Estimation de valeur : gemme des gobs 4 resists

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bon, merci à tous pour vos commentaires.

Mes tarifs n'étaient pas absurdes, et pour ceux que ça intérésse, is seront les suivants :

- 300 po chez mon revendeur
- prix réduits proposés hors revendeurs, et qui ne seront accordés qu'à des personnes réellement présentes en rvr (je vais pas faire des concessions pour des personnages qui dorment dans un placard) :
- 200 po pour les personnes familières (= pas inconnues, donc nécéssairement présentes en rvr)
- 100 po pour les membres de l'alliance
- offerte pour les membres de la guilde

Et hop, adjugé vendu. Si les ventes chez mon revendeurs sont trop importantes, m'empêchant de servir correctement les autres, j'augmenterais le tarif.

Pour ceux qui trouveraient ça cher (pour Carnac), prenez votre pelle et votre seau et allez les dropper...

Et a ta tite soeur tu la vend cb ?

Hihi
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Et a ta tite soeur tu la vend cb ?
200 po, Diablotine n'a ni frères ni soeurs, et encore moins d'états d'âmes ^^

Et Mistigris est en colonie, le temps que sa sc soit confectionnée

Vu que vous êtes pas mal à en vouloir, je vais faire une "liste d'attente", mais inutile d'encombrer JOL avec ça : www.confrerie-daoc.net et je ferais un post en rubrique marché.
Citation :
Provient du message de MoaYs
Je suis ptdr, vous avez pour la plupart une vision trop capitaliste .
Scenario a la con : Files les a tes amis car si vous arivez a creer une bulle economique instable autour de cette gemme zallait tout simplement creer masse reroll caba et retour a la case sans valeur a moins que votre but ne soit de profiter durant le temps de pex d un caba :P
C un objet level 41 je pense donc que pensais vous qu un level 41 puisse gagner ? sachany que derriere il y a le cout imcompressible d'une SC meme faite par des potos ?
C comme des objets levels 20 vendu a plus de 50po, pour ma part bijou level 38-41 = 7-20 po ( coup de pub maison 417 sur alb ys ) .

Moa Cht'i Scout

Love de Moa
3OO PO c l arnaque dsl (faut etre bete pour acheter ou blindé de Golds)

ça mérite pas + DE 150 G grand maxi moi je l achèterai meme pas à 50 G franchement

parcque vendre des objets pour ce faire de gros bénèfs dans ce jeu c grave

vendre des services ou des objets en se prenant une marge raisonnable c est + l esprit du jeu sans déc meme si y a des arnaques comme dans la vie IRL et il faut les dénoncer (je parle pas du cas présent c est rien ça encore....)
A l'époque, je passais à Camelot, en disant que j'avais gemmes 4 Résistances 7% à vendre à 200 po, je recevais 10 send de suite, donc, j'étais gentille de ne les vendre QUE 200 po.
Un de mes amis caba les vendait 140 po.


Il a vu son stock partir ( foundation ) en moins de x semaines.

Il les monte a 160, perso, le bijoux est surement l'un des meilleurs bijoux du jeu lootable communément, je les vendrais dans cet ordre de prix ( + ou - 200 po ).
Pour ceux qui disent que le bijou est lvl 41 donc faut vendre moins cher, zavez tout faux
A quoi ca sert, le lvl de l'objet ??? à Rien... SI, pour l'usure, tient...
ce qui est important c'est l'efficacité; si vous aviez un objet lvl 10, qui ferai +50 all stats, iriez vous le vendre pour 10 silvers ?

En plus, lvl 41, l'avantage c'est qu'il s'use moins vite, donc il devrai se vendre plus cher qu'un objet lvl 50 qui ferai les meme bonus...
Certains donnent avec le coeur d'autres le vendent contre monnaie trébuchante

Chacun son jeu....

Moi j'ai une nature généreuse ; je n'ai pas résisté à vendre la robe sable de sorcier de Caer Sidi au marchand de Caer Beno contre 3 pièces d'argent (j'étais fatigué ce soir là)
Citation :
Provient du message de Eluyan
Certains donnent avec le coeur d'autres le vendent contre monnaie trébuchante
A force de donner à des gens qui deletent 3 jours après, tu finis par ne donner qu'à ceux dont tu es sur de la présence, aux autres tu vends.

Et avec l'or gagné, tu répare les portes du reliquaire, ce qui profite à tout le royaume.

Faut pas se mettre des oeillères non plus, la vision manichéenne, c'est bien dans batman ou la guerre des etoiles, mais pas sur la vraie vie (= celle dans daoc ^^).
150 po ou 200 po .. selon l'humeur du jour
j'irais en loot bientot ..

mode pub ON
maison 423 sur alb/ys/dalton ( ya aussi du tissu et du cuir lvl 51 99% pas cher !!! )
mode pub OFF

edit : ding archange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés