pro de diablo2??

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on reprend pro comme faisant profession de, je ne crois pas que qqun en ait fait son métier (quoique, suivez ma pensée ...)

SI tu parles de capacité de jeu, ça dépend de beaucoup de choses et sûrement pas du level. J'ai vu des joueurs jouer bien mieux que moi avec des niveaux bien inférieurs au mien

__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Un gars arrive et pose une question de me.... comme ça dès son premier post
Faut lui expliquer comment on fonctionne ici mais je doute que ça serve à qqchose .

Anya ayant intelligemment répondu, elle va pouvoir fermer le post avant qu'on se mette tous à flodder :bouffon:
Citation :
Provient du message de Flotteur
Moi je suis le plus grand de tout les plus grand joueurs de Diablo2.


Ah ouais ? tu mesure combien?

Je vois pas en quoi la classe et le niveau du perso font d'un joueur un pro.
Un vrai pro de d2 ce serai quelqu'un qui connais tout diablo de A à Z, en passant par les résistance et les dommages des monstres.
Il est, bien sur, capable de répondre à n'importe quel question

Sur ce forum, tu pourra trouver la réponse à pas mal de question grace aux connaissances accumulé par les joliens.

edit :
ps: lolo, c'est pas bien d'inciter les modos à fermer les post avant que j'ai fais ma ptite boutade
Re: pro de diablo2??
Citation :
Provient du message de Dan_the_beast
vs pensez être des pro veuillez mindicquer votre classe et votre level
Bienvenu sur jol oups c'est pas un message ou tu es censé te presenter du fait que tu sois nouveau (encore fait une gaffe merdeuhhhhhhhhhh )

Tu aurais peut etre pu poser ta question differement et etre moins direct.

Etant nouveau sur le forum je sais j'aurais commencer mon post par dire bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir ....

Enfin bref tu nous demande notre classe de perso et notre nivo je te retourne la question et je te repondrais.

indique nous aussi pendant qu'on y si tu joue sc, scl, hc, hcl

ps : pour ton info sc =softcore, scl=softcore ladder, hc=hardcore, hcl = hardcore ladder.

@Dan_the_beast : si tu voulais te faire des amis avec ce post s'est plutot mal parti
Relax n'oubliez pas qu'il y a une grande diversité d'age ici

je dirais de 7 a 77 ans peut être je m'avance beaucoup pour le 77 mais bon

Dan est née en 1988 ... il a donc 16 ans si je me trompe pas ...
Vous vous rappelez de vos argument a cette age ?

Bienvenue Dan
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Citation :
Provient du message de Tao
Relax n'oubliez pas qu'il y a une grande diversité d'age ici

je dirais de 7 a 77 ans peut être je m'avance beaucoup pour le 77 mais bon

Dan est née en 1988 ... il a donc 16 ans si je me trompe pas ...
Vous vous rappelez de vos argument a cette age ?

Bienvenue Dan
Tu te trompe, il a du avoir 15 ans le 6/11/2003

C'est qui 77 ans ? je croyais que lolo en avais que 33 moi

Bon en tout cas, j'en connais des plus jeune qui ne se pose la question de savoir qui est le plus fort
Salut dan, avant de poster ce genre de message je ne peux que te conseiller d'observer un peu l'ambiance générale du forum. En particulier un premier message où tu te présente un minimum, en faisant à la limite ton cv Diablo 2, sera beaucoup mieux perçus.

Pour le reste, les p'tites règles qu'on indique à tous les nouveaux :

Si tu as des questions sur le jeu, peut-être que la question se trouve dans le persistant ou sur le site

Si jamais tu passes sur le forum de trade, pense à lire les règles


Au cas ou tu aurais des questions à propos du forum, lis les FAQ en haut à droite, ou tu peux aussi envoyer un message privé à Decmoon ou à Anya ou encore le forum PQS


Bonne chance

Bienvenue.

Sinon la réponse a ta question étant en grande partie répondue par le message d'anya, je ferme le sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés