Les Résists !

Répondre
Partager Rechercher
salut Krelian,

Je suis tombez de mon lit en voyant ton thread, car je vient de commencer mais dans néocron rien n'est precisé sur le sujet alors te serait til possible de poster celui-ci dans les consoles de la ville.

Je pense que cela serait tres utiles au debutant comme moi, merci.
Citation :
Provient du message de Bambous
désoler pour le Hs
Non, je pense pas. On se serait déjà fait allumer par Shinning si c'était le cas.

@Saint-louis: Le forum ingame est réservé (1) aux insultes racistes (2) à crossposter dans tous les topics le fait que "UNTEL ET UN SALO 5k POUR 500 TAG" (3) à traiter les mecs riches de voleurs. Il est formellement interdit d'y poster tout message à caractère informatif, roleplay, ou tout simplement doté d'une syntaxe "standard". L'usage de la ponctuation et des voyelles y est fortement déconseillé. Je crois que ça doit être marqué dans la charte ou les "terms of use", mais en tout cas, tout le monde le respecte. Alors va pas y foutre le bordel.
Bon je vais pas être sympa mais je demande au modo de déplacer les posts n'ayant aucun rapport avec les sujets.

Sinon petit rappel concernant les Spells, ils fonctionnent sur le principe suivant :

Spell PPU = 0.65% de PPU + 0.35 % de PPW

Donc tu peux mettre 80 de PPU et 2 de PPW ton spell ne sera pas efficace je vasi donner les templates types pour les classes tank et PE :

Tank : 29 PPU, 6 MST, 12 PPW
PE : 68 PPU, 43 MST, 43 PPW

Bien sur celle ci ne sont qu'une base à vous de faire vos tests vous même.

Sinon le Psi Use n'influence que la cadence et la portée des spells et légèrement sur la barre de Mana.

PS : Mon exemple sur ma quantité de Psi Use avec Krelian viens du fait que j'utilise des spells qu'un PE normal ne devrais pas pouvoir porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés