[Broc] une nouvelle guilde va naître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amn
Je t'encourage vivement !

Ma toute premiere guilde dans daoc (il y a 2 ans) fut la Garde du Conseil. Il y avait une autre guilde : Sages du conseil.


Les deux guildes etaient en alliance : les classes de type "recrue" et "initié" etaient en general dans la garde et les classes "a mana" etaient chez les sages

Ca fonctionnait tres bien... Le Gu etait un peu plus libre mais l'as strict rp.

Si sur broceliande albion vous cherchez ces gens la ils ont tous migrés dans une guilde avec un embleme marron : impossible de remettre le nom... Ahhh ca m'ennerve... Ah ca y est : L'ordre des Justes.


Le chapitre (CO) est aussi orienté RP, mais bon dommage qu'ils n'existent pas.
tss tss... le chapitre est orienté beuverie, de par son outre de chef..
Maintenant, si tu veux avoir une ardoise sans limite au Mug.....
je vous présentent maintenant les contraintes de suivre une guilde de se genre.
il y aura donc des cérémonies pour les passages de loge, pour les titre honorifiques , les lvl 50, et j'espère que non mais pour ceux qui désirerons déguilder humblement, ils aurons eux aussi leur cérémonie,( on regroupera évidement).

Des responsabilitées pour les volontaires j'espère (le trésorier, le justicier, le héros, le maître artisan, le chef du protocole etc..)

Nous devrons suivre un protocole aussi:
le salut, la mise en place dans les cérémonies(orchestré par le chef du protocole)

des artisans disponibles

une taxe aussi pour que la guilde accomplisse ses objectifs
tout ceci sera voté le premier jour donc cela peut changer et même des second votes en cas de souci pourrons se faire lors d'assemblée générale. (donc nous serons à l'écoute de tout le monde).
même le droit au vote (peut se faire en fonction de la place dans notre guilde.

je pense quand même que tout ceci doit être mis en place, et ce n'est pas pour gêner un joueur mais bien pour suivre la logique des guildes d'antan.
Message hors-roleplay
Citation :
pour répondre a ta création de guilde, deja qqs petits conseils, ne fais pas ca sur Brocéliande, parce ke le RP c méga giga mort sur brocé sinon ben pour préciser la chose, le RP est simplement inexistant sur DAoC, donc te fais pas trop de faux espoirs
Faux !! Le RP existe bel et bien ! A chacun de faire ce qu'il en veut !! A chacun de prendre le temps qu'il faut pour en faire. Aux joueurs RP de découvrir ceux qui le sont. Car bien des joueurs RP ne le sont que lorsqu'ils trouvent à qui parler.

Citation :
Ma toute premiere guilde dans daoc (il y a 2 ans) fut la Garde du Conseil. Il y avait une autre guilde : Sages du conseil.

Les deux guildes etaient en alliance : les classes de type "recrue" et "initié" etaient en general dans la garde et les classes "a mana" etaient chez les sages
Je faisais parti des Sages du Conseil, avec mon reroll Miry, la zozoteuse. J'adore toujours postillonner à tout va mes petites bêtises. La Garde et les Sages du Conseil faisaient partie de l'alliance de Lumière, avec les Porteurs de Lumière. Je regrette encore aujourd'hui qu'une telle alliance n'existe plus aujourd'hui. Cela ne m'empêche pas aujourd'hui de revoir ceux qui furent autrefois mes compagnons de routes, sans autant porter le même nom de guilde qu'eux.
C'est une bonne idée de regrouper les hommes d'arme d'un coté les mages de l'autre... Tu pourras toujours développer plus tard, si le nombre des effectifs augmente. A tenter.
toulours là hehehe
le forum est crée, le nom et le blason de base presque choisi définitivement
ceux qui sont intéréssés m'envoyent un MP
attention je ne suis pas un pro de daoc, conserver notre irl est trés important.
donc c'est l'idée qui doit vous intérésser, et votre participation dans l'épanouissement de ce type de guilde sera votre quète
POUR LA LUMIERE, POUR LA JUSTICE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés