[Récupérer son MDP] Help Pliz

Répondre
Partager Rechercher
G besoin d une importante aide de votre part plizzzz !!!

Je vous explique mon cas.

J ai changer de fournisseur d acces pendant que les server daoc on eu des probleme.
Alors a cause de ces probleme je me suis laissé entendre dire kils aV changer les pass acompte des joueurs
Etant donné que mon ancienne adresse mail a était suprimé pendant le changement de fournsiseur, je n est pas pu recevoir mes nouveau mot de passe....
G alors envoyer mon probleme par mail a daoc europe qui me dit qu il fo ke je me logue sur le faQ daoc europe pour poster mon cas sur le forum mais pour cela il me fo me loguer et sans mes pass c dur ...

Comment puis je faire pour que daoc me renvoie mes pass et log acoumpte et jeu plizz ??
G juste en ma possession les ancien log et apss acoumpte et les clé Cd expansion et jeu.


Aidéééé moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........
Tu envoie ta demande à abonnement@goa.com.

Deja je m'excuse pour la remarque, mais essaye de leur envoyer un mail mieux ecrit que ton post

Tu leurs explique bien ton cas sur le cloture de ton adesse mail, tu donne tes anciens mdp.

Pour jouer en ta faveur, tu peux aussi rappeler ton adresse postale et toutes les infos que tu a donné a l'ouverture du compte.

Et vu que tu n'as plus la même adresse mail tu leur demande d'envoyer tout ca a ton adresse postale.

Si tu as changé d'adresse postale entre temps, tu peux t'aranger pour recupéré le courrier a l'ancienne.

Si tu a mis de fausses infos a l'ouverture du compte : dommage pour toi (pas la peine de rire, certain l'ont fait)
Il faudrait éviter les titres peu explicites et la répétitions des lettres.
Accessirement, ce topic a une place de choix qu'il l'attend sur le forum technique.
Tu peux toujours essayer mais il faut se mettre a la place de GOA.

Tu leur fournis tres peu d'information, et comment peuvent t'il savoir si c'est la bonne personne ?

C'est comme envoyer un courrier a un banquier : je vous donne mon adresse, mon numero de carte bleu, mon numero de compte, veuillez m'envoyer ma nouvelle carte bleu (avec nouveau code biensur) a une adresse dont vous avez jamais entendu parlé ?

Ca parait impossible oui, tout comme il est impossible pour GOA d'envoyer a une adresse qui ne correspond pas a ton profile
Je cherche pas a detourné de l argent
Juste a jouer a un jeu qui me plaisait bien et dont je m en suis lassé un pti moment.
Mnt en leur fournissant mes clé cd daoc et Si + mes ancien login et pass (jeu et abonement) ce kil no fo jms divulguer.
Je pense etre quelqqun de bonne fois maintenant si je doit racheté le jeu et l expansion beh sa sera fini pour moi daoc...
Je peux te donner un exemple simple, sans remettre en cause ta bonne fois mais juste pour que tu comprenne en quoi c'est difficile pour goa :

Une personne achete l'ordinateur a quelqu'un qui a oublié de format le disque dur et qui avait laissé ses mdp daoc sur un fichier texte.
Il se retrouve donc avec ses ancien pass + les cd key. Il n'a plus qu'a demander a GOA de lui envoyer les pass a une autre adresse que celle inscrite dans le profile et il a 1 jeu gratuit.

Ce serai inadmissible pour un cas comme ca d'envoyer les nouveau pass et pourtant quand je vois ta situation bonne fois ou pas ca pourrait tres bien etre la même.

Certain ont reussi a recuperer leur pass avec si peu d'information aupres de l'adresse donné plus haut.
Il faut juste faire un mail tres bien ecrit, et courtois. Il faut se mettre a la place de la personne qui va le lire, si l'explication sur le mail parait de bonne fois ils feront quelque chose (surtout si le compte est cloturé depuis quelque temps)
J epeut meme leur donner les nom de mes anciens perso s'il veulent mais je croiqu'ils se delete seul au bout de 3 mois d inactivités.
Le nom du serveur et de la région etc.

Ps: Je ne voi pas l intéret de mettre ds un fichier txt sont log compte et ses clé cd a part si on a un daoc piraté, ce ki est pas mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés