme un ver en train de faire le canard au bord de l eau pendant que mes amis me prenaient en photo

heureusement j ai réussi a avoir la pellicule ...

En y repensant j en suis pas très fier
Le dernier truc assez con que j'ai pu faire?

J'ai emmené une chaise dans un bus (c'était pour un ami qui en avait besoin pour une soirée), je l'ai déplié et je me suis assis dessus... Je n'avais même pas encore bu! J'avais trop l'air d'un bouffon, en plus je fraudais...
faire une gigue devant un restaurant a vitrine, rempli à craquer, un bar-terrasse,en plein centre-ville un jeudi soir, avec une amie qui chante le rapide-blanc (classique québecois) et deux autres qui se roulent à terre (vraiment) incapable de s'arrêter de rire..... quand j'y repense, j'aurais vraiment aimé être avec les deux autres pour me voir et rire de ma gueule
La chose la plus originale que j'ai pu faire récemment ?

Suite à un pari perdu, me déguiser en prophète fou avec un grand drap blanc et me prosterner devant le premier barbu aux cheveux long que je croise et crier " Alleluia Jesus est ressusciter! Jesus est parmi nous! Alleluia! "

Bon en général, les personnes avaient compris que je jouais la comédie et rigolais ^_^
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Sourire dans un métro bourré de gens qui tiraient une gueule pas possible et devaient être (sûrement) des neurasthéniques en puissance.

Je devais avoir l'air d'un con fini...
Partir a deauville sur un coup de tete le soir meme y faire un bain de minuit en pleine automne , pour commencer a dormir sur la plage et finalement se retrouver a dormir dans une 206 a 4 avec lautre couple entrain de faire lamour sur mes banquetes arriere et sentir la voiture bouger ( jetait tres mal a laise surtout quand ma cop a commencer a gueuler et a fini sa nuit sur la plage en pretextant que sa mempechai de dormir ).

Etre obliger de Rouler une pelle a un mec a cause d'un stupide action verité alors que j'etait bourré , je suis pas homophobe mais je prefere quand meme les femmes.

Faire lamour dans une voiture (toujours la mienne ) pratiquement obligé par ma cop en plein milieux d'une rue assez fréquenté qui se trouve dans paris , la bué fesai juste office de vitre teintée ... enfin je vous laisse imaginer le peu d'intimité ...

Et pratiquement la meme dans un cinéma dans les rangs du haut pres du projectionniste , sans que pratiquement personne ne remarque quoi que se soit .

j'vous rassure cest plus ma copine maintenant, mais cetait inédit pour moi jusqu'a maintenant .
Commencer une discussion sur la politique sociale du gouvernement avec une SDF qui était contre les aides, contre le RMI et qui traitait ceux qui en bénéficiaient de fainéants.

C'était assez hallucinant comme débat, et j'avais oublié au bout d'un moment la situation précaire de mon interlocutrice.
rien de tout ca pour moi...

a part ptet la premiere fois que j'était bourré.. (avec un ptit peu de cigarettes qui font rire j'avoue) .. a une fete.. aller ds la rue pour eteindre les lampadaires aux alentour, en me jetant dessus, et me faire lancer ds des buissons par 2 amis...

autant dire que mes epaules et mes bras se souviennent encore de cette soirée (sans parler de mon estomac )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés