[Broc] Petit rappel pour Foundations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ssiena :

Mon avis portait uniquement sur les maisons personnelles, pas les maisons de guilde
Je suis bien contant d'avoir notre maison de guilde car il rend bien des services entre le craft, les différents pnj (revendeur, téléporteur etc etc), les coffres, la salle de réunion etc etc

Mais en maison personnel et n'étant pas un artisant l'interet principal est le coffre, car le reste je le trouve dans la maison de guilde
ok
pour moi le concept est moins figé vu que je joue avec un truc hybride, le village de guilde. C'est a dire qu'on a tout dans le village mais que c'est principalement des maisons personnelles.
A chacun la charge de la sienne et tout le monde a été d'accord pour mettre en commun les pnj et acheter des pnj non pas en fonction de ses besoins a soi mais bien des besoins du village (par exemple, je suis couturiere, mais dans ma maison, il y a un gardien, un forgeron et un préserveur d'ether. Pas de truc de craft). Du coup, j'aime et utilise beaucoup de maison personnelles.

Apres, le coté déco est sympa, j'ai passé quelque heures dessus et quand on me félicite, ca fait plaisir. Mais effectivement, on irait pas tres loin avec juste ca. Le pnj revendeur est tres pratique mais il refuse de vendre mes armures (du coup il vend les trophée et objets magiques trouvé par setel, na)
lol chez nous (l armee du jardin) la plus petite maison c est celle de guilde ! .Par contre tous les gars de ma guilde peuvent deposer des objets chez moi et les gm ont un coffre dans la maison de guilde .sinon point de vue pnj ya deja pas mal chez moi. ou chez les otres pour ce dispatcher . en plus ont a les curses a cote lol eux ils ont tous .
et tous le monde peut modifier chez moi la deco mais rien retirer
mais en tant ke crafteur c est kler fot acheter pnj revendeur trop fort tu revend meme kan t est pas la.
perso lol j arrete pas de faire de la deco j ai pas arreter de changer de jardin .
perso je trouve que le housing apporte enormement a une guilde, et meme aux joueurs a tire personnels du moment ou on s'interesse à ce qui nous est utile et pas a ce qui flashera aux yeux des autres ^^

nous le manoir nous faisais rever mais a bien y reflechir ca revenait autant de se payer de suite un manoir que plusieurs petites maison, et au final en terme de coffres, pnj et plaisir pour les membres y'avais vraiment pas photo

1 manoir a 100P sur un terain à 100P et un loyer de 2P/sem ou 10 maisons à 10P sur des terrains à 10P pourd es loyers de 200G/sem

bah au final on paye autant a l'ahcat et chaque semaine, mais 20 cofres au lieu de 4, 40 pnj au lieu de 6, plein demplacement pr les forge etc
ca offre plein de super possibilties

bref tout ca pour dire que je suis pas trop d'accord avec le fait que le housing n'apporte rien, il faut simplement choisir entre l'apparat et l'utilité, voire meme l'efficacité (comparez les prix des objets à l'entree du housing et dans les bled pomés, c'est impressionant les décalages)

ca apporte beaucoup en simplicité, en convivialité, et ca souage enormement le boulot de pas mal de monde ds les guilde (notament les centaines de mules qui ont ettees sauvagement deletes a l'apparition de ces coffres magiques ^^)
Citation :
Provient du message de RUUT
A quand le prelevement automatique.
Ca marche avec l'argent disponible chez le PNJ vendeur, ainsi qu'avec les sommes réglées à l'avance, vu que l'on peut payer 4 semaines d'un coup.
Les maisons perso c'est bien pour les couples rôle play

Mr : Chérie j'ai faim ! !
Mdme : Le Sanglier est dehors va le chasser !!
Mr : arf < me suis fait avoir aujourd'hui >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés