[Carnac] Claim/declaim

 
Partager Rechercher
Je n'y connais rien en RVR ( pas le niveau et pas l'expérience ), mais si jen comprends bien, le problème de claim/declaim certains forts ennuie bien du monde. Du peu que j'ai pu lire des différents posts, cette pratique est surtout reprochée à Mid ces derniers temps, alors qu'auparavent, elle était courante chez les Hibs et les Albs.

Certains Mids s'en sont expliqués en parlant du fait que ces pratiques ( qui ne sont pas interdites, ni considérées comme de la triche ) ont surtout eu lieu pendant la prise de RK et pour sa défense. Ce n'est pas fair-play ( mais déco des fufu dans DF pour aller tuer des gris à l'entrée ne l'est pas non plus ), mais dans un jeu où la finalité implique une guerre inter-royaumes, ce n'est pas à exclure dans les " techniques de combat ".

Ces derniers temps, probablement du fait de la présence de 5 reliks sur 6, ou peut-etre du fait à une hyper sensibilité défensive de Mid, tous les soirs, sans exception, la ZF Mid est attaquée et des forts passent de main à main plusieurs fois par heure... Je pense que les Hibs et les Albs qui procèdent à ces attaques non pas pour reprendre les reliques ( ils ne sont pas assez nombreux à chaque attaque ), mais pour avoir acces à DF. Il va de soi, qu'ils en profitent pour faire le plein de RP, vu qu'à la moindre attaque, les Mids foncent tête baissée pour défendre et ca donne de belles séances de tir au pigeon. J'en veux pour preuve un post un peu plus bas dans la page parlant d'une super soirée RVR pour les 3 royaumes à la fois.

J'en arrive maintenant ( il était temps me direz-vous ) à la teneur principale de mon propos. Si les forts claim/declaim par Mid posent problèmes, que cette pratique dégoute certains, que cela pourrit l'ambiance et ainsi de suite pendant 4 pages ( pardon 5 pages maintenant ) alors pourquoi ne pas enquiquiner les mids en n'allant plus chez eux ??? Prendre des forts sur Alb ( pour les Hibs ) et des forts sur Hib ( pour les Albs ) excluraient les Mids de belles soirées RVR ( une manière des les " punir " ), et les forceraient peut-etre à perdre cette mentalité du tout défensif ( pas touche aux reliques ), pour se lancer dans des attaques ( et par là permettre l'ouverture de leur ZF à des attaques plus massives concertées ou non des Hibs et Albs, ben oui, on a du mal à attaquer et à défendre en meme temps..... ). De plus, ne serait-ce que pour ouvrir DF, il suffit d'avoir le plus grand nombre de forts, et pas forcément de prendre les forts chez ceux qui ont DF....... Donc, les Albs, aller tapper des Hibs, les Hibs, allez tapper dees Albs, et des que Mid arrete de jouer la tortue, retournez-vous d'un coup contre eux, et tappez leur doublement sur la tête. En ce moment, des qu'un post dit 1 ennemi dans ZF Mid, il doit y avoir 250 posts sur les cc Alliance disant " RELIK ATTAQUEE TOUS EN DEFENSE " et ca fonce en gros tas de partout... C'est les nerfs. Les Mids sont tellement exacerbés par toutes ces attaques, qu'au moindre bout de nez qui passe, c'est la panique......

Voilà, c'est ma petite idée pour remédier à ces problèmes en attendant le futur patch qui devrait les retirer. Ce n'est certainement pas la solution ultime, mais je pense que c'est quand meme mieux que de venir cracher son venin ( de la part des uns et des autres ) sur JOL à propos de pratiques non fair play mais autorisées, comme il y en a tant d'autres dans ce jeu.....
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
Sinon je pense que la réalité des choses sont dans les posts de Mryl et de Blink.
Bah c'est pas grave, la main tendue n'aura pas eu de réponse, et puis finalement c'est pas bien grave, certains albionnais ont pris la résolution de systématiquement démolir tous les forts up/declaim, ce qui ne nous coute aucune prime, n'apporte pas de rp à nos adversaires, et nous permet d'entrainer les nouveaux venus en rvr à la gestion de l'attaque d'un fort à gros up.

Merci à vous, barbares hirsutes venus des terres gelées, de nous offrir des zones d'entrainement dotées d'un certain challenge.

@MORTARGENT : attention, beaucoup d'inexactitudes dans tes "constats" je ne vais pas pour autant re-rentrer dans la polémique, c'est juste que tu le saches
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
sisi (cf ma réponse ainsi que celle de edge sur le topic)
J'aurais du préciser : "a eu des réponses de principe mais rien dans les faits" (sans aucunement remettre en cause votre bonne foi, mais 48h après des albionnais les ont repris, trouvant probablement que la plaisanterie avait assez duré ).

<regarde la main tendue>
<sort son hachoir>

Je pense que le Fair-play est quelque chose qui ne doit pas exister pour beaucoup sur DAOC...

c'est le up/declaim ?
c'est les emote sur les cadavres en rvr ?
c'est le respect des ennemis
c'est se que beaucoup n'ont pas...

Parler de fair-play c'est parler de n'importe quoi, c'est perdre son temps...
Citation :
Provient du message de Toudoux
ce sont des tricheurs .
Je trouve pas, le mot <tricheurs> reste dans un contexte de jeu, j'ai vue des termes d'Alb ici-même bien plus dure et même hors contexte...

<tricheur> devrait rappeler à tous que DAOC ne reste qu'un jeu...
Explique ou est la triche ?

Je te concède que le claim/déclaim n'est pas des plus correct , mais ce n'est nullement de la triche .

Le Fair play c'est aussi arrêter d'essayer de se justifier quand on à tort .

Tu n'exposes aucune argumentation valable , tu accuses tout un royaume d'user de méthodes douteuses sans en apporté aucune preuve , alors que les concepteurs même du jeu admettent que ce n'est ni un abus ni un bug , et le tout au nom de quoi ?

De ta mauvaise fois

Alors le fair play serait aussi de présenté des excuses au JOUEURS qui sont derrière les avatar que tu accuses de tricherie
c'est de la faute a Toudoux tout ca , je l'ai vu arrivé le gros troll avec ses gros panard et ses fameux nuages vert ki le suivent
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pour répondre on post de Mortargent (je ferais mieux de me taire étant Midgardien) mais ce que tu proposes est plutôt en notre faveur:
-tu nous laisses les 5rk pépere.
-et rien ne nous empêche de venir sur les autres royaumes pour aller prendre des pr.
Et ça nous arrangerait bien de continuer a farmer emain avec notre zf en sécurité
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
<chuchotte à Arle> chuut ne dévoile pas notre super-stratégie-qui-tue....

haha trop tard !!! :x

Jvais venir vous harceler a coup de buff AF sur Odin, z'allez me les filer les rks a force
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
, je l'ai vu arrivé le gros troll avec ses gros panard et ses fameux nuages vert ki le suivent


Pffff j'ai des petits pieds délicat je ne chausse que du 124 , quand au nuage vert je n'y suis pour rien si j'ai manger quelques un de vos nécrite avariés
Maintenant j'ai des problèmes gastrique
Citation :
Provient du message de Toudoux
Pffff j'ai des petits pieds délicat je ne chausse que du 124 , quand au nuage vert je n'y suis pour rien si j'ai manger quelques un de vos nécrite avariés
Maintenant j'ai des problèmes gastrique
Caytraymal de manger Diablotine :| meme moi j'ai jamais essayé ( deja qu'elle mord avant qu'on l'attrape, saleté de pirhana-morue )
M'excuser ? non, si Mid s'excuse tu Up/Declaim, j'irais m'excuser

Une guilde est un ensemble de joueur, pour claim il faut être 8, pour release non... c'est vrai...

Sur Alb et Hib, les guildes sont souvant contre cette pratique, se qui avantage Mid qui en fait bon profit

vous êtes pas des Barbares pour rien !
laisse la Arlequin ceux qui sont vraiment actif en rvr savent vraiment comment est la situation


@diablotine : les AdC on souvent pris des forts sur hib dans l'unique but de faire tomber les forts declaim 10 par certaine guilde
et quand on prepare une attaque relic c'est en general les 1er forts qui tombent

et je finirai par une chose vivement la 1.65 comme sa il y aura plus d'abus
tu t'enfonce aussi, c'est un debat sur le Up/Declaim, pas un debat sur Shaney... je ne vois pas comment répondre, se serait une attaque perso... sa s'appel de la provocation...

- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

(c nul comme replique )

Je vois pas quoi ajouter tout est dit

conclusion : ne pas laissé cette pratique disponible a un seul royaume...
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
conclusion : ne pas laissé cette pratique disponible a un seul royaume...
Tous les royaumes peuvent le faire, et tous les royaumes ont pratiqués le claim/up/declaim.

Ensuite, va voir Crau a l'heure actuelle, qu'on rigole.

Vivement la 1.65...
Ouai t'as raison de toute facon il n'y a que nous qui l 'ayons toujours fait d'ailleurs on te voit depuis l'ouverture du serveur et tu es extrêmement bien placé pour parler,donc aucune raison de te contredire
On cheat comme des porcs d'ailleurs c'est pour ca qu'on a souvent les abysses c'est toi le meilleur et t'as toujours raison,même lorsque tu as tord.
Je m'arrête là sous le conseil de blink ca ne vaut pas le coup de discuter avec toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés