Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
de tte facon 3 druides ou 2 bardes ca empeche pas d'insta rip , d'un coté a 3 druides c'est le barde qui s'envole , de l'autre coté a 2 bardes c'est un des deux druides.Maintenant c'est peut etre mieux de rez un barde qu'un druide mais pour l'endu c'est chaud si par moment elle n'y est pas surtout vu la resistance des healers / shamy.
Armure en papier maché powered.

Sinon c'est clair et net que sur le papier le gr tank hib fait pale figure comparé au groupe tank mid , mais bon par le plus grand des mysteres ca marche plutot bien contre ces compos.

Dawma : 2 pets ? le pet gris lvl 3 il a 40 hp , y aura bien un skald qui traine pour lui coller 2 DD si il a pas insta rip d'entrée avec ichor , pour le vert y a suffisament de root dans un groupe mid pour le gerer.
Je suis d'accord pour dire que le pet vert est fort mais loin d'etre insurmontable si l'on s'en donne la peine de le gerer
Pour le groupe 3 druide un barde, par rapport à un 2 barde 2 druide,
C'est que dans le 1er faut vraiment un super barde pour tout gérer et interrupt ( et accessoirement échaper à l'assist ^^ ).
, mais ca existe.

Et c'est vraie que sur le papier ca fait pale figure face à mid, mais bizarrement sur le terrain ca marche plutot bien.
J'imagine que les 3 pets druides ( dont celui qui s auto Bt et chain stun ) et les roots y sont pour quelquechoses.

Et puis de toute façon nerf determination-_-
Tout ce qui a pas determination se ressent enormement ds ce type de groupe. ( heureusement que sur hib on a purge de groupe :/ )
Citation :
C'est que dans le 1er faut vraiment un super barde pour tout gérer et interrupt ( et accessoirement échaper à l'assist ^^ ).
Le jour ou le bard passe pas l endu pour une raison quelconque, t est sur de perdre

Citation :
Et c'est vraie que sur le papier ca fait pale figure face à mid, mais bizarrement sur le terrain ca marche plutot bien.
Ca c est plus une question de realm, mais de joueurs.
Pour la compo 3 druide/1barde/2bm/2 proto :

Je pense que ce qu'il faut bien voir ,c'est que On as pas toujours l'avantage du mez,or avec un tel groupe t'as pas toujours l'avantage du mez,mais t'as au moins Jamais le desavantage du mez .Donc la foix ou le groupe mid n'as pas l'avantage du mez ,bah il est un peu mal,Le chamy tombe trés vite (je joue chamy ) Et rebuf l'endu en combat ,c'est laisse tomber ...
Alors que le barde qui se fait tuer ,rez et l'endu peut revenir.Mais c'est sur ayant jouer barde et Chaman ,le Barde ,est quand même beaucoup moins costaud que le chaman.
Perso je pense que la seul chose qui va vraiment manquer au groupe hib par raport au groupe mid ,ca sera le Ipbaoe maladie .
De plus on peut trés bien imaginer Un switch de proto(hybrid bouc lw) sur le barde ...
Bof enfin perso je croie vraiment a ce type de compo.
(Sans compter le fait qu'avec un tel groupe tu peux metre 8 firbolg et ca fait peur !!! )


Sinon pour alb les teams du type ,2 Clerc/1sorcier/1 menes/1fleau(ou theu ) qui sont de vrai saloperie pour les soutiens /2 ma(ou Merco)/1 palouf
sont assez performante

Lasar,Carnac
Citation :
C'est que dans le 1er faut vraiment un super barde pour tout gérer et interrupt ( et accessoirement échaper à l'assist ^^ ).
, mais ca existe.
T'auras beau etre le meilleur joueur barde du monde entier, tu ne peux pas echapper aux situations ou tu te fais snarer avec 3 tanks au cul, ou a te faire interrompre pas un insta quelconque et ne jamais pouvoir mezz ou passer l'endu sur la suite du combat.
Quand a passer l'endu apres un rez, oui sans probleme, sauf que parfois tes coéquipiers n'arrivent pas a te rez car en inferiorité numérique et interrompus.

Groupe tank c'est 2 barde imo, le remezz en combat contre les vrais groupes fixes mid, l'interruption de zone générée par le surmezz et l'endu assurée c'est ce qui fait la différence.
En plus les gens sont souvent déroutés de devoir tuer 2 bardes au lieu du classique barde seul tellement facile a identifier et a chopper.
Bah c'est pas un mystere depuis le début tlm parle des RA I-WIN , sur la compo hib 3 drood ya 3 PG , melodie (qui sert vraiment a quelque chose quand c'est du solide le grp) ronces . Sans parler du nombre de classe heal/rez . Ca compense la plus faible force d'attaque et le manque de maladie .

Sinon avis perso je prefere un seul BM et 3 proto , ou 1 seul BM et 2 proto 1 champ a la rigueur . L'impression que les faible dommages par coup du bm (des fois sur armure resistante je met 120 a 1 main l'autre touche pas :/ ) me fait .

Et le probleme alb je le redit c'est que ya encore trop de mago absolument nécéssaire ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Jprefere 1 barde 3 drood


Le barde il est quand meme assez solide spa un mago . 2000 pdv + clouté . avec 3 drood dans le grp y de koi le maintenir en vie kan meme ... Mais c'est sur keu sans endu c cho . en meme tps 2 barre d'endu (1ere + popo) c'est suffisant pour whipe au moins 1 ou 2 gars . Apres ca le plus dur est fait .]

PS : Je parle quand meme d'une courte experience grp tank (mon FL est 3L8) , donc je peux me planter
Citation :
Provient du message de Lakar
Sans compter le fait qu'avec un tel groupe tu peux metre 8 firbolg et ca fait peur !!!


Lasar,Carnac [/i]

Vrai que les firbis, a part les têtes de poisons et bientôt le demi-ogre, on a pas trouvé plus laid
__________________
http://o1rik.dynu.com:8080/~olrik/daoc/saved/Staffie.png
Citation :
Provient du message de Omniblast
PS : Je parle quand meme d'une courte experience grp tank (mon FL est 3L8) , donc je peux me planter
Quand je pense que même Omni est passé au tank ... nan je reroll plus .
Citation :
2000 pdv
Avec resistance 2, constitution 2, armure SC cappée constit et pv, buff rouge double Maitre de l'art 5, buff constit simple cappé et de race FB avec +10 a la creation en constit

Avec tout ca j'arrive a 2005.

Pour un barde avec moins de RA , moins de buffs, ou de race celte ca tourne plutot entre 1850 et 1950
Euh je ne pense pas qu'un bug donnera l'avantage à tel ou tel royaume maintenant t'inquiète Mythic "nerfera" bientôt une nouvelle classe !
Sinon à mon avis soient ils était plus haut rang et jouer en groupe fixe et bien ou soient vous n'avez pas très bien joués !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Avec resistance 2, constitution 2, armure SC cappée constit et pv, buff rouge double Maitre de l'art 5, buff constit simple cappé et de race FB avec +10 a la creation en constit

Avec tout ca j'arrive a 2005.

Pour un barde avec moins de RA , moins de buffs, ou de race celte ca tourne plutot entre 1850 et 1950
Bah c'est tjs mieux keu tissu 1400 hp :P

Aragnis j'en ai marre de rip 100% de mes fight VS bon grp mid . avé omni . need up mago stou .
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Avec resistance 2, constitution 2, armure SC cappée constit et pv, buff rouge double Maitre de l'art 5, buff constit simple cappé et de race FB avec +10 a la creation en constit

Avec tout ca j'arrive a 2005.

Pour un barde avec moins de RA , moins de buffs, ou de race celte ca tourne plutot entre 1850 et 1950
Koby chaman 2005 pdv ac resistances 2 consti 2 F/C red maitre buff 2 +10 consti a la création
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bah c'est tjs mieux keu tissu 1400 hp :P

Aragnis j'en ai marre de rip 100% de mes fight VS bon grp mid . avé omni . need up mago stou .
Je suis tout à fait d'accord mais je te voyais luttant jusqu'au bout avec ton Eld contre l'ennemi et ... c'est vrai qu'on broute tout le temps .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je croyais qu'on parlais de RvR dans ce thread, mais en fait on ne parle que de 8vs8, tant pis.
Pourquoi c'en est pas ? bizare, pourtant ce sont plusieurs royaumes qui s'affrontent
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bah la j'en pete je m'enerve contre mon pc et tout et tout ... et vraiment g beau tout donner ya rien a faire autant pas insister :/
ton groupe se faisait pas eclater par tout le monde non plus.

y'a une 10aine de groupes (alb/hib/mid) sur Broc qui sont vraiment dur a gerer.

c'est ptet que tu as le problème d'avoir un nom assez connu, et donc en tant que caster dangeureux -> premiere cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés