Gary Kurtz Illusioniste sur M6

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi quand j'entend "Gary Kurtz" je pense surtout au producteur de Star Wars, l'Empire contre-attaque, American Graffiti, Dark Crystal, etc ....

On ne doit pas parler du même
Que ça soit réalisé avec trucage n'est pas gênant (c'est même normal hein) c'est la façon dont M6 a organisé la chose qui l'est.
Je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur cette émission moi.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Evidemment que cela a été réalisé avec trucages...le monsieur n'est pas un dieu, hein!
Le problème n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas, mais de voir qu'il y a mensonges et que le tout a été vendu pour l'opposé de ce que c'est réellement.
Certes, d'ailleurs Ruquier s'en est également offusqué, mais il ne faut tout de même pas être grand clerc ( ) pour se douter que tout cela était truqué.

Pour moi, l'autre zouave de Boyer a fait davantage preuve de maladresse que de volonté de nuire, en renforçant le côté sensationnel. Ceci pour faire rêver les gens. Un peu comme lorsque les adultes continuent à affirmer aux enfants que le Père Noël existe.
Re: Gary Kurtz Illusioniste sur M6
Citation :
Provient du message de Coquette
http://www.zetetique.ldh.org/gary_kurtz.html

Honte à M6 si tout est vrai.
Si le gars pouvais faire tout ce qu'il prétend tu ne crois pas qu'il n'aurait pas besoin de passer à la tv pour faire la promo de son spectacle ? Un gars avec ces prétendus pouvoirs n'aurait pas besoin d'argent ...

Pareil que le courrier "filez moi 1000 euro je vous en donne 10 millions" à part que sur M6 c'est "travaillé", "arrangé", ils ont plus l'habitude de nous prendre pour des cons.
C'est comme un spectacle de magie:

Tout le monde sait que c'est du bleuf, mais y'a une différence entre bien faire les choses (pour que personne s'en aperçoive) et jouer une scene avec des complices, en prétendant tout savoir a l'avance
Il a reussi a lire (avec du gros sparadra noir + un espece de bandeau )le numéro de série d'un billet de 20euro directement sorti du sac de mme saraute (pas sur de l'orthographe) comment peut on expliquer sa ?

a part biensur qu'elle et lui soient complice



c louche tout sa
Enfin il faut dire en zappant je suis tombé dessus mais qd il a les yeux bandés, ses descriptions sont assez vagues et peu marcher avec presque tt le monde

Mais bon c'est vrai pour Boyer, soit il joue bien le mec qui est impressionné, soit il était vraiment impressionné et croyait aux pouvoirs de Gary Kurtz
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
J'ai du mal à croire que certains ce soient fait avoir par la mention "réalisé sans trucages".

Moi j'ai trouvé l'emission Sympa, j'aime la magie, mais jamais je n'ai pensé qu'il n'y avait pas de truc. Et je me demandais quand cet illusioniste arriverai en france.

J'ai pris cette émission comme celles de David Copperfield, avec juste une mise en scéne de LB en plus.
Citation :
David Schiffer, magicien des temps modernes
Le pneu magique !

Sinon je l'ai trouvé assez bon sur le plateau de Ruquier, c'est étonnant son tour...
Je cois pas ou est le pb, la presence de la supercherie est evidente (sinon il ecumerait les tables de poker du monde entier ) donc bon ca trompe personne, de plus il s'en sert pour un spectacle pas pour vous demander 10000€ pour guerir votre maladie incurable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés