[Post clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j ai note ce bug tres utile pour nos amis casters.
Quand vous etes oom et que mana de combat est passe, ruchez un tank ennemi au baton qu il vous saigne votre guerisseur avec un rez 100% vous remet toute votre mana


Bonne chasse.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Je passerais sur le fond (une astuce des plus étranges, il est nettement plus intéressant de boire une bête potion de mana), pour m'indigner sur la forme: vouloir exploiter un bug pour gagner dénote un rapport au jeu des plus étranges: quel est l'intérêt? )
En fait il n'y a aucune triche le mec dit

Le tip c'est quand vous êtes oom de rusher un tank avec un baton pour bien montrer qu'on est un mage comme ca le tank te tape tu meurs et PAF rez 100% et full mana !!! Tadaaaaaam magie le super bug a exploiter !

C'était de l'humour en fait .... heu... je crois.... je... .... .... ha oui mais alors toi aussi c'était de ... heu .... ha oui de l'humour aussi ?! ha d'accord....bon bah je vais me pendre alors
il est ou le bug?

moi je vois :

mal de rez du mago
pu de buff sur le mago
pu de buff af/absorb (je me comprend)
bonne partie de mana en moins pour le rez
les rez 100% ca court pas la rue
tu te prend 1 baffe de tank lourd et tu recreve juste apres


Si t'es oom tu cours scm/popo c'est tout
Moi je vois pas l'interet de remonter a 50% de mana sans buff avec mdr en combat ........
Plutot attendre tranquilement scm ou boir popo de mana.
Hohohohoho merci pour cette uber astuce
Amis magos : rushez tous les tanks svp
Comme ça fera des rps encore plus vite et plus facile.

C'est marrant, ça change pas beaucoup de tes anciens posts
Moi non plus je vois pas tellement où est le bug... Mais bon, ne jouant pas de mage, je pourrais pas en jurer. Je qualifierais plutôt ça d'astuce douteuse

Ceci dit, vu la tournure que commence à prendre ce post, et pour éviter que ça ne parte vraiment dans tous les sens, je ferme.



-- Noenga
Hop hop,

même si ce que tu decris n est pas un bug en soit ^^et que c est plus une façon un peu particulière de jouer, le titre que tu as mis et les dérive légèrement trollesque du sujet m oblige à le clôturer pour éviter que sa ne dérive encore plus...

Sur ce bon jeu


Edit

Mouarf tout ca parceque je suis en train de chatouiller Nosdoden je me fais griller de vitesse par Noenga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés