Dou kils sont ces NPCs ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les frenchies,

Vous cherchez peut être un PNJ mais vous ne le trouvez pô ?

Bah pourquoi ne pas jeter un oeil sur ce lien... Liste PNJ

Arbalètrier c'est bien mais où se cache le "trainer" ?
Si si, il existe !!! Trainers Loc.

Vous avez des training points que vous voulez dépenser pour augmenter votre focus ? Un PNJ d'Istaria vous le propose... Stats Trainers

J'espère que cela vous sera aussi utile qu'à moi

Euh, si quelqu'un trouve un site référençant les quêtes (genre darkstaff, tests ou autres) je suis preneuse..

A+++
Un seul sujet pour les deux sites aurait été suffisant à mon avis


En parlant de training points, quelqu'un sait si il existe un maitre de la compétence armor use ?
Plusieurs personnes m'ont soutenue qu'il existait mais personne n'a sur me dire ou le trouver.

Tant qu'on est en dans ce domaine, à votre avis pour un guerrier qu'est ce qui influence le plus les chances de toucher ?
La dextérité, la force ou la compétence d'arme utilisée ?
(je crois avoir remarqué que c'etait la dextérité en comparant avec/sans buff/bijoux mais j'ai pas testé avec force et 1HS)
Aucun trainer armor use.

Ce qui influe le plus, je ne sais pas trop. Dextérité j'aime bien parce que ça influe aussi sur l'évasion par exemple
Mais bon je mets aussi plein de points en 2h crush
Citation :
Provient du message de Prince Miltiade
Un seul sujet pour les deux sites aurait été suffisant à mon avis ]

Euh vi, mais ca ferait moins zoli dans ma prose !!

Citation :
En parlant de training points, quelqu'un sait si il existe un maitre de la compétence armor use ?
Plusieurs personnes m'ont soutenue qu'il existait mais personne n'a sur me dire ou le trouver.
Aux dernières news, nan. Mais qu'on me prouve le contraire...

Citation :
Tant qu'on est en dans ce domaine, à votre avis pour un guerrier qu'est ce qui influence le plus les chances de toucher ?
La dextérité, la force ou la compétence d'arme utilisée ?
(je crois avoir remarqué que c'etait la dextérité en comparant avec/sans buff/bijoux mais j'ai pas testé avec force et 1HS)
Dex, Dex, Dex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés