Vive les champignons

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Citation :
Provient du message de Rayne
Il est pas super vieux ce screen?
Dans la vidéo de Sylod y a une scene ou il pose mass champi sur une pente prêt de la mg sur hadrien, ca y ressemble en effet :P

Edit : ah bah 23 octobre vu le clock :P

ReEdit : bon jsuis pas le seul a l'avoir vu ^^
Technique bien connu, je pense aussi qu l devrait y avoir une limite a la pose de champignon, genre 5 ou 6, c est un peu comme le ML9 a 16 quoi... ca enleve tout le plaisir du RvR ou du PvE
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Non, et c'est tout le problème :x
durée de vie d'un champignon : 2mn
Temps de pause d'un champignon : environ 3s si buffé :
120/4 = 40

40 champignons au max si mana infini , disons 20 avec un regen 5
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
durée de vie d'un champignon : 2mn
Temps de pause d'un champignon : environ 3s si buffé :
120/4 = 40

40 champignons au max si mana infini , disons 20 avec un regen 5
D'un autre coté on utilise plutot que le champi lvl 10 => cast infini
Certain devrais parfois regarder le coup des champi en mana, leurs cout est horrible.

Si on vois masse de champi, c'est que se sont des champignon de petit lvl, et que leurs dégâts est alors ridicule.


A part certain animiste de haut rang qui on toute les RA pour la recup mana, peu d'entre eux sont capable de faire tenir un champs de champi haut lvl dans la durée.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ca dépent

Un champy isolé ne fait pas trés mal par contre plein ca devient douloureux, mais bon à coup d'ae divers ca ce regle.
En fait le plus gros probleme vient du mass lag que cela engendre...
Si on prends en compte les dmg d'un DD normal (500 dmg on va dire pour un beau DD pas trop resisté)

A 15 dmg la tourelle faut quand meme en avoir 34 pour atteindre ce niveau de dégat, en plus faut que ce soir sur une cible solo pour que ce soit efficace, parce que 500 dmg si les tourelles blast tout autour sur plein de mecs différent, ca fait des dégats risible au final

Ensuite je te laisse calculer le temps de cast pour 34 tourelles
Citation :
Provient du message de nerzul
j allais l dire c encore un coup des tempst !!!!







Et oui on abuse de toutes les classes possibles (animiste c'est bon mangez en §) (/k /hug sylod )

Sinon pour ceux qui veulent limiter le nombre des champis : si on prend les champis posés par les animistes en rvr en general (lvl 5)
qui font entre 3 et 12 de degats :P , si on donne la possibilité d'en caser que 6 je vous laisse calculer les dommages ridicules de l'animiste par la suite
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