[Orcanie] [Screen] "A Vaincre Sans Peril on triomphe sans gloire"

 
Partager Rechercher
Citation :
La fonction n'est pas bijective. Merci d'avoir essayer.
mdr les mecs qui utilisent des termes mathématiques à tors et à travers juste pour se la raconter alors que ca veut rien dire dans ce cas là....
Dire que les deux propositions ne sont pas équivalentes je veux bien, mais que la fonction n'est pas bijective...LoL
Citation :
Provient du message de Kayanos-
mdr les mecs qui utilisent des termes mathématiques à tors et à travers juste pour se la raconter alors que ca veut rien dire dans ce cas là....
Dire que les deux propositions ne sont pas équivalentes je veux bien, mais que la fonction n'est pas bijective...LoL
Je crois qu'elle a raison re réfléchis un coup
Citation :
Provient du message de Kayanos-
mdr les mecs qui utilisent des termes mathématiques à tors et à travers juste pour se la raconter alors que ca veut rien dire dans ce cas là....

Et pourtant.
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Enorme
Quand j'ai dis "ça j'aime" c'était pour faire remarquer que j'appréciais la réplique de Hoiniel et sa véracité et non me moquer ironiquement de son auteur :/

Désolée de parler français
Citation :
Hoiniel

Hihihihihihihihihihihihihihihi kikoooooooooo kikooooooooooo je pète plus haut que mon cul hihihihihihihihihihihihihi : o ))))))))

tu l'apprécies celle là de réflexion de la part du gamin prépubaire ?
Pour répondre a une question posée ci-dessus:
(Provient du message de Shai Hulud
sa veu dirre koi bigectyve ?)
Citation :
Une application est une bijection lorsque tout élément de l'ensemble d'arrivée possède un antécédent et un seul dans l'ensemble de départ.

La fonction "cube" : est une bijection de R vers R.

Une symétrie centrale est une bijection du plan sur lui-même.
Trouvez moi le rapport avec l'exemple svp :-)
Ou alors qu'on me l'explique, parce que la ...
(Désolé si ce n'est pas le sujet mais bon :x)
Non mais je vois toujours pas ce que le terme de bijection vient foutre dans des exemples de vie courante comme ca...il est employé dans le cadre de fonction stricement monotone et a une signification particuliere...l'emploi me semble ici pour le moins déplacé mais bon à ta guise :x
<Fin HS idem, dsl d'avoir dérivé du sujet initial>
Citation :
Mouarf ... Selton c'est un tres beau et valeureux celte qui n'a rien de pubère ou je ne sais quoi...
te ferais une tof de lui irl quand il viens au cyber tu viendras edit oka :x

ah c Rp ^^
je suis outragetioné , voilà une personne qui maitrise parfaitement la langue francaise , qui se la raconte un peu et qui joue l'intelligent et qui au finale passe pour un boulay :/ pk ? parce qu'y est le seul parler de cette maniere grotesque et depassé sur le post.

hey rentre chez ta mere machin !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés