[ToA] L'insta stun 30sec

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Draeli a tout à fait raison. La classe de mago actuellement dans DaoC, c'est du n'importe quoi. Le problème, c'est que ca dur.
Les tanks morflaient un max au début de daoc aussi, chacun son tour
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les tanks morflaient un max au début de daoc aussi, chacun son tour
et quand la premiere année on a joué un paladin et la deuxième année un thauma, on a le droit de jouer au moins une fois une classe overpowered ?

Rorills Larchange ou Elleriel, jouez un mage "non-abusé" et vous comprendrez le probleme de 80% des mages.
dd a 200(-250), one ou two-shoot par tout les tank/mages/fufus.
seuls les hybrides font durer le plaisir.
sans parler de se faire tuer par un pet, gris, de druide sans pouvoir se défendre si on a plus de QC.

il suffit qu'un ennemi vous cible (j'exagere a peine tellement les interruptions sont archi-buggées) pour que vous soyez interrompu

trop ubber le mage quoi
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les tanks morflaient un max au début de daoc aussi, chacun son tour
Vi, mais la ca fait longtemps quand même. A quand le tour des magos?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Vi, mais la ca fait longtemps quand même. A quand le tour des magos?
C'est tjs le temps des magos hein, perso une assist de mago je trouve ça bien pire qu'une assist tank, au moins contre les tank y a : parade, boubou, BT. Contre les magos y a : les resist mais avec le debuff elles servent à rien, donc contre les mago faut interrompre c'est tout
Citation :
Contre les magos y a : les resist mais avec le debuff elles servent à rien, donc contre les mago faut interrompre c'est tout
Oui... et c'est d'une simplicité... et le nerf des debuff arrivent, tu vas être content


Citation :
ca va etre sympa les MA non corrigees en france
C'est bien le truc qui me fait le moins rire.
Avec goa qui est LENT à mettre des patchs, on va pouvoir exploiter à mort les BUGs de ToA en europe, de quoi être dégouté du jeu.

Juste pour rappel l'animiste avec les pet sans LoS... aux USA ils ont gardé le bug quelques jours, en europe plusieurs mois... et ça m'avait dégouté des prises de fort.

GoA se rend pas compte de tout ça évidement.
Pour eux, c'est juste des patchs à mettre de temps en temps.
Le joueur, lui, il doit se taper des bugs débiles en attendant que les équipes goa traduisent...
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Contre les magos y a : les resist mais avec le debuff elles servent à rien, donc contre les mago faut interrompre c'est tout
euh les debuffs resist ca court pas les rues non plus.

quand je vois encore hier sur hw a 4 fg on se prend un perfect par un 1fg mid, je cherche l'abus du mage.

bolt a 300-400 sur le kobold casteur et dd a 200 de moyenne

y'a eu juste ma RA qui faisait du 500-600 quand ils etaient bien en tas (hinhin)

y'aurait eu un sorcier ca aurait été autre chose, mais va trouver un sorcier dispo...
Citation :
Provient du message de Elleriel
non pour Draeli, le jeu parfait ce serait un jeu ou le mage verrait des cibles partout appuierait sur le bouton "i win" pour les abattre 1 par 1 et engranger les rps lies au cible et sans que celles ci ne puissent se defendre et surtout pas le tuer

Draeli redescends sur terre pls
Ou tu as vu que j'ai dis ca ?
C'est plutôt toi et ta mauvaise fois qui devriaient redescendre de votre socle de la bétise.

Non je demande juste que les magot comme les tanks puissent cast au cac, vu la résistance d'un magot ca changerais pas grand chose mais ca nous permettrais de pas mourir sur un pull de pet gris (et la malheureusement je n'exagère pas )

Pour avoir joué que des magots et tous les style des magots depuis la sortie du jeu je peux te dire que ca n'a rien d'un touche "I WIN" ou "I ROXX". Je prend pour Exemple mon eldritch void que je joue depuis tous le début, en 1.36 quand mes bolts touchés je faisais déjà des dégats ridicules et maintenant avec les ra en face, le SC et les dégats que le void fais j'arrive à des 250 (-150) sur tous mes dds (meme les petits verts) et à du 350 (-150) sur des bolts (et encore ca c'ets sur les grosses et encore que une fois BB) ... alors certe ya des magots tel le thuame feu qui font beaucoup (qui a dis trop ?) de dégats mais entre cette classe et le void il existe un équilibre et il pourrait etre trouvé en permettant le cast au cac et/ou en courant

Honnètement je préfèrerais qu'on me vire le stun pour ce que ca sert vu les bugs du jeu ...

Enfin voila je trouve que comme d'habitude certains sont d'une mauvaise fois absolu

Au faite pour les dégats, je suis capé en vie (vie qui d'ailleurs avais étais légèrement baisse sur les magots lors de la 1.45 (merci le nerf discret non marqué)) et une SC full vie , full con, full résist et je me prend des baffes à + de 500 d'un royaume qui n'a pas de rk ... tu trouves ca normal ? (je précise en étant BB)
Citation :
Provient du message de Draeli

- quick cast buggué.<-- juste a espèrer que ce soti corrigé :/
- traversé un magot pour casser le cast.meme chosebien que je soit tank
- cassage d'un sort meme sans faire de dégats.nullisime comme bug, et facile a corrigé de +
- moc cassable par stun, mezz.ca c normal
- temps aprés un sort cassé long.pas que pour les sorts....
- impossible de caster au cac sans le qc alors qu'un tank lui ne peux pas etre géné. ce qui serait kewl c ke le cast au cac dure 2X ou 3X plus longtemps, mais qu' il passe a chaque fois (sauf resist adverse bien sur...)
- etc ...connais pas se probleme

Honnètement si Toa peux corriger au moins quelque chose pour que les magots soient des prédateurs ca sera pas mal
/agree en gros
vivement qu' on puisse paC a autre chose
Citation :
Provient du message de Draeli
Ou tu as vu que j'ai dis ca ?
C'est plutôt toi et ta mauvaise fois qui devriaient redescendre de votre socle de la bétise.

Non je demande juste que les magot comme les tanks puissent cast au cac, vu la résistance d'un magot ca changerais pas grand chose mais ca nous permettrais de pas mourir sur un pull de pet gris (et la malheureusement je n'exagère pas )

Pour avoir joué que des magots et tous les style des magots depuis la sortie du jeu je peux te dire que ca n'a rien d'un touche "I WIN" ou "I ROXX". Je prend pour Exemple mon eldritch void que je joue depuis tous le début, en 1.36 quand mes bolts touchés je faisais déjà des dégats ridicules et maintenant avec les ra en face, le SC et les dégats que le void fais j'arrive à des 250 (-150) sur tous mes dds (meme les petits verts) et à du 350 (-150) sur des bolts (et encore ca c'ets sur les grosses et encore que une fois BB) ... alors certe ya des magots tel le thuame feu qui font beaucoup (qui a dis trop ?) de dégats mais entre cette classe et le void il existe un équilibre et il pourrait etre trouvé en permettant le cast au cac et/ou en courant

Honnètement je préfèrerais qu'on me vire le stun pour ce que ca sert vu les bugs du jeu ...

Enfin voila je trouve que comme d'habitude certains sont d'une mauvaise fois absolu

Au faite pour les dégats, je suis capé en vie (vie qui d'ailleurs avais étais légèrement baisse sur les magots lors de la 1.45 (merci le nerf discret non marqué)) et une SC full vie , full con, full résist et je me prend des baffes à + de 500 d'un royaume qui n'a pas de rk ... tu trouves ca normal ? (je précise en étant BB)
tu devrais delete ou changer de jeu au lieu de ouin-ouin

PS : 250 sur un vert ......:bouffon: :bouffon: :bouffon: je suis trop lol t es trop weak la quand meme
Citation :
Provient du message de Aewen / Adrira
tu devrais delete ou changer de jeu au lieu de ouin-ouin

PS : 250 sur un vert ......:bouffon: :bouffon: :bouffon: je suis trop lol t es trop weak la quand meme
Alors je te donne mes stats BB et qui aboutissent aux dégats cités :
Int : 295
Dex : 350
Viva : 201
Force : 168
Constit : 281
Pdvs : 1498
Toutes les Résists mini 26%
Ra : critiques, déagst sup . etc ....
Race : Elfe
Classe : Eldricth Void

Voila je trouve ca quand même abusé, j'imagine même pas ce que c'est pour les magots void non BB

ps : non le 250 c'est sur du jaune, sur du vert j'arrive à un peu plus (450 quand ya pas de résists si je me gourre pas)
hum, 350 sur du vert en ayant des stats comme ça je serais toi je deleterai de suite ou je prendrai des lunettes. je me prend réguliermeent des 500+ de DD (jai 30% de resists magiques en gros), et les DD c'est toutes les 2/3 sec, non stoppable par bouc, parade, bt etc..... alors que un magosur qui on tape, il a sa guard perso, la bt, ya les miss aussi (comme les resists pour les magos), et je ssuis loin de taper a 600 toutes les 2 sec, tout le monde n'est pas sauvage 8L+.
alors personnellement je trouve ca tout a fait equilibré comme ça.

PS: avec 1500 points de vie, au pire tu te fait trishoot par un mec normal a la 2 Mains, et logiquement ya besoin de 4 coups je pense.
(mec normal: rg 3L+ dans groupe pick up qui economise pour IP, donc sans maitre douleur 4 )
Ajouts :

1/En fait on ne peut commander au pet de capturer tel ou tel ennemi, il en sélectionne un aléatoirement. Le prisonnier est pris obligatoirement entre soi et la groundtarget.

2/Cette MA ne fonctionne qu'en RvR et non en PvE. Je me demande si celà fonctionne sur un pnj de type garde de fort ou keeper. ça serait abousé de déplacer le keeper ailleurs pour pouvoir le tuer loin de ses défenseurs (pj) . Enfin c'est mon avis.

Affaire à suivre, cette ma va certainement connaître des changements.

(Rien à voir, mais cocasse : la ma sejourner qui teleporte au bind a été corrigée, il semblerait qu'on pouvait rammener une relique par ce biai )

Merci de pas polluer ce thread de considérations sur les DD des mages, osef un peu

J'apporterai ici des nouvelles de cette ma intéressante au fur et à mesure.
Ajout : Le pet est du niveau de l'incantateur (jaune au 50) et aurait l'apparence, je cite :

' looks like a wind devil thing from Stygia' (Syphette, <Retribution>, Nimue)

Si qqun possède un screen de ce mob de toa qu'il le post qu'on voit à quoi ça ressemble
Cette MA paraît fun mais je trouve qu'elle est un peu trop exagéré, le RvR va vraiment devenir (presque) injouable pour les petits nouveaux et les bas rangs !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Cette MA paraît fun mais je trouve qu'elle est un peu trop exagéré, le RvR va vraiment devenir (presque) injouable pour les petits nouveaux et les bas rangs !
Surtout que, si j'ai bien compris(?), elle a un timer de 2 minutes

Elle va carrément être monstrueuse en attaque/défense de fort



Mais çà ne dit pas si elle capture le plus proche ennemi? Ou un au hasard dans la zone du GT?

Peut-elle capturer un fufu de la même manière?
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan

1/En fait on ne peut commander au pet de capturer tel ou tel ennemi, il en sélectionne un aléatoirement.
Ah oui ça change tout quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés